Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shin
Démon exterminateur
shin


Masculin Nombre de messages : 149
profession: : Chef du gang Omega
Date d'inscription : 16/07/2006

Shin Empty
MessageSujet: Shin   Shin EmptyMar 26 Sep - 22:48

Prénom : Shin

Catégorie: démon exterminateur

Taille : 1m70 (c'est petit et oui!)

Poids : 58kg

Histoire:
Shin est né de deux démons, plutôt banal au premier abord sauf que sa création est issue des expériences de Lucifer. Le Seigneur des démons voulait créer une armée puissante pour lutter contre celles de Dieu donc des démons puissants. Une série d'expériences en laboratoire s'en suivit et Shin naquit, il ne fut pas le seul, mais lui au moins, avait une apparence humaine. Le corps de Shin est le réceptacle d'un puissant esprit du feu, autrefois vaincu par Lucifer. Cet esprit fut scellé dans le corps de Shin à sa naissance. Le bébé possédait donc les pouvoirs de cet esprit. Il du grandir avec, apprendre à contrôler sa puissance débordante qui pouvait le rendre fou à chaque instant.
L'expérience fut réussie et Shin fit ses débuts en tant que soldats dans ce qui était auparavent l'enfer.
Il est beaucoup agé aujourd'hui et a décidé d'investir la terre pour diriger son propre gang. Il est même devenu un démon exterminateur reconnu.

Caractère :
Shin est rebelle et ça n'est pas prêt de changer! C'est un soldat super entraîné mais qui aime mener ses affaires à sa guise, pas pour rien qu'il est devenu chef!
Shin est de nature indépendante et solitaire. Il reste seul et n'a aucun amis (encore moins de petits amis, il aurait pu se payer une pute, mais ça le dégoute). Shin est plutôt hyperexcité et ne supporte pas l'ennui, alors pour passer le temps il va embêter les autres (la plupart de temps ça finit mal pour ces autres). Sinon, il ne ressent presque pas d'émotions à part sa colère, il sait tuer de sang froid, à vrai dire c'est la seule chose qu'il aime faire et qui le calme.

Apparence :
Shin a une apparence frèle, son corps paraît trop fragile pour supporter un esprit du feu aussi puissant. D'ailleurs s'il est resté petit et maigre c'est bien à cause de ça, l'esprit a bloqué la croissance de Shin et lui prenait beaucoup de forces.
Shin a un visage fin qui ravirait tous les démons et même les anges. Pour casser cela, le jeune homme a prit l'habitude de mettre pleins de piercing! Ses cheveux sont coiffés en pics et d'un rouge vif. Il s'habille à la façon des punk humains, portant beaucoup de cuir, de chaines, augmentant son aspect rebelle. Il a aussi l'habitude de mettre du khol sur ses yeux, ça cache un peu les cernes qu'il a car il est de nature insomniaque.

Pouvoirs :
possède la puissance d'un esprit du feu, en gros, il peut mettre le feu à tout et à n'importe quoi.

Autres :
un dragon rouge tatoué sur tout le dos.

Profession: chef de gang! (d'ailleurs je me demandais si c'était possible de crée un QG pour mon gang quelque part?)


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~omega15
Lucifer
Grand Justicier
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 209
profession: : propriétaire du Bellagio
Date d'inscription : 24/09/2005

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptyMer 27 Sep - 11:38

Je suis désolée, j'ai remarqué que dans ma précipitation, je n'avais pas fini la fiche type. Donc, j'ai édité ton post pour t'expliquer les modification à faire. Tu finiras toi même.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Démon exterminateur
shin


Masculin Nombre de messages : 149
profession: : Chef du gang Omega
Date d'inscription : 16/07/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptyMer 27 Sep - 17:04

oki bah j'ai inauguré le fofo! lol
j'ai modifié ma fiche suivant tes ordres, j'espère que ça ira mieux! Shin 83
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~omega15
Lucifer
Grand Justicier
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 209
profession: : propriétaire du Bellagio
Date d'inscription : 24/09/2005

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptyMer 27 Sep - 17:34

Fiche validée
Pour le QG, je suis d'accord. Par contre, j'aimerai savoir où tu comptes l'installer? Envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Appartements privés de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Personnages :: Démons-
Sauter vers: