Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Flânerie nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmodé
Ministère
Asmodé


Nombre de messages : 14
profession: : Chef de la police secrète
Date d'inscription : 06/10/2006

Flânerie nocturne Empty
MessageSujet: Flânerie nocturne   Flânerie nocturne EmptyDim 22 Oct - 16:18

Asmodé avait dormit tout le jour, sa nuit précédente avait été des plus agitée, celle-là et les précédente aussi, les missions c'étaient enchaîné mais aujourd'hui il n'avais rien a faire, n'ayant reçu aucun ordre.
Il avait donc donné congé a ses hommes, mais il s'ennuyait ferme alors il avait décidé de marcher, se promener, ses pieds claquant dans la nuit, si calme, si paisible.
Qui pourrait croire dans ces moment qu'une guerre se tramait entre deux puissance. Il souffla, sortit une cigarette et se l'alluma. Perdu dans ses pensées, ses pas l'avaient menés du côté des piafs.
Ne les craignant pas, il continua sa route, jusqu'a être arrivé a un parc.
Ses pas furent étouffés par l'herbe alors qu'il y pénétrait, observant un banc non loin, il s'y dirigea. Il s'y assis, la tête basculé en arrière, tournée vers les étoiles, aucun nuage ne les masquait, la lune brillait presque comme le soleil. Il se sentait mélancolique ce soir, pourtant lui qui d'habitude ne ressentais rien, enfin, il tira une bouffé de cigarette. Cela faisait longtemps qu'il n'avais pas pris la peine de s'arrêter pour observer le ciel.

Il sentit une présence derrière, mais il ne dit rien, il n'avais pas envie de se battre, si c'était un ange et qu'il se faisait discret, il aurait été en chance et pouvait repartir vivant, pareil pour un vampire ou un démon d'ailleurs. Asmodé n'éprouvait aucune pitié a tuer les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Harakawa
Ancillae
Cain Harakawa


Masculin Nombre de messages : 189
profession: : Avocat
âge: : 152 ans
Date d'inscription : 25/02/2006

Flânerie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flânerie nocturne   Flânerie nocturne EmptyDim 22 Oct - 16:36

Caïn avait acceuillit la nuit avec bonheur. Il avait besoin de reprendre des forces, de se désaltérer d'un sang bouillonnant et rien de tel que celui qui se sait traquer... L'adrénaline leur donnait un goût tout à fait déléctable. Le vampire avait donc décider de jouer avec un jeune sans abri, lui faisant croire qu'il était en sécurité pour mieux le lever et le faire courir... Seulement, l'humain bifurqua vers le parc, croyant trouver sa salvation dans la présence d'un homme juste devant lui, assis sur le banc...

*Tss...Pathétique...*

Bien plus rapide, le vampire fondit sur sa proie, l'attrapant par le col et plongeant ses canines aiguisées dans la gorge tendre, suçant avec déléctation le sang de sa victime qui se débattait devant son si merveilleux assassins. Il savait séduire les hommes par sa nature de beauté morte mais il avait eu envie d'un autre jeux ce soir et le jeune homme se fit dépouiller de sa vie.

"Bonne nuit."

L'Immortel ferma les yeux de sa victime et se redressa, mettant le feu à son corps par accident. Rha, décidément, ce pouvoir l'énervait, il ne le maîtrisait pas du tout...

"Est-ce donc devenu un lieu démoniaque que tant des vôtres y viennent de plus en plus souvent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asmodé
Ministère
Asmodé


Nombre de messages : 14
profession: : Chef de la police secrète
Date d'inscription : 06/10/2006

Flânerie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flânerie nocturne   Flânerie nocturne EmptyDim 22 Oct - 17:02

Un humain apparut dans son champ de vision, il semblait terrifié, c'était donc ça qu'il avait ressentit pas de quoi s'affoler, ni de quoi s'amuser, enfin jusqu'a ce qu'une autre présence face son apparition.
Un sourire se dessina sur ses lèvres, le chasseur avait rattrapé sa proie. L'homme le regardait maintenant suppliant, il n'avait pas l'intention de bouger le petit doigt, et puis il était trop tard maintenant, le vampire venait de fondre sur lui.


"Paix a son âme" murmura-t-il sans grande conviction, plus par ironie que par autre chose.
Le vampire était beau, a croire que les anciens choisissaient leur disciple pour leu beauté, a moins que ce soit le don obscure qui leur confère un tel charme.
Derrière ses lunettes, Asmodé leva un sourcil interrogateur, l'homme venait de prendre feu et cela semblait déranger l'être de la nuit. Il s'adressait maintenant a lui.


"Je ne sais pas si cet endroit deviens maléfique, mais si c'est le cas cela signifie peut être que nous, démons, gagnons du terrain sur l'ennemi ou peut être est-ce seulement la pureté de l'endroit qui nous appel... car vous aussi maître vampire vous vous êtes éloigné bien loin de chez vous pour vous retrouver ici, surtout pour une proie aussi pitoyable."

Murmura-t-il les yeux de nouveau perdu dans les étoiles, tirant de nouveau sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Harakawa
Ancillae
Cain Harakawa


Masculin Nombre de messages : 189
profession: : Avocat
âge: : 152 ans
Date d'inscription : 25/02/2006

Flânerie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flânerie nocturne   Flânerie nocturne EmptyDim 22 Oct - 18:09

Il pencha la tête sur le côté avec un petit sourire reservé. La phrase du démon lui semblait déplacée mais il n'en ferait pas de commentaire, lui-même ne savait pas ce que signifiait la véritable mort... Etre un mort vivant était compliqué car on était plus vivant mais on était pas non plus tout à fait mort...

" Je ne suis pas un maître vampire... Je n'ai nul infant..."

Depuis qu'il avait été créé, il se nourrissait chaque soir, il avait eu un maître, un père vampirique... un amant aussi en une seule et même personne mais jamais il n'avait eu l'idée de prendre un disciple. Il avait laissé la vie à ceux qu'il appréciait d'un seul regard mais de là à en faire des enfants de la nuit... non !

" Je n'ai jamais mis les pieds dans ce qui est censé être le territoire des vampires... "
Revenir en haut Aller en bas
Asmodé
Ministère
Asmodé


Nombre de messages : 14
profession: : Chef de la police secrète
Date d'inscription : 06/10/2006

Flânerie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flânerie nocturne   Flânerie nocturne EmptyDim 22 Oct - 20:24

Le démons zieutais du coin de l'oeil cet étrange vampire, plutôt étrange, enfin plus étrange que ceux qu'il avait rencontré ou tué jusqu'a présent. Il fit un sourire, les yeux de nouveau fixé sur les étoiles.

" Veuillez me pardonner de mon erreur alors monsieur le vampire sans infant"

Légèrement railleur, totalement ailleurs on se demanderait presque ce qu'il mettait dans son tabac. Il écouta la suite sans un mot. Un vampire qui ne vivait pas avec les siens.

"C'est peut être pour cela que l'on ne s'est jamais croisé, votre tête ne me reviens pas"

Enfin si il se souvenait de chaque démons, vampires ou humains qu'il avait croisé, la liste serait longue, très longue. De plus il avait principalement fait du grabuge chez les plus jeunes, ils se multiplie comme des fourmis pour certains et surtout il ne supportais pas qu'on lui saute a la gorge sans son autorisation.
Il tira une nouvelle bouffée regardant la fumée s'envolé.


"ça m'étonne que vous vivez du côté des piafs, de ce côté les vampires doivent être autant haït que les démons, vivez-vous chez les démons ou chez les humains peut être... histoire d'avoir de la nourriture a porté, le loup dans la bergerie"
fit-il en ayant un rire de gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Harakawa
Ancillae
Cain Harakawa


Masculin Nombre de messages : 189
profession: : Avocat
âge: : 152 ans
Date d'inscription : 25/02/2006

Flânerie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flânerie nocturne   Flânerie nocturne EmptyLun 23 Oct - 0:32

Le vampire lui, très calme et toujours avec son petit sourire très tranquille le regrdait ouvertement. Il était une créature rapide, pouvant à tout moment prendre la clé des champs sans que le démon le rattrape. Il avait cru ces créatures plus puissantes que lui mais depuis qu'ils étaient arrivé, il les avait fuit avec un succès plus qu'étonnant.

"La faute n'est pas grave... J'exerce un métier de magister..."

Il était donc habitué à ce qu'on l'appèle maître. Cependant, il ne précisa pas son emploi exact, jugeant que ce ne fut pas nécessaire... Il était un vampire de l'ombre et par ce simple fait, le lasombra était très discret voire même du genre ténébreux et mystérieux...

"Quel dommage... Vous me plaisiez bien avec votre regard..."

Il le disait uniquement par plaisanterie. Il se moquait qu'on l'aimasse ou non, ce n'était pas son but... Il aimait bien par contre ces petits mots d'esprit pas toujours agréable mais qui mettait du piment dans sa vie qui avait tendance à être assez monotone...Malheureusement d'ailleurs... Ca faisait trop longtemps qu'il faisait les mêmes choses...

"Cela fait plus d'un siècle que je vis ici... Bien avant que vous ne soyez ici pour les dernières manches de votre guère. Les trois races ne s'apprécient pas, je pense... Je n'ai jamais quitté le monde des humains que par statu... C'est certes plus efficace pour se nourrir mais aussi pour se cacher..."
Revenir en haut Aller en bas
Asmodé
Ministère
Asmodé


Nombre de messages : 14
profession: : Chef de la police secrète
Date d'inscription : 06/10/2006

Flânerie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flânerie nocturne   Flânerie nocturne EmptyLun 23 Oct - 3:11

"oh cela explique tout"
fit-il plus pour la forme. Enfin il aurait très put être boulangé ou danseuse du ventre cela lui aurait fait ni chaud, ni froid.
Son regard, un sourire ourla ses lèvres, pour nombreux cela avait été la dernière chose qu'ils avaient vu, pour une minorité, très peu restait pour témoigner, il était une source de cauchemar, Asmodé tuait tout les témoins capables de l'identifier. Mais là n'était pas la question, très peu encore trouvait son regard plaisant, bien étrange vampire avec qui il se trouvait là et surtout avec qui il parlait, il ne devait vraiment pas être bien ce soir pour entretenir une telle conversation.


"Certes, les humains sont si faibles, si... aveugles... Ils ne voient pas ce qui les entoure, de la véritable vermine qui se reproduit plus vite que la peste. Je me demande comment il a put les aimer un jour"

Fit-il en écrasant sa cigarette, il en sortit une autre et l'alluma. Il n'aimait pas les humains, ne traînait jamais avec eux et prenait un malin plaisir a en faire disparaître quelques uns. Ce qu'il ne précisait pas, c'est qu'il n'avais aucune considération non plus pour les vampire, ni pour les pro-démons d'ailleurs. Enfin tout ce qui avait un rapport plus ou moins direct avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Harakawa
Ancillae
Cain Harakawa


Masculin Nombre de messages : 189
profession: : Avocat
âge: : 152 ans
Date d'inscription : 25/02/2006

Flânerie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flânerie nocturne   Flânerie nocturne EmptyLun 23 Oct - 8:18

Toujours la même ironie mordante et froide. Il n'avait pas besoin d'un dessin pour comprendre qu'il s'en moquait comme de l'an 40 et le petit sobriquet de maître n'était que pour marquer sa répugnance à son égard. Mais, le problème avec lui c'est qu'il en avait déjà assez vu pour se dire qu'au moins, il n'aurait pas de regret. Il aurait du mourir complètement il y avait des années... A présent, il était là et il errait de par le monde.

"Et qu'est-ce qui vous a donc mené ici ?"

Il aurait été très curieux de le savoir étant donné son cynisme et son manque de coopération réelle. Certes, il lui répondait mais les réponses étaient livrées à contre coeur. Il ne connaissait pas les démons ni les anges d'abord... Il avait toujours été très tranquille dans cette ville, jusqu'à ce qu'ils débarquant pour en demander la suprématie, déchirant la ville tumultueuse dans les complots et le sang.

" La vermine est toujours ce qui pousse le plus vite... "

Que ce soient les champignons ou les insectes... Même si on en voulait pas, même si on luttait contre, on ne pouvait en venir à bout... Quelques millions de morts ne faisaient rien, la relève se tapissait après la première charge... prête à bondir.
Il éclata de rire.


"Il ? Pensez-vous réellement qu'il aie une once de compassion pour les rats dont il fait ses cobaies ? Il n'a jamais aimé les humains... Tout ce qu'il veut, c'est dominer... Les humains ou les autres, ça n'a pas d'importance..."

Il était vraiment mort de rire ! Il avait l'impression de faire face à quelqu'un d'un peu naïf... Lui qui était tout les jours confrontés aux perversités les plus humiliantes, il ne pouvait croire que l'entité connue sous le nom de Dieu les aiment... Surtout pas quand il débarquait sur terre pour réclamer des adorateurs... Il avait conçu les hommes pour remplacer les démons qui l'avaient quitté...

" De plus, je sais pertinement que vous n'appréciez pas ceux de ma race... Après tout, je suis humain à l'origine... C'est compréhensible... Mais vous-même... vous êtes à l'origine des anges, non ?"

En vérité, plus rien n'était comparable... Lui n'était plus un humain sinon dans la forme mais doté d'une perfection surnaturelle... Tout comme ce démon était l'opposé d'un ange... Il ne doutait pas qu'un ange puisse avoir une forme de perversité mais rien qui pourrait se rapprocher de ce démon... Il puait la mort... Et ça, on ne pouvait le cacher à quelqu'un qui était déjà avec un pied dans la tombe depuis plus d'un siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodé
Ministère
Asmodé


Nombre de messages : 14
profession: : Chef de la police secrète
Date d'inscription : 06/10/2006

Flânerie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flânerie nocturne   Flânerie nocturne EmptyLun 23 Oct - 20:01

[Aaaaaaargh mon chat a effacé mon texte Crying or Very sad ]

"mes pieds m'ont menés ici" fit-il comme si il s'agissait de la chose la plus évidente qu'il soit. Il ne mentait pas en disant cela, il avait marché sans but réel et avait atterrit ici. Il écoutait maintenant, religieusement, sans un mot.

Oui, sans vampire, sans humains, sans démons ni anges, oui il savait bien qu'ils n'étaient pas mieux, venir souiller un tel endroit, ils finiraient par tout détruire encore, cela ne serait-ce pas mieux qu'ils disparaissent tous? Il rêvassait les yeux dans le lointain, il espérait regarder ce ciel dégagé encore longtemps, y voler peut être en liberté qui sait. Mais il n'était pas immortel et semblait de plus en plus las de tout cela, las d'attendre que quelque chose enfin ce passe. Il avait l'impression de revenir des années en arrière avec de telles pensées, il était d'un pathétique a penser ainsi. Vivement qu'on lui redonne une mission, quelque chose a faire sinon il continuerais a s'enfoncer.

"peut être..." murmura-t-il.

Qu'il les aime ou non, il leur a offert la liberté de choisir, chose qu'il n'a pas fait avec les anges, si peut être il ne les avaient pas privilégiés et avait offert a ses anges un tel cadeau cette guerre qui entre déchire la terre n'aurait pas eut lieu. Si il détestait tant les humains était-ce peut être par jalousie? Jamais il ne se permettrait d'y penser, ni de l'avouer, si il détestait les humains c'était a cause de leur infériorité. Le vampire devait le prendre pour un idiot, enfin il avait l'habitude, lui l'indicible rêveur, on commençais par le prendre pour un jeune démon faible et idiot, et il finissait par avoir les mains recouvertes de sang.


"Certains d'entre nous sont des enfants de démons, d'autres des expériences et encore peu descendent directement des anges... "

Très peu de sang angélique coulais dans les veines des plus jeunes.

"Et vous vampire que faites vous encore en ma triste compagnie? Suis-je si drôle a vous faire mourir de rire pour que vous restiez malgré la mort que vous avez du ressentir?"

Il savait qu'il la puait a des kilomètre a la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Harakawa
Ancillae
Cain Harakawa


Masculin Nombre de messages : 189
profession: : Avocat
âge: : 152 ans
Date d'inscription : 25/02/2006

Flânerie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flânerie nocturne   Flânerie nocturne EmptyLun 23 Oct - 21:56

Il eut un sourire, plongé dans ses réflexions...

" Vos pieds ont une drôle de façon d'être... Enfin, il faut reconnaître que l'endroit est calme..."

Il n'y avait jamais mis les pieds de jour ou du moins ne s'en rappelait plus. La sensation du soleil, il l'avait complètement oublié mais quelle importance alors qu'il était trop tard ?

"Lui seul le sait..."

Il n'irait pas le trouver pour lui demander ça...

" Les démons... Comment se reproduisent-ils ?"

Comme tous les autres animaux ? Les vampires ne pouvaient pas donner la vie, jamais... Juste la mort et la non-vie... Jamais il ne verrait un enfant de son sang rire ou pleurer...

"Je suis mort... J'ai parfois besoin de trouver des gens auprès desquelles je ne dois pas me cacher... Vous connaissez ma nature, je connais la vôtre..."
Revenir en haut Aller en bas
Asmodé
Ministère
Asmodé


Nombre de messages : 14
profession: : Chef de la police secrète
Date d'inscription : 06/10/2006

Flânerie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flânerie nocturne   Flânerie nocturne EmptyLun 23 Oct - 22:35

Il s'étira, faisant craquer le moindre de ses os. La cendre tomba sur son manteau, il jura, la retirant d'un geste de la main.

"Le calme peut être une denrée rare de nos jours... enfin peu être moins de vos nuits" fit-il ironiquement, quoi que avec l'arrivée des démons la nuit devait être certes moins peuplée d'humain mais pas pour le moins bruyante.
Quand la question tomba, il daigna alors quitter les étoiles pour regardé ce vampire, toujours ce même sourire discret en coin, les lunettes légèrement tombée sur son nez. Ce fut presque a son tour d'éclater de rire, enfin si l'hilarité aurait été un sentiment qu'il aurait put ressentir.


"Voulez-vous peut être que je vous explique l'histoire de l'anguille et de la grotte?"

Enfin il repris plus sérieusement, il s'assit plus a son aise, ce banc n'était vraiment pas confortable.

"La chaire est le seul moyen de concevoir a la portée de tous, le second moyen seul Dieu, Lucifer et une minorité en ont le secret et personnellement il ne m'intéresse pas. Enfin d'après ce que l'ont dit, le péché de chaire aurait eut pas mal de succès après le déchéance des anges..."

Il restait assez évasif sur le sujet, a ce moment il était resté assez éloigné de tout, mauvaise passe, et puis il n'avait pas envie de fréquenter ces autres déchus qui n'avais aucun intérêt a ses yeux. Mais le nombre de démon en tout genre avait accrut depuis ce temps, on ne pouvait passer a côté de ce fait.

"L'éternité doit être lourde a porté c'est-ce pas? Pas de lumière, pas de nourriture digne de ce nom, pas de descendance...n'est-ce pas monsieur le vampire?"

Il retira ses lunettes pour les essuyer, regardant son compagnon de nuit droit dans les yeux. Il voulait marquer son visage dans son esprt, peut être qu'un jour ils se retrouveraient de nouveau face a face mais en d'autres termes et d'autres lieux. Les lunettes remises sur son nez, il écrasa sa cigarette, sortit son paquet et en alluma une autre, il ne lui en restait plus que deux, il faudrait qu'il aille en racheter le lendemain.

"Si cela vous intéresse, je me nomme Asmodé. Quand a ma nature savez-vous vraiment ce que je suis?" marmonna-t-il, allumant son briquet du mieux qu'il pouvait a cause de la légère brise.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Harakawa
Ancillae
Cain Harakawa


Masculin Nombre de messages : 189
profession: : Avocat
âge: : 152 ans
Date d'inscription : 25/02/2006

Flânerie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flânerie nocturne   Flânerie nocturne EmptyLun 23 Oct - 23:35

Il suivit des yeux la cendre grise... Ca lui rappelait son pouvoir sur le feu... Il fallait vraiment qu'il fasse attention... Ca avait tendance à se déclancher tout le temps et ça l'ennuiait vraiment....

"Les nuits sont agités par leur façon... Mais je reste souvent éveillé en journée..."

Il travaillait sur les dossier, bien à l'abri de la lumière, sans rien dire de sa fatigue, toujours très impliqué, manipulant dans l'ombre ses clients pour avoir une main sur la politique du lieu... Des ombres, il avait une vue d'ensemble...

"Non, je la connais... Comme plusieurs autres versions annexes..."

Mais lui, il ne pouvait pas se reproduire de la sorte... Ceux de sa race possédaient une vie maudite... Mais la transmettre était plutôt tuer qu'autre chose... Enfin, il ne faisait plus attention depuis longtemps au nombre de cadavres qu'il avait laissé derrière lui...

"Le péché de chair... Etait-ce vraiment un besoin d'en faire un péché alors que l'instinct pousse à trouver un peu de réconfort et à perpétuer une race... Encore une belle stupidité..."

Mais bon, c'était une ficelle de plus avec laquelle composer... C'était parfois amusant les dossiers qui tombaient sur sa table pour une histoire de fesses...

"L'éternité ? Je ne pense pas durer aussi longtemps... Je ne suis pas si vieux... Je ne suis qu'un Ancillae..."

C'est-à-dire qu'il n'avait pas plus de 200 ans... Pas encore... Mais bon, il n'était plus à quelques décénies près, c'était plus que sûr !!! Il ne s'opposa pas à ce qu'il le regarde. Quelle importante...

" Je me nomme Cain Harakawa... Quant à votre nature... Je ferais mieux de parler de votre race... Je sais également que vous tuez assez souvent... C'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Asmodé
Ministère
Asmodé


Nombre de messages : 14
profession: : Chef de la police secrète
Date d'inscription : 06/10/2006

Flânerie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flânerie nocturne   Flânerie nocturne EmptyMar 24 Oct - 0:12

"Tout a fait d'accord a ce sujet, rien de telle que la chaire pour se défouler"

Quoique dans l'ordre de ses préférence, la cigarette et le massacre passait bien avant. Mais quand ces deux derniers étaient insuffisants il se défoulait sur quelques corps qui avaient eut le malheur de lui plaire. Mais il n'avais jamais engendré, se débarrassant de ses amantes après leur travail terminé.

"Vous êtes plutôt discret et vous ne vous mêlez pas trop aux autres vampires si j'ai bien compris, je pense que vous vivrez votre temps, les plus discret sont ceux qui vivent le plus longtemps."

Il s'installa de nouveau face au ciel, complètement avachis. Sa cigarette maintenant parfaitement allumée formait des nuages de fumées vers les étoiles. Lorsqu'il entendit le nom de son vis a vis, il crut qu'il allait s'étouffer avec sa fumée. Façon a lui d'exprimer un fou rire, il reprit pourtant toujours de cette voix basse et tranquille.

" Caïn... premier meurtrier de cette terre... votre nom vous prédestinez a cette vie de meurtrier"

Le religion et lui ne semblait pas le quitter et voilà qu'il était dans le nom d'un vampire. Il n'avait rien découvert sur lui, c'était mieux pour lui, certaines choses devait rester dans les ténèbres.

"Votre petit tour de feu de toute a l'heure était intéressant, mais vous semblez avoir du mal le contrôler, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Cain Harakawa
Ancillae
Cain Harakawa


Masculin Nombre de messages : 189
profession: : Avocat
âge: : 152 ans
Date d'inscription : 25/02/2006

Flânerie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flânerie nocturne   Flânerie nocturne EmptyMar 24 Oct - 9:20

Il haussa les épaules.

"Il y a d'autres choses mais c'est le plus répandu..."

Certains préféraient le sport ou les concours ou il ne savait quoi encore. Les humains avaient le don d'inventer tous et n'importe quoi... Notemment le shooping... Lorsqu'il voyait ces adolescentes ou ces femmes en majorité disparaître sous les paquets, ça le faisait toujours rire.

"Disons que ceux de mon clan ne sont ni aimé ni aimable avec les autres..."

Qui aimait les lasombra ? Nécromanciens à l'occassion, manipulateurs à souhait, toujours dans les ombres mais jamais loin des intrigues. Ca lui convenait parfaitement de ne pas se montrer... Même s'il s'exposait en tant que patron de son cabinet...

"C'était aussi l'avis de mon créateur..."

Il était né deux fois et son nom était comme marqué au fer dans ses chairs mais ce n'était pas fait pour plaire aux Caïnites qui semblaient y voir une injure personnelle...Raison de plus d'en rester éloigné...

"Hum, c'est exact... Plus un vampire est âgé, plus il a de puissance et de pouvoir... J'ai découvert celui-ci il y a quelques mois... Mes pensées sont pyromanes..."
Revenir en haut Aller en bas
Asmodé
Ministère
Asmodé


Nombre de messages : 14
profession: : Chef de la police secrète
Date d'inscription : 06/10/2006

Flânerie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flânerie nocturne   Flânerie nocturne EmptyMer 25 Oct - 0:13

Des vampires pas aimables, il ne savais pas que c'était rattaché a un clan, pour lui tout les vampires étaient pas aimable, bon c'est vrai qu'il ne faisait rien pour attirer leur sympathie. Il n'empêche les démons et les anges devraient être plus respecter par ces sous races que sont les humains et les vampires en y pensant bien. Enfin il n'allait pas partir sur de telles idées, il aurait encore mal au crâne après.
Il était ignorant des différentes races de vampires, pour ils étaient tous les même des mort-vivants, buvant tout est n'importe quoi du moment que ce soit et rouge et que ça sorte d'une gorge.


"Caïn voilà une personne bien stupide a mon avis."
fit-il en se levant, il se gratta les cheveux les ébouriffant encore plus, il se soutint le dos et fit craquer quelques os, il était resté assis trop longtemps.

Comme il l'avait pensé précédemment, il n'y connaissait rien en vampire et savait encore moins qu'ils pouvaient avoir des pouvoirs. Enfin il constatait cela avec désappointement, cela signifiait qu'il ne s'était jamais confronté a un vampire assez puissant pour possédé de tels dons. Il faudra qu'il remédie a cela un jour, sinon sa réputation risque d'en prendre un coup.
"Moi, j'aime pas le feu"
marmonna-t-il plus pour lui même que pour Caïn. "Ce ne doit pas être très pratique de ne pas contrôler parfaitement ce genre de don" reprit-il un peu plus fort cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Harakawa
Ancillae
Cain Harakawa


Masculin Nombre de messages : 189
profession: : Avocat
âge: : 152 ans
Date d'inscription : 25/02/2006

Flânerie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flânerie nocturne   Flânerie nocturne EmptyMer 25 Oct - 12:16

Le jeune vampire ne se doutait pas vraiment qu'il ignorait autant de choses sur les vampires mais il pouvait facilement voir que le démon semblait dédaigner sa race en la voyant comme inférieure à la sienne... C'est vrai qu'il avait été à l'origine un humain mais il n'en conservait plus que la forme et le langage. Bizarrement, les vampires n'avaient pas de langue commune même si les Lasombra parlait la langue mystique des nécromanciens...

"Votre ton est bien tranchant, Messire démon... Juger ne nous appartient pas et voilà que nous donnons notre avis sur toutes les races qui nous entourent..."

Ca l'amusait parce qu'il n'était pas juge mais avocat... Son rôle était d'obéir aux hauts dirigeants de sa race mais il faisait quand même le choix de la politique humaine de la ville... Même si on le trouvait bizarre, personne ne soupçonnait son appartenance au groupe des morts vivants.


"Y a-t-il une seule race que vous appréciez ? Ne serait-ce que la vôtre ?"

Il doutait d'une réponse positive... Les démons ne s'aimaient pas entre eux semble-t-il. Quant aux anges, il fallait dire qu'ils étaient des déchus pour eux... Autant vampires que démons... Mais que ressentaient ces êtres aux ailes blanches face aux humains?


"Je ne connais nul vampire qui apprécie le feu... Mais il faut bien le maîtriser si le don nous en vient..."

Sans quoi il ne pourrait empêcher la fatalité de l'abattre... Son propre feu le consummerait entièrement... Son premier don avait été la télépathie... A 50 ans de non-vie puis ça avait été 40 ans plus tard le don de projeter sa pensée, de manipuler les sens de la vue et de l'ouie des autres... Il savait également qu'un jour, il pourrait s'envoler sans avoir besoin de nulle ailes... Plus le temps passait, plus un buveur de sang gagnait en force et en puissance, se régénérant plus vite et ils étaient moins aisés à abattre. Le seul problème était que vers mille ans, il ne pouvaient plus passer pour des humains normaux... Ils prenaient une beauté tellement surnaturelle... Ils étaient comme des statues de marbre... Caïn ne savait s'il tiendrait jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodé
Ministère
Asmodé


Nombre de messages : 14
profession: : Chef de la police secrète
Date d'inscription : 06/10/2006

Flânerie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flânerie nocturne   Flânerie nocturne EmptyMer 25 Oct - 14:36

"Mon avis est né sur mon observation, les humains sont des monstres assoiffés de sangs, les vampire sauteraient sur n'importe quel gogre, les démons ont perdu leurs objectifs de vue et les anges pèchent... Voilà déjà trop longtemps que cette guerre et que les êtres de différentes races existent."

Il était fidèle a son poste, obéissait tranquillement, mais qui sait combien de temps cela durerai?

"Une race? aucune certaines personnes ont attiré ma sympathie mais pas assez pour me faire apprécié une espèce entière."

Mais de toute façon il n'avait pas été pour ressentir quoique ce soit pour les autres, c'est pour cela qu'il était d'un égoïsme sans fond. Hum un vampire barbecue, il faudrait qu'il essaye un jour d'en immoler un voir ce que ça donne, les congeler était radical mais pas très long, peut être avec cette méthode, quoi que rester près d'un feu ne l'enchantait guère, compliqué de choisir entre l'envie de faire souffrir et celui de ne pas être près d'une source de chaleur. Quelque chose le tracassait quand même et vu qu'il avait un vampire sous la main il décida d'en profiter.

"Dites si vous les vampires vous buvez du sang de démon ou d'ange, ça vous fait un truc spécial? Des pouvoirs des trucs dans le genre?"
Revenir en haut Aller en bas
Cain Harakawa
Ancillae
Cain Harakawa


Masculin Nombre de messages : 189
profession: : Avocat
âge: : 152 ans
Date d'inscription : 25/02/2006

Flânerie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flânerie nocturne   Flânerie nocturne EmptyMer 25 Oct - 23:36

Il ne lui répondit pas en voyant qu'il prenait vraiment tout ce qu'il y avait de plus noir chez chacun. Sans doute était-ce là la preuve qu'il était un démon et donc il voyait tout en sombre... Les vampires avaient souvent un type de proie... Et ne s'en écartaient que peu... Tous les sangs n'avaient pas la même saveur... Il secoua la tête.

"La guerre a toujours été là..."

Depuis qu'il était né, il n'avait vu un jour sans guerre quelque part... Que ce soit au niveau des hommes, des vampires et maintenant des démons et des anges... Manquait plus qu'eux, tiens ! Le monde n'était qu'une éternelle guerre... Et il n'avait pas l'impression que ça changera... Même à la victoire de l'un des deux...

"Aucune idée... Les anges et les démons n'ont jamais été du nombre de mes proies..."

Avant, il ignorait tout de leur existence... Maintenant, il n'avait jamais été tenté de demander à goûter le sang de l'un ou l'autre... Il pourrait demander aux autres Lasombra mais c'est pas pour ça qu'il le ferait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flânerie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flânerie nocturne   Flânerie nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flânerie nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repérage Nocturne
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Beverly Hills :: Le parc municipal-
Sauter vers: