Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lucifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Grand Justicier
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 209
profession: : propriétaire du Bellagio
Date d'inscription : 24/09/2005

Lucifer Empty
MessageSujet: Lucifer   Lucifer EmptyDim 8 Oct - 16:28

GRAND JUSTICIER



Nom : pas de patronyme connu

Prénom : Lucifer

Taille : 1m88

Poids : 80kg
***

Histoire:

Quand Dieu créa les anges, il donna à l'un d'entre eux, un séraphin, le nom de Lucifer. Etre au sommet de la hiérarchie angélique, il était le chef incontesté de cette cour qui se pressait, émerveillée, autour de l'insondable pénombre où se cachait Dieu. Brûlant d'amour, il répercuta la lumière divine sur les autres Anges, leur révélant, par son intelligence sublime et inégalable, les secrets divins qu'il était le seul à comprendre tout à fait.

En créant les Anges, Dieu a façonné des êtres totalement spirituels, au contraire des animaux et de l'univers général qui constitue sa création matérielle. Ce faisant, il a donné vie a des choses incapables de connaître
Sa présence, concept que les Anges ont du mal à saisir. Puis Dieu passa à l'étape suivante, il insuffla la vie à un être hybride, un être capable de s'élever vers les sphères célestes mais prisonnier de son corps de chair : l'homme. Et pourtant, tout comme les Anges, il est à l'image de Dieu.

Les Anges s'étonnèrent et doutèrent de la survie de cet être aussi étrange, mais Dieu continua son oeuvre devant Sa cour, sidérée.

Le plus choqué d'entre eux fut Lucifer, il lui sembla soudain que sa science de Dieu, qu'il savait incomplète, était en réalité dérisoire, voir inexistante. C'est alors que surgit une invraisemblable pensée qu'il tenta de repousser : et si Dieu était dans l'erreur, et lui, Lucifer, dans la vérité ?

Et voici une alternative qui se présenta à lui : là liberté. En effet, Dieu ne force personne à L'aimer, la liberté c'est pouvoir prétendre se passer de Lui. Michaël le pria d'adorer mais cet amour inconsidéré de son frère pour Dieu et ses créatures grotesques lui paraissait soudain odieux et les deux séraphins eurent dû mal à masquer leur débat aux anges inférieurs qui se mirent à douter : fallait-il adorer ou non. Jamais !

Il décida de faire payer aux Hommes et jura que, tant que lui, Lucifer n'atteindrait pas le Bonheur dont il avait été privé par leur faute, il en serait de même pour eux, il allait les traquer :à sa souffrance, s'ajouta une colère furieuse, une haine à la mesure de son amour d'autrefois, Dieu l'avait trompé ! Il les avait trop durement punis, Lucifer ne voyait plus qu'en son Créateur un tyran et, aveuglé par sa terrible colère, il décida de jeter Dieu en bas de son Trône pour prendre sa place.

Il perdit une bataille mais pas la guerre, le Ciel lui est fermé, mais il s'acharnera pour qu'il en soit de même pour l'homme.
***

Caractère:
Brûlant ! Brûlant de haine envers le Divin! Le mensonge ayant réagit le début de son existence le ronge encore aujourd’hui.

Sa haine pour le Saint Père et ceux qui l’ont suivi, a fait de lui un être froid et aigri. Sa haine, nourrie à chaque instant passé aux Enfers, a fini par le submerger et il n’a désormais plus rien du Séraphin qu’il était auparavant. Pourri dans sa chair et dans son âme, il prend plaisir à détruire tout ce qui se trouve sur son passage.

Empli de mépris, il n’a aucune considération pour les autres, pas même pour ceux qui l’ont suivi. Son besoin ardent d’attendre son but, lui fait perdre toutes limites dans ses actions ; se servant ainsi de ses sujets et des humains sans se soucier de leur vie. Il n’hésite pas à manipuler l’esprit de ceux qui lui résistent avant de les jeter après utilisation.
Il n’a pas son pareil pour deviner les penchants les plus sordides des êtres vivants et de s’en servir contre eux. Misogyne au possible, la simple présence de femmes dans son entourage peut aller jusqu’à provoquer des crises de fureur passagères (allant jusqu’à la mort de ces dernières).

Apparence :
Ne dit on pas de lui qu’il était le plus beau des anges ? Une chose est sure, sa déchéance n’a en rien terni sa beauté.
Bel homme au visage racé, il est tout ce dont rêvait Michel-Ange. Des statues grecques, il possède ce visage fin, bien ciselé, et cette pâleur surnaturelle. Visage sans expression, il traversa les temps sans prendre une ride : depuis sa déchéance, Lucifer n’a eu guère l’occasion de sourire, abstraction faite du sourire méprisant, un tant soit peu vicieux, qu’il réserve aux clients de son casino. Ses lèvres, bien dessinées, sont qu’en a elles, d’un rouge vif évoquant celles des vampires après une nuit de festin. Le visage de Lucifer est encadré d’une tignasse noire qui boucle légèrement aux extrémités.
Le détail de sa physionomie le plus dérangeant est sans nul doute ses yeux. D’un noir de jais, ses iris sont plus grands que ceux d’un simple humain, approfondissant inexorablement le regard de Lucifer.

Le reste de sa physionomie ne laisse pas indifférent : un corps élancé d’environ 1m88, des muscles déliés soulignant chaque courbe de son corps. Ses mains fines, rappelant celles des grands pianistes, entretenues avec soin.
Sa préférence vestimentaire va pour un costume trois pièces gris anthracite, souligné par une chemise blanche et une cravate noire.

Pouvoirs: [en cours]

Autre: Porte au poignet un bracelet à grande mailles auquel est accroché une clochette avec laquelle il joue sans arrêt.

Profession: Propriétaire du Bellagio


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Grand Justicier
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 209
profession: : propriétaire du Bellagio
Date d'inscription : 24/09/2005

Lucifer Empty
MessageSujet: Chronologie   Lucifer EmptyMer 11 Oct - 18:56

Chronologie:

• Lucifer apprend l'arrivée de Lucifel Eien en ville et décide de le rejoindre. Pour cela, il emprunte le métro jusqu'à la station de Beverly Hills. Une fois arrivé, il rentre dans le parc et part à la recherche de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer Eien
» refus. (lucifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Personnages :: Démons-
Sauter vers: