Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dessins...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jan Wols
Nouveau-né
Jan Wols


Masculin Nombre de messages : 229
profession: : Bibliothécaire.
Date d'inscription : 03/09/2005

Dessins...? Empty
MessageSujet: Dessins...?   Dessins...? EmptySam 21 Avr - 22:33

Dessins...? Journa10


Pourquoi pas... après tout, pourquoi ne pas me lancer? J'ai longuement hésité à créer ce topic_ il faut dire que mes dessins sont rares, et rarement "beaux", ou du moins, intéressants_ mais, pourquoi pas...


Après ce petit coucou, (interlude visuel...)
Dessins...? Hello210
il serait bon de préciser que toutes images présentes sur ledit topic sont tous droits réservés; ©ita.
-->Vous pouvez enregistrer une image ou encore vous en servir de modèle, mais en aucun cas la reproduire trait pour trait ou vous en servir sur internet ou autre. Mais bon, vous connaissez toutes ces règles_ la redondance est le maître mot de l'humanité, c'est même génétique...

Après ces paroles soulantes, autant me présenter:
Dessins...? Itaaaa10
cette chose se trémoussant dans un non-lieux, c'est moi, qu'on appelle Ita (avant on m'appelait Itarillë). Mais maintenant, je ressemble un peu plus à ça: Dessins...? Sans_t20

En théorie, j'exècre la couleur, mais cette règle ne semble pas s'appliquer pour mes dessins, les preuves en images:
Dessins...? Grab2_10 Dessins...? Reine311

J'oublie fréquemment de signer mes images, alors j'applique après coup une signature made by ordi, à peu près pourrie...

Mais comme je suis un peu fatigué, ce sera tout pour le moment, je pense aller dormir bientôt!
Dessins...? Dragon10

Ah oui, pour les informations, on peut trouver de mes dessin à cette adresse: http://titita.deviantart.com
Et le 2 et 3 juillet, je participerais à la convention BD de... Montréjeau_ ais été invité...

Bonne soirée au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Cain Harakawa
Ancillae
Cain Harakawa


Masculin Nombre de messages : 189
profession: : Avocat
âge: : 152 ans
Date d'inscription : 25/02/2006

Dessins...? Empty
MessageSujet: Re: Dessins...?   Dessins...? EmptyDim 29 Avr - 13:35

Y sont bien tes dessins^^
Revenir en haut Aller en bas
Eschizya Maeza

Eschizya Maeza


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
profession: : Ancienne et paresseuse.
âge: : ???
Date d'inscription : 29/04/2007

Dessins...? Empty
MessageSujet: Re: Dessins...?   Dessins...? EmptyLun 30 Avr - 23:35

Ouh pinaise !!! Bon, passons aux défauts, maintenant... TT_TT J'adore tes créatures fantastiques, mais tes humains sont UN PEU moins bien fait... Mais j'adore tes chibis !!! Tu maitrises les couleurs et les nuances de gris comme un chef et le fond du cinquième dessin est vraiment vivant. J'en ai des coeurs dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://asari.skyblog.com
Jan Wols
Nouveau-né
Jan Wols


Masculin Nombre de messages : 229
profession: : Bibliothécaire.
Date d'inscription : 03/09/2005

Dessins...? Empty
MessageSujet: Re: Dessins...?   Dessins...? EmptyMar 1 Mai - 9:47

Et pour creuser les défauts: cou des femmes trop longs, épaules trop étroites. Fesse (surtout de monsieur je me pavane en toge dans la forêt) trop étroites d'où un problème pour greffer des jambes^^. Parfois, quelques soucis au niveau des yeux^^ D'ailleurs c'est assez marrant à observer sur l'ensemble de mes dessins. (on peut en voir une partie ici: http://titita.deviantart.com )
Hé, c'est que les humains.... c'est vraiment pas marrant à dessiner: (et le chibi, je galère maintenant!!! ^^)
En tout cas, merci tous les deux pour ces commentaires!!! Ca fait toujours plaisir!

Hop, je poste mes derniers dessins (une peinture et un dessin) en date:

Dessins...? Vert210

Dessins...? Saiyuk10


Avec Sanzo, je me suis amuser à rajouter des effets à la c** sur Totosh...
Revenir en haut Aller en bas
Eschizya Maeza

Eschizya Maeza


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
profession: : Ancienne et paresseuse.
âge: : ???
Date d'inscription : 29/04/2007

Dessins...? Empty
MessageSujet: Re: Dessins...?   Dessins...? EmptyMar 1 Mai - 15:20

Ah, les humains sont plus réussis là... Ouh pinaise, je crois que je vais devenir jalouse... TT_TT *zen Asari zen* *Contrôle de moi-même* ^^ En tout cas... Bravo !!! Je dessine que les humains version manga, je ne sais rien faire d'autre... En plus je les fait mal... TT_TT Et pas de couleur, rien !!! Juste les traits... T'habites où, au cas où tu pourrais me servir de prof ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asari.skyblog.com
Jan Wols
Nouveau-né
Jan Wols


Masculin Nombre de messages : 229
profession: : Bibliothécaire.
Date d'inscription : 03/09/2005

Dessins...? Empty
MessageSujet: Re: Dessins...?   Dessins...? EmptySam 5 Mai - 17:37

Jalouse? Mais de quoi-qui? (De Sanzô? _ Saiyuki for ever!_ des dessins?)
Sinon, je n'ai pas le niveau requis pour donner des cours de dessins, mais je peux toujours te donner quelques conseil_ attention, si tu accepte, tu auras un critique acerbe, et qui pourrait parfois décourager… parce que j'accentue sur les défauts, et ne mentionnent les qualités uniquement comme telles, sans emphase_, j'habite sur Terre, en France, en Haute Garonne, Midi-pyrénées, proche de Toulouse_ ville dont on dit_ à tord_ qu'elle est rose (rose brique? j'en doute, c'est plutôt rouge un brique, mais en ville ça devient rapidement noir/ grisâtre ou d'une couleur plus que douteuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Jan Wols
Nouveau-né
Jan Wols


Masculin Nombre de messages : 229
profession: : Bibliothécaire.
Date d'inscription : 03/09/2005

Dessins...? Empty
MessageSujet: Re: Dessins...?   Dessins...? EmptySam 9 Juin - 23:51

Yop! Je passe vite fait pour 'mettre à jour' (elle sera jamais complète) mon tit topic; après mon épreuve anticipé du Baka L'Oreal,_ parce que je le vaut bien!_ je risque de passer un peu plus souvent!

Là je vais plutôt poster rapide, rapide, des productions que j'ai dessiné hier soir en une heure trente environ (le tout).

(Je les poste dans l'ordre de création) :

... ça fait peur...

Dessins...? Machis10

Entraînement d'un motard à draguer la femme/ l'homme de ses rêves. (grâce à un mannequin exposé en vitrine.)
Dessins...? Motar10

Un petit délire comme ça...
Dessins...? Delire10

Jeune Soren prenant son bain avec son canard en plastique jaune, Alfred.
Dessins...? Soren_12

Cavalièr(e) ?
Dessins...? Cavali10

Et une petite BD, de la vision qu'à ma mère des ordinateurs/ msn.
Dessins...? Bd_del10
(Les dessins ont été faits sur une enveloppe de la poste. La fin du texte est: "C'est toujours comme ça".) voilà, y'aura pas de suite je pense...)

* Les dessins "encrés", ont été fait directement au feutre, sans croquis préparatoires ou autres (y compris la page BD) donc pour le coup, ce n'est pas tant le rendu qui compte que le sujet et ou les titres quand il y'en a. (fautes d'ortho banalisées: il était 2 heures du mat @_@)

** Pour ceux qui n'aiment rien d'autres que le dessin à la manga, désolé, mais j'aime varier les plaisirs, d'ailleurs, je ne dessine que rarement des manga(s) (je dis ça par ce que je me suis déjà fait insulter sur d'autres communautés... TSS!)

(bon c'est du copie collie (c'est pas comme ça ?? $_$) d'un poste que j'ai fait sur un autre forum... pour compenser, en plus du dessin exclusif_ plus haut_ du portrait de Soren et d'Alfred dans le bain, je vous offre mon tit Ezéchiel... c'est une aquarelle vite fait_ mais les couleurs sont mieux en vrai, parce que là, j'avais bisouiller sur toshop et c'est pas superbe_:Dessins...? Ezechi10 )
Revenir en haut Aller en bas
Eschizya Maeza

Eschizya Maeza


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
profession: : Ancienne et paresseuse.
âge: : ???
Date d'inscription : 29/04/2007

Dessins...? Empty
MessageSujet: Re: Dessins...?   Dessins...? EmptyDim 10 Juin - 0:34

ARGLEUH !!! Arriverais-je un jour à ce niveau ?!?! Enfin, j'ai un objectif encore plus lointain et difficile à atteindre: égaler ma mère...

PS: Saiyuki for ever aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asari.skyblog.com
Ezéchiel d'Aboville
Séraphin
Ezéchiel d'Aboville


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2006

Dessins...? Empty
MessageSujet: Re: Dessins...?   Dessins...? EmptyJeu 28 Juin - 22:20

SAIYUKI!!! (J'adore, j'adore, j'adore!!!)

Brèfle, je suis venue poster ici des dessins que j'ai fait un peu, voir, même beaucoup, pour ce forum.
En fait, c'est la première partie d'une série de dessin dédié à Echec et mat (ça permet de poster un peu n'importe ou et de faire de la pub)

Dessins...? Angel10

Dessins...? Devil10

Je poste les crayonnés, parce que j'ai appris, aujourd'hui, que ma tablette n'arriverait pas dans les temps réglementaires et annoncés par le site web.
Voila.


PS: désolé, flemme de me reconnecté sous le pseudo de Jan.
Revenir en haut Aller en bas
Eschizya Maeza

Eschizya Maeza


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
profession: : Ancienne et paresseuse.
âge: : ???
Date d'inscription : 29/04/2007

Dessins...? Empty
MessageSujet: Re: Dessins...?   Dessins...? EmptyLun 2 Juil - 1:22

C'est rien...

Que dire, c'est toujours la même chose que j'ai envie de dire devant tes dessins... (Je vais peut-être me mettre au copier/coller moi aussi...)

La dèg, j'arrive pas trouver les mangas... ('Uis obligée de me contenter de 'ternet et des anims... TT_TT)

TT_TT *La parenthèse est finie, asari !!!*

(Tes critiques ne me découragent pas du tout, mais mon scanner est en panne... Je bosse, je bosse... Et c'est mon style de dessin naturel.)
Revenir en haut Aller en bas
http://asari.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dessins...? Empty
MessageSujet: Re: Dessins...?   Dessins...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh... TT_TT dessins si on peut les qualifier de "dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Hors Jeu :: FanFics/FanArts/Histoires/Dessins-
Sauter vers: