Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifel Eien
Puissance
Lucifel Eien


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
profession: : chasseur de prime
Date d'inscription : 29/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 2 Oct - 0:57

Lucifel était sortit. Il était sortit faire un tour. Histoire de se changer un peu les idées. Voilà quelques jours qu'il enchaînait les missions. Ses missions? Retrouver et ramener divers bandits contre une somme d'argent. Son métier? Chasseur de prime. Oui il était un ange et était chasseur de prime. Mais il était avant tout une Puissance. Vous savez, ses anges qui sont spécialisés dans le combat et trés doués pour tuer les démons. Et lui restait inégaler.

Mais bon, pour le moment, il faisait une pause. Il avait envie de se changer les idées. D'oublier un peu son métier. Prendre son temps et apprécier ce qui l'entourait. Car, malgré son tempérament de feu, Lucifel apprécier plusieurs choses. La nature, la musique ou encore la lecture. Mais ce qu'il préférait était sans aucun doute les enfants. Ils portaient en eux toutes l'innocence du monde. Mais avaient également un lourd fardeaux sur les épaules. Celui de l'avenir. L'avenir dépendait d'eux. Seulement, il ne s'en préoccupaient pas et s'muser avec d'autres enfants. Ils souriaient, riaient et rigolaient.

Tout comme les enfants qu'il regardait actuellement. Mais oui vous savez, dans cette petite aire de jeux au Parc. Car oui, Lucifel était allé au Parc. C'était un endroit qu'il trouvait merveilleux. Il était plein de vie et respirait souvent le calme et la joie. Vraiment génial. C'était un des meilleurs endroits pour se changer les idées. Puis qui sait, peut être que ce soir il irait en boîte. Oui, se serait une bonne idée. Ca lui changerait aussi un peu les idées. Et il pourrait se défouler également.

Enfin, pour le moment, il s'était assit sur un banc pour regarder les enfants jouer avec innocence. Il appréciait également la nature. Les senteurs qui s'en dégageaient. Le doux bruits du vent dans les branchages des arbres. Lucifel ferma même les yeux, décuplant ses sensations. Il était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Grand Justicier
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 209
profession: : propriétaire du Bellagio
Date d'inscription : 24/09/2005

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 11 Oct - 18:34

Qui peut bien sortir se balader à cette heure de la journée ? Visiblement une personne insensible au froid glacial qui imprégnait l’air ambiant. Le portail d’entée du parc rappelé ceux installés dans les grandes propriétés vénitiennes lors de la Renaissance. Gigantesque amas de fer forgé orné de gravures alambiquées, il s’ouvrit sur un chemin de graviers. Le chemin s’avançait en sinuant entre les plates bandes fleuries, se divisant ça et là pour s’éloigner dans la forêt environnante.

Une plaque de givre s’était déposée durant la nuit, recouvrant les surfaces végétales d’un léger manteau blanc. Assez pour vous faire tomber si vous ne faites pas attention où vous posez les pieds. Des gosses jouaient au loin se soucier des conséquences, courrant, hurlant comme si leur vie n’avait pas changé depuis l’arrivée des Autres.

Lucifer avançait lentement, les mains dans les poches pour les protéger du froid. Il ne supportait rien de moins que de se lever tôt pour courir à travers la ville. Pour aller à Beverly Hills qui plus est… Le domaine des anges, où tout était beau et propre. Quelle hypocrisie, Dieu devait bien rire dans sa villa a regarder tout ses semblables se débattre pour le satisfaire, sans jamais y arriver. *Connard !*
Sa simple veste de costume ne suffisait pas à le préserver du froid. Ce froid qui se faufilait dans chaque brèche de ses vêtements pour lui lacerait la peau. Aucune similitude avec la touffeur qui régnait aux Enfers. A croire que tout ce temps passé dans les entrailles de la terre avait déréglé son organisme.

Il marchait rapidement, sans faire attention aux ‘beautés’ qui l’entouraient. De tout façon, il n’appréciait guère les fleurs et plantes en tout genre, ni le reste d’ailleurs. Ses chaussures s’enfonçaient dans les gravillons, provoquant des bruits distincts à chaque pas. Soupirant devant ce manque flagrant de discrétion, il dévia vers l’herbe et continua son chemin à travers celle-ci. Arrivé au niveau du parc pour enfant, il l’aperçut assis sur un banc. Alors c’était ça le grand guerrier tueur de démons ? Lucifer s’arrêta pour l’observer avec plus d’attention. Choqué, il retint avec peine un mouvement de recul. Dieu, qu’il Lui ressemblait. Il lâcha un juron devant sa propre bêtise et reprit sa route vers le banc.

Arrivé à hauteur de celui-ci, il remarqua que l’homme assis sur ce dernier était d’une carrure fort impressionnante et ce, malgré une constitution plus frêle que la sienne. A vrai dire, peu de personnes pouvaient se vanter de tenir la route face à lui, son physique puissant suffisait à refroidir pas mal de jeunes anges en manque de reconnaissance.
Il s’installa lentement derrière le banc et s’appuya de ses coudes contre le rebord supérieur de celui-ci. Puis, il s’inclina légèrement vers l’avant, pour mettre sa tête à hauteur de celle de l’ange.

Il lui souffla sur le visage pour l’alerter de sa présence. Puis, il s’annonça de sa voix sans teint.

« J’aimerai vous recruter pour un petit boulot, cher Lucifel Eien. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Eien
Puissance
Lucifel Eien


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
profession: : chasseur de prime
Date d'inscription : 29/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 11 Oct - 19:16

Lucifel avait fermé ples yeux. Il avait même légèrement penché la tête en arrière. Il était bien. Le bruit de la nature, les cris des enfants. Il trouvait cela appaisant. Et puis ce souffle chaud sur son visage...Souffle...chaud? Depuis quand le ven faisait-il cela? Surtout que copntre sa peau, le vent était plutôt glacé. Alors d'où est-ce que ça venait?

La réponse lui fut bientôt donné par une voix. Une voix chaude mais dénoué de sentiments. Une voix qu'il connaissait bien pour l'avoir souvent entendue durant de grandes batailles. La voix de monseigneur Lucifer en personne.

Lucifel tresaillit et ouvrit les yeux pour regarder avec surprise ce visage penché au-dessus de lui. Il se leva précipitemment et fit instinctivement apparaître Shiro dans sa main. Il se mit en garde et regarda Lucifer avec froideur, ayant complètement perdu sa jovialité. Sa voix se fit entendre, sèche et dure, froide.


"Que fais-tu là?"

Répondre à une question par une autre. Ou comment feindre totalement la question de l'autre et l'ignorer royalement. Disons que ce qui préoccupait le plus Lucifel était probablement le fait qu'il était un précense d'un démon. Le Maître des Enfers qui plus est. Lui-même en présence de la plus féroce des puissances. Etait-ce une folie de l'un que de venir à l'autre, ou inconsience de l'autre d'oser défier l'un?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Grand Justicier
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 209
profession: : propriétaire du Bellagio
Date d'inscription : 24/09/2005

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 14 Oct - 20:07

Impossible d’avoir une discussion tranquille avec ces anges ! Ils pensent toujours qu’on va leur sauter à la gorge pour les étrangler. Lucifel Eien ne dérogeait pas à cette règle. A peine s’aperçut-il de sa présence qu’il sortit son arme. Quel abruti !
Et dire qu’il était simplement venu ci pour lui parler. Maintenant, il crevait de froid et en plus, l’autre commençait à s’exciter.


« Tu es un véritable excité, toi ! » soupira-t-il en se passant une main dans les cheveux. Il devrait aller rapidement faire un tour chez le coiffeur ; en tout cas avant de se prendre un arbre à cause du balais brosse qui lui servait de frange. Durant son vécu aux Enfers, il s’était laissé aller ; mais maintenant, il devait conquérir la ville et une bonne coupe de cheveux pouvait rapporter un maximum de points. Comme quoi, même dans leur malheur, les humains sont encore des plus futiles.

Se redressant lentement, il passa une jambe puis la seconde de l’autre côté du dossier du banc et s’assit dessus. Les mains pendant négligemment entre ses cuisses, il regardait fixement l’ange qui lui faisait face. Hors de question de se battre à cette heure indue ! Voila bien des années qu’il avait dépassé ce stade. Désormais, des professionnels le faisaient à sa place ; quand à lui, il restait tranquillement assis derrière son bureau au Bellagio à siroter un Bloody mary jusqu’à confirmation. Un travail bien fait méritait une récompense mais l’inverse était fatal, Lucifer ne s’entourait pas d’incapables.

« Range ton arme gamin, tu pourrais te faire mal, soupira-t-il en secouant la tête d’air désespéré. Tu ne penses quand même pas m’effrayer avec ton coupe chou ? Dépêche toi te ranger ça, ç’en est presque pathétique. ‘Oh mon Dieu ! Un vilain tout pas beau m’attaque, vite où est mon arme !’ »

Imperturbable malgré ses mesquineries, il sauta au bas du banc et s’avança vers Lucifel. Il stoppa à trente centimètres de lui et lui fit une révérence.
C’est de sa voix la plus chaude et séductrice qu’il s’adressa à lui :


« Moi, Lucifer, futur prince de ce monde, te propose un contrat. Il enfonça une main dans la poche intérieure de sa veste et en sortit quelques feuilles paraphées. Voici ton contrat en double exemplaire, signe en bas de chaque page et je repartirai tranquillement chez moi. »

Il tendit le contrat au chasseur. Il se doutait que ce ne serait pas aussi facile, mais l’effet de surprise donnait toujours un certain résultat. La main gauche au fond de sa poche, il se mit à jouer avec le grelot de son bracelet. C’était toujours le cas qu’en il s’ennuyait. Une mauvaise habitude dont il n’arrivait pas à se débarrasser.

Son regard se tourna vers les enfants jouant à la balançoire. Un sourire méprisant s’afficha sur son visage. Il n’y avait que les humains pour perdre leur temps comme ça. Incroyable, alors qu’il devait inéluctablement mourir au bout de peu de temps. Comment des êtres aussi stupides avaient pu trouver grâce auprès de Dieu ? Reprenant doucement contact avec la réalité, il reporta son attention sur Lucifel.

« Alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Eien
Puissance
Lucifel Eien


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
profession: : chasseur de prime
Date d'inscription : 29/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 15 Oct - 14:38

Lucifel avait été surpris de se retrouver nez à nez avec le Roi des Enfers. Sa première réaction fut de se lever et faire apparaître son épée dans sa main. Pour ensuite se mettre en garde et questionner l'autre avec froideur. Lucifer soupira en lui faisant une remarque. Lucifel lui répartit aussitôt alors qu'il s'asseyait sur le banc.

"Si ça te gène tellement, t'avais qu'a pas venir me voir."

Puis l'autre lui dit de ranger son arme. Comme si Lucifel allait rester sans rien face à un démon tel que lui? Surtout qu'il ne fallait pas oublier que, en ce qui concernait ses pouvoirs, il les maîtrisait pas tellement. Alors il préféré encore evoir une sécurité et garder Shiro dans la main. Néanmoins, il la baissa et la planta dans le sol avant de regarder Lucifer droit dans les yeux. C'est qu'il avait pas peur le petit.

Lucifer sauta du banc et s'avança vers lui. Lucifel se tendit, prêt à réppliquer. Mais rien, l'autre s'arrêta à quelques centimètre de lui. Lucifel pouvait presque sentir la chaleur du corp de son ennemi. Son coeur c'était légèrement emballé de cette promiscuité. Même auparavant, il n'avait jamais été aussi prés d'un démon.

Puis Lucifer parla. Paroles qui énervèrent un peu Lucifel. Voilà que l'autre se croyait déja gagnant de cette guerre. Puis Lucifer plongea sa main dans sa poche, Lucifel recula d'un pas, sur ses gardes, extrêmement méfiant. Mais Le Roi des Enfers ne sortit que des feuilles qu'il lui tendit.

Un contrat? Parce que l'autre croyait vraiment qu'il allait accepter un contrat de sa part? Là, il se trompait royalement. Lucifel ne prit pas vraiment la peine de lire ce contrat. Il rit et envoya valser le contrat un peu plus loin, avant de regarder de nouveau Lucifer avec froideur.


"Tu crois vraiment que je vais accepter une telle chose de ta part?"

Lucifel gardais les yeux rivés sur le plus grand des anges déchus. Il ne fit pas vraiment attention au gosse qui vint rammasser les feuilles de contrats et les lui rapporter. Le petit bout d'chou les lui tendit gententiment.

-Tiens monsieur, tu as fait tomber ça.

Lucifel sursauta légèrement et regarda un instant l'enfant. Puis il lui fit un léger sourire et le remercia pour ensuite le regarder commencer à partir, pour rejoindre les autres enfants. Lucifel regarda à nouveau Lucifer. Le regardant à nouveau droit dans les yeux il lui répondit clairement.

"Jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Grand Justicier
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 209
profession: : propriétaire du Bellagio
Date d'inscription : 24/09/2005

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 15 Oct - 17:30

"Tu crois vraiment que je vais accepter une telle chose de ta part?"

Lucifer haussa les épaules portant son regard sur l’épée figée dans le sol. L’idée saugrenue de la prendre au chasseur lui vint à l’esprit, mais il la refoula tout de suite. Il serait assez compliqué d’imposer son avis à l’ange sans ajouter un problème supplémentaire. La baraque ne semblait pas du genre à prêter ses affaires. Lucifer esquissa un sourire goguenard.

"Jamais."

Son sourire se fana à la suite de ces mots. Mauvaise réponse.
Son regard se déporta vers l’enfant qui repartait vers ses amis en courant, manquant de glisser à chaque pas. L’air se réchauffait lentement, et désormais le givre avait fait place à la rosée. Le terrain devenait boueux et Lucifer voulait quitter les lieux au plus vite. Bientôt, on verrait affluer toutes sortes de gens, du sportif ou simple promeneur qui tirerait son caniche derrière lui. Or, Lucifer ne supportait pas la foule. Le simple fait de repenser à l’histoire du métro le mit en rage. Pathétique… les gens n’avaient donc aucun orgueil ?


Quittant les gamins du regard, il ancra celui-ci dans les yeux de Lucifel. Avec son visage de gamin, ce dernier n’était décidément pas son type. Seule sa mâchoire légèrement carrée montrait qu’il avait quitté la puberté. Peut-être devrait-il passer outre ses goûts pour résoudre son problème ? Non…

« Charmants ces gamins, n’est ce pas ? » Le ton de sa voix renseignait son interlocuteur sur ces intentions. Il était prêt à se servir des gosses pour arriver à ses fins. Si jeunes et si fragiles, les enfants étaient vraiment faciles à manipuler. Lucifel ne pourrait jamais accepter cela, l’ultimatum était lancé…

« Bien, puisque tu as répondu négativement, je me retire. »
Là-dessus, il partit en direction du parc pour enfants. Les mains dans les poches, il s’approchait lentement. Il traversa tout d’abord la pelouse - devenue boueuse à cause de la rosée – et continua à travers le chemin. Quelques instant après, un ballon vint stopper à ses pieds. Il s’accroupit et le ramassa d’une main avant de le tendre faire le gamin qui courrait vers lui.

- Je pourrais avoir le ballon, monsieur ?

Lucifer sourit lentement avant de demander au petit blondinet de se rapprocher d’un geste de main. Il était vraiment craquant avec ses mèches trop longues qui lui mangeaient le visage et son petit nez retroussé. Lucifer avait toujours un faible pour les blonds, et celui-ci promettait de devenir un superbe jeune homme.

« Approche… »

NdL : Je tiens à rappeler que ce qu’il va se passer par la suite est du au besoin de l’histoire. Quoiqu’il en soit, je ne toucherai pas à l’enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Beverly Hills :: Le parc municipal-
Sauter vers: