Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eschizya Maeza

Eschizya Maeza


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
profession: : Ancienne et paresseuse.
âge: : ???
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 20 Mai - 2:47

Eschizya Maeza entra dans le parc comme une ombre et, se laissant porter par ses pieds, se mit à arpenter les allées tout en fulminant et en pestant contre Lucifer. Après avoir passé quelques heures ainsi en murissant une petite vengeance impersonnelle sans y parvenir tant elle était énervée, elle s'arrêta tout-d'un coup devant un arbre sans doute centenaire qu'elle connaissait bien, et, abandonnant ses idées colériques, se hissa délicatement sur une haute branche et attendit un vampire, un démon ou un ange assez puissant pour lui résister et lui parler intelligement.

"Hmmm... J'espère ne pas avoir à trop attendre..."

Pour passer le temps, elle sortit une étrange flûte d'environ 20 de long, en bois noir et se mit à jouer une douce mélodie qui se laissait porter par le vent en se fondant dans les ombres environnantes. L'atmosphère ambiante, oppressante juste avant, venait soudain de changer du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://asari.skyblog.com
Kanjiro Shimizu

Kanjiro Shimizu


Nombre de messages : 7
profession: : Antéchrist(sans le savoir)/Etudiant
âge: : 17 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyLun 4 Juin - 2:53

[Premier Post]

Un jeune garçon normal traîne avec les copains. Un jeune garçon normal ne se balade la nuit seul dans les rues. Un jeune garçon normal ne s'habille pas de manière extravagante. Un jeune garçon normal devrait être chez lui à cette heure-ci. Un jeune garçon normal devrait déja dormir. Un jeune garçon normal ne quitte pas la maison sans prévenir. Un jeune garçon normal n'inquiète pas ses parents. Un jeune garçon normal ne ferait pas tout ça. Sauf que lui n'est pas un garçon normal. Lui, c'est le fils maudit, celui qui fait tout le contraire des autres. Le solitaire qui ne parle jamais et s'exclut des autres.

Ainsi cette nuit, il a décidé de sortir, sans prévenir personne, seul. Il porte des habits que certains jugeraient d'extravagants, il porte des habits que l'on dit "gothique". Par-dessus, il a mit un sweater noir et a rabattue la capuche, comme s'il se dissimulait aux regards des autres. C'est donc une silhouette entièrement noire que l'on peut voir parcourir les rues. Il marche d'un pas assez rapides et réguliers. Dans la nuit noire, seul le bruit de ses rangers résonne sur le bitume. Peu de temps plus tard, il arrive enfin à son but.

Quelques regards autour de lui, puis il saute agilement, grimpe et passe aisément de l'autre côté dur mur. Il se retrouve tout à coups entouré d'arbres, le bitume des trottoirs à fait place à de la terre meuble sur laquelle on ne l'entend presque plus. Kanjiro vient de pénétrer dans le parc par effraction. Mais il s'en fout, demain matin il sera repartit avant qu'il ne soit ouvert de nouveau et dans son lit en train de dormir, comme s'il ne s'était rien passé cette nuit. Quoiqu'il en soit, pour le moment il avançait tranquillement dans le parc. Ayant rejoins l'allée, on pouvait maintenant l'entendre arriver grâce au bruit de ses chaussures sur le graviers. Il ne prend pas la peine de regarder autour de lui, il connaît le paysage par cœur et ne voit donc pas l’intérêt de le regarder encore une fois.

En fait, s’il est venu ici, c’est pour avoir la paix. Dans ce parc, il peut échapper aux hurlements incessants de sa famille d’accueil. Ces derniers beuglaient toujours pour un oui ou pour un non. Au bout d’un moment, il y en a marre et on aspire alors à un coin tranquille. Or, ce coin tranquille pour Kanjiro restait encore le parc. Ici la nuit, il n’y avait personne pour venir vous dérangez, ni personne pour vous harcelez ou encore vous enlevez. Car oui, depuis l’étrange épisode du couvent, qui resterait à jamais marqué dans sa mémoire, on aspirait de plus en plus à l’enlever. Même pour lui les rues n’étaient plus sûres et il devait constamment rester vigilant, et ça, ça fatigue à la longue. Ici, il pouvait se cacher facilement et semer ses poursuivants comme il l’avait fait maintes et maintes fois.

Mais bon, pour le moment il aspirait à un moment de tranquillité. Si ça se trouve, il pourrait peut être même dormir un peu, comme il l’avait fait certaines nuits. En attendant, il respirait les odeurs à pleins poumons et écoutait le silence qui régnait en ces lieux…Silence? Non, en fait pas tout à fait, car quand on tendait l’oreille, on pouvait percevoir un léger bruit de flûte. Kanjiro s’y dirigea doucement, sans se presser. Il arriva alors au pied d’un grand arbre centenaire et leva la tête. Là, il vit une jeune fille au visage pâle en train de jouer. Il ne fit alors plus aucun geste et l’écouta. Si elle ne pouvait discerner complètement son visage à cause de la capuche, lui pouvait l’observer et la détailler à volonté. Et c’est ce qu’il fit pour parvenir à la conclusion que oui, elle était jolie. Et en plus, elle jouait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Eschizya Maeza

Eschizya Maeza


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
profession: : Ancienne et paresseuse.
âge: : ???
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 9 Juin - 16:27

Eschizya sentit un homme approcher, visiblement pas très âgé. Mais pouvait-on avoir l'air vieux face à elle ? Elle eut cependant l'impression qu'il était encore à la période vivante d'un être. Elle finit sa mélodie et consentit enfin à le regarder. Elle remarqua qu'il n'était pas bouche bée devant elle, bien qu'elle fut certaine qu'il l'ait vu. Elle utilisa sa vision d'aura et murmura pour elle même, bien qu'elle sut que le jeune homme aurait pu l'entendre.

"Ainsi, c'est donc lui..."

Elle descendit de l'arbre en sautant et atterrit gracieusement devant lui, comme une plume dans le vent. Elle enleva sa capuche et sourit à son vis-à-vis.

"Bonjour !!! Toi aussi, tu aimes te perdre de nuit dans la solitude ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://asari.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» Flânerie nocturne
» Repérage Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Beverly Hills :: Le parc municipal-
Sauter vers: