Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Appartements privés de Shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shin
Démon exterminateur
shin


Masculin Nombre de messages : 149
profession: : Chef du gang Omega
Date d'inscription : 16/07/2006

Les Appartements privés de Shin Empty
MessageSujet: Les Appartements privés de Shin   Les Appartements privés de Shin EmptyMer 28 Mar - 14:41

[.......]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~omega15
Kamui Shiro
Pro-ange
Kamui Shiro


Masculin Nombre de messages : 217
profession: : Artiste peintre
âge: : 17 ans
Date d'inscription : 27/02/2006

Les Appartements privés de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements privés de Shin   Les Appartements privés de Shin EmptyMer 28 Mar - 20:04

Changement de décor. De quoi soulager n'importe qui... Sauf que le voyage fut pénible. Et cela ne plut pas à Kamui. Heureusement qu'il avait déjà vomi son dîner car il avait son estomac écrasé contre le dos puissant de son porteur. Shin avait beau avoir l'air frêle, il avait une sacrée force pour le transporter comme ça... Enfin, il l'aidait quand même en se laissant faire, obéissant malgré la contrariété.

Enfin, le voyage arriva à son terme lorsque le démon le déposa dans un receptacle moelleux : un fauteuil. Il en sorti péniblement, comme une créature embourbée. Quand il se fut finalement redressé, ce fut pour constater qu'il était dans un endroit dont le décor était vraiment très différent de la salle où il était auparavant. Il fronca les sourcils et le regarda, septique.


" Comment ça, pas vraiment ? Vous vous moquez ! "

Il était puceau et naïf, mais pas stupide : soit on violait quelqu'un, soit on ne le violait pas. Et puis, ne lui avait-on pas répété maintes et maintes fois que les démons étaient de fieffés menteurs ? Comment pourrait-il se remettre à l'un deux ? Surtout que Shin semblait être quelqu'un d'important, pas le genre à avoir du temps à perdre. Peut-être était-ce simplement un jeu pour lui ? Le rassurer pour le briser plus profondément encore lorsqu'il souillirait son corps immaculé ? Pour la première fois de sa vie, il sentait la haine s'insinuer en lui.

" Je refuse ! Plutôt mourir que de servir un démon !!! "

De toute façon, c'était sa seule échappatoire : la mort.
Mais bon, il avait beau dire, il suffisait qu'on utilise un ton autoritaire pour qu'il obéisse, démon ou non...
Revenir en haut Aller en bas
shin
Démon exterminateur
shin


Masculin Nombre de messages : 149
profession: : Chef du gang Omega
Date d'inscription : 16/07/2006

Les Appartements privés de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements privés de Shin   Les Appartements privés de Shin EmptyMer 28 Mar - 22:37

Kamui refusait toute tentative de dialogue, ses peurs étaient plus forte. En plus de ça, l'humain se rebellait et refusait la servitude.

"Tu es donc si peu courageux que ça...pire, tu es à 100% naif, innocent, et soumis aux anges. Peut-être as-tu raison d'être ainsi mais moi ça me les gonfle!"

Le démon s'assit à sont tour et s'alluma une cigarette.

"Je te l'ai déjà dit, je n'ai aucune envie de te tuer. Tu m'es bien trop utile vivant et en bonne santé. Je veux que tu t'occupes de cet endroit et tout ira bien."

Non Shin n'avait pas envie de se débarasser de l'humain maintenant qu'il l'avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~omega15
Kamui Shiro
Pro-ange
Kamui Shiro


Masculin Nombre de messages : 217
profession: : Artiste peintre
âge: : 17 ans
Date d'inscription : 27/02/2006

Les Appartements privés de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements privés de Shin   Les Appartements privés de Shin EmptyMer 28 Mar - 23:14

Kamui fronça les sourcils... Il lui parlait de son manque de courage alors qu'il faisait un énorme effort sur lui-même pour refuser son offre, pour dire non... Mais que lui fallait-il donc ? Il le prenait pour qui ? Il n'était qu'un humain, un faible et pauvre petit humain comme tant d'autres...

" Je préfère me soumettre aux anges plutôt qu'à un démon ! Les anges sont justes et purs ! "

Perdu dans les illusions dans lesquelles on avait bercé son enfance, il ne se rendait pas bien compte à qui il parlait. Quant à mentir, n'y pensons pas, il n'avait pas été éduqué comme ça. Et il était donc incapable d'un tel péché...

Il fronça à nouveau les sourcils en voyant Shin sortir une cigarette. Il n'aimait pas l'odeur.


" C'est mauvais pour la santé de fumer ! "

Kamui serra les poings, pas prêt d'obéir cette fois...

" Et en quoi pourrai-je donc vous être utile ? Je ne veux pas être votre jouet ! "
Revenir en haut Aller en bas
shin
Démon exterminateur
shin


Masculin Nombre de messages : 149
profession: : Chef du gang Omega
Date d'inscription : 16/07/2006

Les Appartements privés de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements privés de Shin   Les Appartements privés de Shin EmptySam 31 Mar - 21:35

Shin ricana et faillit cracher par terre devant ce que disait Kamui. Les anges justes et bons?! Pff n'importe quoi!

"Les anges sont des abrutis! C'est à cause de leurs incompétences que nous sommes ici. Et tu crois qu'ils vont t'aider!! Ils ont laissé pourrir cette ville et maintenant qu'on la réclame ils veulent nous chasser! Crois moi, personne ne viendra à ton secours, tu as vaicu une cuillère d'or dans la bouche mais c'est fini. La réalité s'impose devant toi et tu ne peux pas la rejeter."

Shin trouvait que c'était déjà un miracle que Kamui soit en vie aujourd'hui. Il fallait qu'il s'adapte à son nouveau milieu, sinon il mourait et le démon ne pourrait rien faire pour lui. Quand Kamui décocha une autre pique Shin prit un malin plaisir à le casser.

"Et alors je suis un démon! Ce n'est dangereux que pour les humains! Mais ils sont trop irresponsable pour comprendre ça!"

Kamui ne voyait pas en quoi il serait utile pour le démon. Shin allait lui expliquer.

"Si tu peux m'aider! Il n'y a pas assez de domestiques ici. Ils sont tous occupés par mes hommes. J'ai besoin d'un aide personnel pour mes appartements."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~omega15
Kamui Shiro
Pro-ange
Kamui Shiro


Masculin Nombre de messages : 217
profession: : Artiste peintre
âge: : 17 ans
Date d'inscription : 27/02/2006

Les Appartements privés de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements privés de Shin   Les Appartements privés de Shin EmptyDim 1 Avr - 12:28

Les joues de Kamui s'empourprèrent, tranchant sur le blanc cadavérique de sa peau laiteuse, devant l'emportement dédaigneux de celui qui allait devenir son maître, maître dont il ne voulait pas respecter l'autorité. Mais cela était trop contre sa nature d'enfant de Dieu, modèle idéal d'une pureté irréprochable pour tous ses frères humains.

" Vous mentez... "

C'est le seul espoir auquel il pouvait se raccrocher et le mépris non dissimulé du démon n'y changerait rien... du moins pour le momen... Il était dur de priver un enfant de sa croyance, un homme de sa foi. Ôtez-lui la liberté, prenez-lui sa dignité, mais jamais il ne cessera de croire. On lui avait démontré que les êtres déchus étaient les pires créatures qu'ils soient, que le fiel du mensonge coulait à flot de leurs bouches cruelles et tentatrices.

" Vous parlez de réalité, mais ce n'est qu'un mensonge. Je le sais ! Les démons sont fourbes et menteurs ! C'est vous qui rejetez la réalité pour qu'elle corresponde à vos rêves chimériques ! Et vous transmettez vos péchés aux hommes dont l'âme est trop fragile que pour vous resister. "

Ses sourcils se froncèrent quand Shin lui dit qu'il était là non pas pour qu'on abuse de lui, mais pour servir de domestique en s'occupant de ses appartements... Comme s'il avait la moindre envie de demeurer en ces lieux !

" Si vous commandez ces hommes, donnez-leur donc ce boulot ou prenez-leur leurs gens pour vous servir ! Je ne suis pas un domestique ! Je sui peintre, rien d'autre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Appartements privés de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements privés de Shin   Les Appartements privés de Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Appartements privés de Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Pasadena :: Le quartier résidentiel :: Au Sud :: QG du gang Omega-
Sauter vers: