Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite d'un colègue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaël Kyuketsuki
Mathusalem
Mikaël Kyuketsuki


Masculin Nombre de messages : 41
profession: : Chef de la Mafia
Date d'inscription : 21/04/2006

Visite d'un colègue Empty
MessageSujet: Visite d'un colègue   Visite d'un colègue EmptyLun 2 Oct - 22:37

Mikaël avait été pas mal occupé durant la journée. Plusieurs commandes avaient étées passées, il avait du les gérer. En accepter certaines, en refuser d'autres et établir une liste d'attente. Sans oublier qu'il avait du faire les comptes. Mais bien évidement il ne pouvait être suel et on le dérangeait tout le temps pour des broutilles.

Le plus surprenant fut probabblement quand le téléphone sonna. Il mit un certains temps à répondre. Et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un vieux collègues à l'autre bout du téléphone. Ineluki l'appelait. Ben ça pour une surprise. Enfin, Miki avait été heureux de l'inviter chez lui pour la fin de la journée. Il était vrai que son homologue ne surportait pas encore trés bien le Soleil. Du coup, le meilleur moment était sans doute en fin de soirée, quand le Soleil se couchait.

Enfin, Miki se demandait bien ce que lui voulait Ineluki. A vrai dire, bien qu'il était les deux seuls Mathusalems de Los Angeles, ils ne se voyaient pas souvent, et se parlait rarement. Enfin bref, Mikaël avait enfin réussit à finir les comptes. C'est que c'était pas vraiment reposant d'être le chef de la mafia. Surtout que cette bandes d'imbéciles à son service ne savaient même pas les tenir correctement et il devait le faire lui-même du coup.

Finalement, l'heure du rendez-vous approcha. Mikaël partit prendre une douche et s'habilla de façon plutôt correcte. C'est à dire qu'il avait mit un jean noir avec un légère chemise blanche. Il portait également des baskets. Bref, c'était souvent la tenue qu'il mettait quand des personnes qu'il appréciait venait. Car pui, il appréciait quand même Ineluki. Pour le peu de fois où ils c'étaient rencontrés.

La sonnette de la porte d'entrée finit par retentir. Mikaël se souvint alors d'un détails plutôt important. Il avait prévenus personne qu'Ineluki venait lui rendre visite. Il prit donc ses jambes à son cou et partit au triple galop vers le hall. Il arriva juste à temps pour empêcher tout le monde de faire une énorme connerie. Il arrêta ses employés prêt à ouvrir et les renvoya. Finalement, il ouvrit lui-même la porte pour découvrir le vampire millénaire devant lui.


"Salut Ineluki, ça fait un bail!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Visite d'un colègue Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un colègue   Visite d'un colègue EmptyLun 2 Oct - 22:59

Depuis sa première rencontre avec l'humain dénommé Seth, Ineluki n'était plus vraiment le même et perdait un peu la boule. Autant dire qu'il n'avait plus les idées aussi claires qu'avant et ça lui faisait vraiment du tort. Il ne pouvait pas encore se confesser à son novice car ses problèmes étaient beaucoup trop compliqué pour qu'un jeune vampire puisse les comprendre.

Il avait alors eu l'idée d'appeler Mikael, un ancien, très ancien collègue. Ils étaient les 2 seuls Mathusalem de la ville, ce qui était largement suffisant pour LA. Mickael était plus ancien qu'Ineluki, ce dernier le respectait donc énormément, même si des fois Micki se comportait comme un gamin. Ils avaient aussi en commun un passé douloureux. Son collègue était donc le plus apte à comprendre ses problèmes sentimentaux.

Ineluki allait donc rencontrer Mikael chez lui. C'était la première fois qu'il se rendait dans les quartiers du mathusalem, il ne savait donc pas qu'un comité d'accueil l'attendait dès qu'il eut sonné. Ineluki eut donc face à lui une dizaine d'hommes prêt à se bagarer pour un je ne sais quoi. Le vampire vit alors Mikael courit dans sa direction et engueuler ses hommes qui partirent en vitesse.


"Merci pour l'accueil! Si j'avais su je n'aurai pas sonné!"

Ineluki sourit en s'approchant de son camarade.

"Tu as l'air en forme! ça fait plaisir de te revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Kyuketsuki
Mathusalem
Mikaël Kyuketsuki


Masculin Nombre de messages : 41
profession: : Chef de la Mafia
Date d'inscription : 21/04/2006

Visite d'un colègue Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un colègue   Visite d'un colègue EmptyLun 2 Oct - 23:18

Mikaël avait fait une belle course pour arriver à temps avant que ses hommes ne s'en prenne à Ineluki. Non pas qu'il craignait pour quelqu'un, mais il ne voulait pas avoir de bordel chez lui. Enfin, il réussit à éviter un drame pour sa maison et en fut heureux. Et out ça, ssans être essouflé!! Ineluki lui fit un petit reproche. Mikaël se contenta de sourire tout en invitant le vampire à entrer et refermer la porte derrière lui.

"Toi par contre, t'as pas l'air d'aller si bien que ça. Allez viens, on va aller se trouver un coin tranquille pour parler. Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu en as besoin toi."

Mikaël sourit et invita son colègues à le suivre. Il héla également un serveur pour lui demander de faire monter deux boissons. Il n'eut pas à préciser lesquels, ses hommes connaissant parfaitement ses goûts.

Mikaël fit entrer Ineluki dans un petit salon. Là, ils seraient tranquilles. Aucune caméra, acun micro, rien. Et les murs et la portes étaient suffisament épais pour que personnes n'entende ce qu'il se disait. Mikaël ferma également le fenêtre. Il invita Ineluki à s'assoir sur un canapé de cuir noir. Lui, attendit que le serveur revienne avec deux coupes de sang et alla s'installer sur un fateuil, de la même couleur que le canapé, situé à la droite du divan.

Mikaël donna une coupe à Ineluki et trinqua avec lui. Il porta la coupe à ses lèvres et but une gorgée avant de poser le verre sur la petite table en verre disposée devant eux. Puis, il leva son regard vers Ineluki et enleva son bandeau, dévoilant son oeil rouge. En présence des autres vampires, Mikaël l'enlevait. En public, il ne le faisait jamais. Il posa donc son regard Vairon sur son homologue, l'air sérieux. Il sentait clairement un mal être chez lui.


"Alors, raconte moi tout. Que t'arrive-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Visite d'un colègue Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un colègue   Visite d'un colègue EmptyLun 2 Oct - 23:36

Une fois les présentations passées, les deux vampires se dirigèrent vers l'intérieur. Mikael avait fait remarquer à Ineluki qu'il n'avait pas l'air bien. Non en effet, son air préocupé devait faire son petit effet. Et puis, on cachait difficilement quoi que se soit à un hommologue.
Ineluki et Mikael s'installèrent confortablement dans des fauteils, un verre de sang pour chacun. Ineluki humecta son parfum avant d'en boire une gorgée. Le sang lui faisait toujours beaucoup de bien au moral.


"En effet, je suis préocupé depuis quelques temps. J'aurai besoin de tes conseils toi qui est plus ancien. Crois-tu à la réincarnation?"

Après tout, Mikael vivait bien avant que le christianisme ne soit apparu parmi les hommes. Ineluki se demandait toujours comment le mathusalem avait réagit face à l'arrivée des anges et des démons sur Terre. Cela avait été un propre choc pour lui. Mais là ce qui préocuppait Ineluki, c'était David et Seth, et la possible corélation entre eux.

"Vois-tu, j'ai rencontré un humain récément...Il ressemblait comme deux gouttes deux à quelqu'un que j'ai connu dans le passé, même physique, un esprit qui me fait douter de mes propres sens..."

Ineluki se replongea dans sa méditation, essayant par lui même de comprendre ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Kyuketsuki
Mathusalem
Mikaël Kyuketsuki


Masculin Nombre de messages : 41
profession: : Chef de la Mafia
Date d'inscription : 21/04/2006

Visite d'un colègue Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un colègue   Visite d'un colègue EmptyMar 3 Oct - 0:24

Mikaël était confotrablement installé dans son fauteuil. Il écoutait avec attention. Apparement, le problème était plutôt sérieux. Surtout que quand on commençait à lui parler de réincarnation... Mais Mikaël ne dit rien et attendit simplement que le problème lui soit exposé. Et quand lr problème lui fut exposé, il sut que c'était plutôt un cas grave.

Le plus ancien des vampires se leva et se posta devant l'autre vampire. Miki s'assit sur la table basse et prit les mains d'Ineluki entre les siennes. Il lui fiot un léger sourire et entreprit ensuite de parler. Essaytn de trouver les mots qu'il fallait pour ne pas aggraver la situation. L'esprit de son ami devait être trés tourmenté pour venir le voir. Surtout en plus dans ce genre de situation. Il avait déja eux quelques cas de ce genre là.


"Tu sais Ineluki, malgré le fait que je sois ancien et que j'ais fait énormément de recherches, je n'ais jamais trouvé de réponses véritablement. En fait, j'en suis arrivé à plusieurs conclusions. Soit c'est bel et bien ton amant, dans ce cas cherche à voir si tu ne peux pas faire revenir ses souvenirs de sa vie antérieur. Mais sache que cette technique est dangeureuse. Ensuite, peut être est-ce tout simplement un pur hasard. Dans ce cas, ne cherche plus à te bercer d'illusions, tu te ferais encore plus mal. Qui sait, tu pourrais même peut être recommencer avec cet humain. Ou alorsz est-ce une seconde chance qui t'es donné par l'un des deux. Dans ce cas, n'hésite pas, saisit là et recommence tout à zéro."

Mikaël eut un autre sourire, plutôt tendre celui-là. Il leva une main vers le visage d'Ineluki et remit une mèche en place avant de caresser doucement son visage, son sourire toujours accroché aux lèvres.

"Je ne peux malheureusement t'aider beaucoup. J'en suis fort désolé. Si jamais tu souhaites tenter de faire remonter les souvenirs de cette humain, dit le moi. Je t'aiderais volontiers. Mais je pense qu'avec cette techneqiue nous serions fixés. Par contre sache que je ne sais comment l'humain réagira quand il aura récupérer ses souvenirs. Sache également que même s'il les récupère, ce ne sera pas le même qu'aparavant. Il restera lui-même.Il ne sera peut être plus le même qu'auparavant. Le jour où vous serez prêt, dit le moi."

Mikaël sourit à nouveau. Puis, il vient s'assoire à côté d'Ineluki et s'alongea defaçon à poser sa tête sur ses genoux. Il regarda son homolgue par en bas. Il avait maintenant son éternel sourire un peu gamin aux lèvres.

"Alors dis moi, j'ai appris que tu avais un novice maintenant? Et tu m'as rien dit à ce propos!! Méchant va!!"

Miki tira la langue à Ineluki. Réaction typiquement enfantine, mais typiquement Mikaëlienne également. C'était comme ça avec le vampire. On ne savait jamais comment il allait être la seconde suivante. Là, il avait décidé de changer un peu les idées d'Ineluki. Avec un peu de chance, ce dernier irait mieux quand il sortirait d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Visite d'un colègue Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un colègue   Visite d'un colègue EmptyMar 3 Oct - 15:50

Une fois qu'Ineluki eut exposé son problème, Mikael se releva l'air garve et alla prendre les mains du vampire. Ce simple geste le réconforta et l'aida à supporter les révélations de son collègues. Mikael proposait de faire retrouver les souvenirs de David qui pourrait être cachés dans le subconscient de Seth. Cette technique était risquée et elle faisait peur à Ineluki, qui sait ce qui pourrait se passer. Il voulait que David repose en paix, il ne fallait plus le tourmenter, non.

"Tu sais, je me suis mal comporté dans le passé, j'ai souillé une personne que je n'aurai pas dû. Maintenant, j'ai peur qu'elle n'ait pas rejoint le paradis et qu'elle revient me tourmenter. Est-ce que tu crois en ça toi?"

Les petites attentions de Mikael appaisèrent une nouvelle fois Ineluki qui sourit un peu. Il serra le vampire contre lui quand celui-ci s'allongea en psoant sa tête sur ses genoux.

"Merci pour ton soutien. Je ne suis pas sûr de ce que je désire encore...mais je reviendrai vers toi, ne serait-ce que pour te présenter mon novice. Je suis sûr que tu l'aimerais en plus!"

Ineluki se permit de rire un peu en pensant à l'accueil que réserverait Mikael à Minael s'il se rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Kyuketsuki
Mathusalem
Mikaël Kyuketsuki


Masculin Nombre de messages : 41
profession: : Chef de la Mafia
Date d'inscription : 21/04/2006

Visite d'un colègue Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un colègue   Visite d'un colègue EmptyMar 3 Oct - 18:32

Mikaël avait apparement réussit à remonter un peu le moral de son homologue vampirien. Ce dernier d'ailleurs lui posa une question. Mikaël réfléchit le temps qu'Ineluki face une petit remarque à propos de son disciple. La Mathusalem fut également heureux que l'autre le sert dans ses bras en guise de remerciement. Puis, il répondit enfin à sa question.

"Tu sais moi, je crois en tout et en rien à la fois. J'ai vu tellement de choses et rencontré tellement de croyances. Que tu ne sais quelle est la bonne. Remarque, je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou mauvaises croyances. Je crois plutôt que chacun de nous à ses propres croyances. Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il y a toujours eut un Enfer et un Paradis. Puis, pour ce qui est des âmes qui reviennent nous tourmenter. J'ai de nouveau plusieurs versions. Soit c'est une pure création de l'esprit afin d'apaîser notre âme et nous pardonnez d'une faute. Soit effectivement les âmes peuvent se réincarner et revenir nous tourmenter. Après, nous existont bien alors pourquoi pas les fantômes ou truc du genre? Bien que je te dirais que j'ai pas vraiment eu l'occasion d'en rencontrer durant mon existence!!"

Miki rit légèrement. Puis, il se redressa pour boire quelques gorgées de sang. Il se ralongea à nouveau en posant encore sa tête sur les genoux d'Ineluki. S'installant confortablement et presque sans gène. Il regarda à nouveau Ineluki.

"Alors dis moi, tu me racontes quoi de beau mis à part ça? Tu fais quoi en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Visite d'un colègue Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un colègue   Visite d'un colègue EmptyMar 3 Oct - 21:48

Mikael avait un avis partagé concernant les sujets théologiques. Il n'était sûrement pas aussi friant qu'Ineluki de ce genre de bavardages. Néanmoins, il soulevait une question intéressante, si les anges, les démons et les vampires existaient, pouquoi par les fantômes et les esprits?

"C'est vraiment dommage que tu ne puisses me renseigner sur ce sujet, j'aurai bien aimé découvrir de nouvelles choses, même les plus terrible qu'il soit."

Mikael se releva un instant ce qui permit au vampire de changer un brin sa position. Mais son collègue revint prendre la même place alors Ineluki ne bougea plus, juste pour caresser les cheveux de Mikael.

"Et bien je cherche un moyen pour tuer un démon sans pour autant avoir le reste de l'armada à mes trousses, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Kyuketsuki
Mathusalem
Mikaël Kyuketsuki


Masculin Nombre de messages : 41
profession: : Chef de la Mafia
Date d'inscription : 21/04/2006

Visite d'un colègue Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un colègue   Visite d'un colègue EmptyMar 3 Oct - 22:48

Mikaël écouta Ineluki. Il eut un léger sourire moqueur. C'est vrai qu'il ne pouvait donner énormément de renseignements à propos des croyances. Il en avait tellement vu, qu'il restait maintenant objectif par rapport à tout ça. Peut être vait-il tort. Il n'en savait rien, et pour le moment, s'en foutait royalement.

Mikaël jouait distraitement avec une mcèhe de cheveux d'Ineluki. Il adorait les cheveux longs. De plus, il appréciait grandement la caresse dans ses cheveux. Par contre, il stoppa tout mouvement à la réponse d'Ineluki. Il mit un certains temps avant de réagir. Soudainement, il croisa ses mainsen signe de prière, juste sous le nez d'Ineluki avant de parler avec rapidité.


"Je pourrais venir avec toi? Hein, dis dis dis dis dis dis? Je pourrais, hein hein? Allez dit oui!! Je pourrais, hein dit? J'veux venir avec toi!!"

Mikaël immitait parftaiement bien les "chibi-eyes" implorant. DE toute façon, il ne lâcherais pas Ineluki avant que ce dernier n'ait accepté sa requête. Il en avait marre de rester enfermé à ne rien faire. Il avait envie d'un peu d'action. Quand il put faire flancher Ineluki, il rit doucement et passa sur le ventre, gardant sa tête sur les cuisses du vampire.

"J'en ai marre de rester ici. Chef de la mafia, c'est bien, mais ça bouge pas assez. J4ai besoin d'action en ce moment et y'a rien d'interessant. Alors, le jour où tu veux le buter, tu m'appelles. On règlera ça, ni vu ni connu!!"

Mikaël sourit à nouveau, puis, il se redressa sur les bras, pour aller déposer un baiser sur la joue froide d'Ineluki.
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Visite d'un colègue Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un colègue   Visite d'un colègue EmptyMar 3 Oct - 23:28

Les deux vampires réagissaient comme de vieux amis, même plus dirait ceux qu'ils ne les connaissaient pas. L'age avait fait naître des liens précieux et Ineluki ne se sentait vraiment bien qu'avec un compagnon de son age.

"Venir avec moi? Si tu veux, tu connais sûrement des méthodes plus élaborées pour tuer que moi. Tu es chef de gang après tout même si je vois toujours mal dans ce métier là!"

Ineluki rit de bon coeur quand Mikael lui dit qu'il s'ennuyait. Pourtant le fait même qu'il dirige une bande d'humains devait l'occuper pour toute une vie.

"Tu n'es pas patient pour un sou! Tu dois avoir pourtant pleins de trucs à faire!"

Mikael changeait sans arrêt de position mais quand il vint déposer un baiser sur la joue d'Ineluki, celui-ci embrassa son cou.

"J'ai l'impression d'avoir affaire à un vrai chaton, c'est dangereux, tu pourrais me faire craquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Kyuketsuki
Mathusalem
Mikaël Kyuketsuki


Masculin Nombre de messages : 41
profession: : Chef de la Mafia
Date d'inscription : 21/04/2006

Visite d'un colègue Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un colègue   Visite d'un colègue EmptyMer 4 Oct - 0:05

Mikaël avait demandé à accompagner Ineluki. Oui, il avait besoin de bouger. D'ailleurs, il rit légèrement à le remarque de son collègue. Il répondit par la suite.

"Oui, bien sûr. Je suis obligé de rester assit le cul sur une chaise toute la journée devant un ordi pour gérer les comptes. Ou alors je fais juste à peine quelques kilomètres en bagnole pour des commandes qu'on me passe ou je reste encore le cul sur une chaise. C'est sympa, mais je bouge pas assez en ce moment. Et en plus je prend du poids!!"

Il faut dire que le vampire faisait trés attention à son poids. Mikaël sourit quand Ineluki répondit à sa bise par un baiser dans le cou. Il eut un trés léger rire à la remarque de son homologue. Il se releva alors pour passer à califourchon sur lui. Il panta son regard vairon dans le sien et pencha la tête un peu sur le côté.

"Miaaaw? Voyons voir alors si j'arrive à te faire craquer."

Mikaël déposa d'autre baisers sur les joues, d'Ineluki. Il prenait peu à peu la direction de ses lèvres. D'ailleurs, après un petit moment, il les frôla imperceptiblement, et descendit sur le cou.

"Alors, tu craques devant le mignon petit chaton?"
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Visite d'un colègue Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un colègue   Visite d'un colègue EmptyMer 4 Oct - 14:14

C'est sûr qu'en étant chef de gang, la gestion du groupe était primordiale! Miki passait donc plus son temps en tant que businessman que bandit.

"Tu pourrais embaucher un comptable tu sais! ça te permettrait d'aller gambader dehors!"

La remarque d'Ineluki fit mouche mais un peu trop. Mikael se transforma aussitôt en chat en se mettant à califourchon sur lui. Le jeu devenait sérieux un peu trop même. Le vampire devait arrêter Miki avant que ce ne soit trop tard.

"Et doucement. J'aime peut-être les chatons mais je ne craque pas pour autant sur toi! Désolé!"

Ineluki lui fit un sourire tendre avant de lui tapoter le dos. Avec un peu de chance il se dégagerait de lui et retournerait gentiment à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Kyuketsuki
Mathusalem
Mikaël Kyuketsuki


Masculin Nombre de messages : 41
profession: : Chef de la Mafia
Date d'inscription : 21/04/2006

Visite d'un colègue Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un colègue   Visite d'un colègue EmptyMer 4 Oct - 22:10

Mikaël s'était presque jeté sur Ineluki pour déposer plusieurs baisers sur son visage et son cou. Sauf que l'autre vampire l'arrêta, lui disant qu'il ne craquait pas vraiment sur lui. Mikaël se redressa et soupira, faisant au passage voler quelques mèches.

"Dommage, j'te trouve mignon moi."

Il planta son regard dans ce lui d'Ineluki un peu, avant de passer ses bras autour de son cou et de l'embrasser avant de le faire basculer sur le canapé. Il ne fit rien d'autre, se serrant simplement contre lui. Comme un chaton quoi.

"Juste un câlin alors, ça fait trop longtemps que j'en ai pas eut!!"

Mikäel resta ainsi un petit moment, se serrant simplement contre son homologue. Sa tête posé sur son torse. Il ferma les yeux, appréciant la douceur du moment, et ne tentant plus rien envers le second Mathusalems. Il était assez resectueux pour accepter le choix des autres et ne pas les forcer.

Après un instant de silence, la voix calme et douce du plus ancien s'éleva à nouveau dans la pièce. Changeant encore une fois de sujet, mais ne bougeant pas pour autant de sa place. C'est qu'il était bien là où il était!!


"Le problème, c'est que si j'engagea un comptable, il sera incapable de gérer les comptes correctement. Et j'y comprendrais plus rien. Du coup, je le fais moi-même. A croire que les humains ne sont presque que des incapables."

La dernière phrase du jeune homme était sortit avec une pointe de égoût et de tristesse. Mikaël se leva, libérant ainsi Ineluki. Il alla s'installer sur un fauteuil, une jambe ramener contre lui. Il tourna la tête vers l'autre vampire et posa sa joue sur son genoux.

"Dis Ineluki, pourquoi tout le monde nous déteste?"

L'un des problèmes avec Mikaël était sans doute le fait qu'on ne savait jamais à quelle réaction s'attendre avec lui. On ne pouvait jamais prévoir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Visite d'un colègue Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un colègue   Visite d'un colègue EmptyJeu 5 Oct - 22:29

Ineluki sourit au compliment de Mikael, il se sentait un peu géné d'être ainsi dévisagé, mais son vis à vis gardait parfois un esprit d'enfant et dans ce cas là, c'était un vrai plaisir d'être avec lui.

"Juste un calin. Tu sais je me permets ce genre de choses qu'avec toi!"

Ineluki n'avait que peu de contacts surtout rapprochés avec les autres vampires. Minael était le seul priviligié car il faisait partie intégrale de sa vie.
Mikael se dégagea alors et commença à se plaindre des humains, mais au final, il avait raison:


* On est jamais mieux servi que par soi-même.*

Mikael posa ensuite une question grave, qui semblait le troubler et lui faire du mal aussi.

"Par peur, jalousie...Nous avons pourtant été humain et ce côté n'a pas disparu, il a juste évolué. Mais les autres ne le comprennent pas. Et puis on est du côté des méchants après tout. Toi même cultive ce côté en dirigeant un gang. J'essaie pourtant de croire que Dieu ne nous a pas oublié..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Kyuketsuki
Mathusalem
Mikaël Kyuketsuki


Masculin Nombre de messages : 41
profession: : Chef de la Mafia
Date d'inscription : 21/04/2006

Visite d'un colègue Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un colègue   Visite d'un colègue EmptyJeu 5 Oct - 23:29

Mikaël, après avoir fait un câlin à Ineluki, c'était dégagé et s'était installé sur un fauteuil. Il avait alors posé une question à Ineluki. Cette dernière semblait anodine en apparence, mais reflétait de l'importance pour le vampire.

Il eut alors une réponse à cette dite question. Mikaël resta un moment à ne rien faire. Mais il finit par rammener ses jambes contre lui et les entourer ses bras pour y plonger son visage et se mettre à faire un mouvement de balancier d'avant en arrière.


"Je les hais. Je déteste les humains. JE LES HAIS!!!"

Le vampire finit par se mettre à hurler. Il se leva précipitemment, et commença une crise de folie. Il se mit à frapper un peu partout, mais surtout dans les murs, s'ouvrant les mains au passage. Mais étant un vampire, il ne fit attentin à la douleurs et aux craquemments qui retentirent. En fait, c'était surtout les murs qui avait morfler.

Mikaël cirait sa haine tout en frappant tout ce qui était à sa porter, se blessant au passage. Mais il s'en foutait, ça guérirait. Finalement, il se calma peu à peu et s'écroula à genoux au mileu de la pièce. Des larmes carmines se mirent à rouler sur ses joues pour finir leurs courses sur le sol.

MikaËl avait serrer ses bras autour de lui, comme s'il avait froid. Il recommençait à se balancer d'avant en arrière. Son regard était maintenant vide de toute expression. On aurait presque dit un pantin. Sauf que ça voix s'éleva dans le calme revenu de la pièce. Encore heureux qu'elle était insonorisée!!


"Je les hais Ineluki. J'aimerais les voirs tous dispraître. Mais je veux aussi croire en ce Dieu. Croire qu'il pourra un jour nous libérer. J4aimerais tant redevenir humain parfois. Juste pour un moment même. Juste un tout petis instant redécouvrir toutes ses sensations qui font que l'on se sent vivant. Mais je ne suis qu'un cadavre froid qui repousse tout le monde. Je ne suis rien Ineluki. Nous ne somme rien comparé aux hommes. Je les hais."

Des sanglots finirent par s'échapper de la gorge du Mathusalem. Son discours semblait à le fois incohérent, mais emplit de sagesse. Il tenait des propos contradictoires. En fait, il était en pleine crise de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Visite d'un colègue Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un colègue   Visite d'un colègue EmptyLun 9 Oct - 21:54

Ineluki avait laissé sa réflexion en suspens. Mikael était en train de réagir très violemment en rejetant toute sa colère sur les différents objets de la pièce. Sa soufffrance jaissait de tous ses pores et mettait mal à l'aise Ineluki. Celui-ci essaya de calmer son collègue, l'appelant doucement par son nom. Quand celui-ci arrêta de taper sur les murs, il alla le rejoindre et le prendre dans ses bras, comme le ferait une mère avec son enfant.

"Mikael, calme toi. Tu n'es pas le seul à avoir tester la résistance de nos corps. A l'époque où l'on pouvait encore mourir, nous avons choisi de vivre, une vie de vampires, de damnés sûrement. Ta colère n'a pas lieu d'être, les humains sont aussi frêle que des fétus de paille. Mais nous possédons la connaissance, nous avons vu beaucoup de choses, merveilleuses et terribles. Les humains nous envient pour ça. "

Ineluki ne comprenait pas trop le malaise de Mikael. Voulait-il redevenir humain? Pourquoi faire? Pour mourir? Le vampire n'avait pensé qu'une seule fois à la mort, il avait voulu s'y plonger à bras le corps, mais sa tentative n'avait pas aboutie. Il était donc devenu l'observateur de l'humanité, observer, apprendre et découvrir de nouvelles choses, grâces aux humains qui pouvaient être si effroyables et pourtant si géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Kyuketsuki
Mathusalem
Mikaël Kyuketsuki


Masculin Nombre de messages : 41
profession: : Chef de la Mafia
Date d'inscription : 21/04/2006

Visite d'un colègue Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un colègue   Visite d'un colègue EmptyLun 9 Oct - 22:16

Une fois la crise de nerfs passé, une douce vois retentit à ses oreilles. Des bras également vinrent l'entourer. Bien que froid, Mikaël s'y sentait bien. Il s'accrocha au manteau d'Ineluki, continuant à pleurer, les larmes carmines venant s'échouer sur le sol et commencer à former une petite flaque de sang.

Mikaël finit tout de même par se calmer peu à peu. Les larmes s'arrêtèrent de couler, laissant simplement des sillons rouges sur le visage pâle du vampire. Cependant, Mikaël se quitta pas les bras du second Mathusalem. Non, il y resta et enfouit presque son visage dans la chemise d'Ineluki.


"Oui, les humains sont frêles. Mais c'est également ce qui fait leur bauté. Car tout ce qui est ragile est beau. Le cristal est beau. Une fleur est belle. Un, oiseaux est magnifiques. Mais nous, que somme-nous? Juste des cadavres qui se nourrissent de sang. JE me demandes parfois popurquoi nous existions, si nous avons vraiment lieux d'être. Pourtant, quand je regarde l'humanité, je comprends. Les humains n'ont pas de chasseurs. Alors nous sommes apparut. Nous sommes simplement là afin de réguler le flux humain. Comble de l'ironie, les humains sont également nos chasseurs. Ou plutôt un type d'humains. Nous nous entretuons lentement. Quelque chose me dit que nous somme tous voués à disparaître. La nature reprendra alors ses droits. Et qui sait, peut alors d'un jour le cris d'un nouveau né pourra à nouveau retentir dans le monde..."

Mikaël se tut. La tête posée sur le torse d'Ineluki, il ferma doucement les yeux. Une léger sourire avait fleurit sur ses lèvres au fur et à mesure qu'il avait parlé. Un sourire tranquille. On pouvait dire que la crise était vraiment passée. Mikaël avait rebasculé de l'autre côté de la balance encore un coup, redevenant presque candide. Un enfant aux connaissances immenses.
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Visite d'un colègue Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un colègue   Visite d'un colègue EmptyMar 10 Oct - 21:22

Ineluki essuya patiemment les larmes de Mikael jusqu'à ce que celui-ci se calme. Le vampire resta toujours auprès de son compagnon et expliqua le fond de sa pensée.

"Oui, tu as en partie raison, et je crois sûrement qu'un jour la nature reprendra ses droits, en bien ou en mal. Le beauté nous a toujours fait du mal, elle m'a glissé des doigts pour se briser à jamais. Pourtant elle réaparait aujourd'hui et refait battre mon coeur comme avant. C'est pour ça que tu ne dois pas désespérer ni tomber dans l'apathie. Continue à parcourir le monde, à observer. "

C'était le meilleur conseil qu'il pouvait donner. Mikael était redevenu très calme, comme un enfant fatigué après avoir tant crié. Ineluki lui caressa doucement ses cheveux longs en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Kyuketsuki
Mathusalem
Mikaël Kyuketsuki


Masculin Nombre de messages : 41
profession: : Chef de la Mafia
Date d'inscription : 21/04/2006

Visite d'un colègue Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un colègue   Visite d'un colègue EmptyMar 10 Oct - 21:49

Que voilà des paroles réconfortantes. Cela faisait un moment qu'il n'en avait plus entendue. Ca lui faisait du bien. Il était heureux. Et puis le dernier conseil fut accompégné d'un léger sourire ironique de la part de Mikaël. Ce dernier releva enfin le nez vers Ineluki, un sourire enfantin au visage.

"Ne t'en fais pas. J'ai bien l'intention de continuer à voyager. Et puis, je n'ai toujours pas atteint mon but. Je ne disparaîtrais pas avant de l'avoir accomplit."

Puis, il se serra encore un peu plus contre Ineluki, cette caresse dans ses cheveux l'apaisait. Il aimait bien. Il faut dire que depuis quelques temps, il était en manque d'affection. Il n'avait reçut aucune attention. Mis à part peut être des femmes désireuses de partager sa couche pour assouvir leur soif de pouvoir. Autant dire que Mikaël les envoyait balader immédiatement.

Non il avait plus besoin d'une affection comme celle qu'on porterait à un enfant. Une attention toute prtioculière qui lui montrerait qu'on tenait à lui. Il ne cherchait pas vraiment un amant ou autre, mais plutôt quelqu'un qui saurait lui faire comprendre que malgré tout, il est important. Et cette personne pour lui, c'était Ineluki.

N'allait pas croire que Mikaël est amoureux. Non loin de là. Disons juste que le Mathusalems savait lui apportait une petite attention qui le touchait. Il voyait beaucoup plus un ami en ce vampire qu'autre chose. D'ailleurs, le fait qu'il ne soit jamais passé à l'acte, malgré les nombreuses tentatives de Mikaël, le prouvait bien. Mikaël s'occupait beaucoup plus de détendre parfois son homologue en le taquinant. Et l'autre s'occupait de lui rappellait qu'il était un peu important.

Mikaël finit par passer ses bras autour du torse du second vampire. Les yeux de nouveau fermés, la tête collé au torse, bien serré contre son ami, la voix du plus agés s'éleva alors à nouveau dans le silence de la pièce.

"Dis Ineluki, tu veux bien me faire un câlin?"

Une simple demande comme l'aurait fait presque n'importe quel enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Visite d'un colègue Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un colègue   Visite d'un colègue EmptySam 14 Oct - 23:07

Ineluki rit, content de retrouver le petit Mikael qu'il connaissait! Le vampire avait besoin d'affection, de chaleur, comme un enfant, mais aussi comme une personne normale, car qui refuserait un calin? Ineluki en avait besoin et Mikael avait été là, répondant à ses questions, le soulageant de ses maux. Les deux Mathusalem se complétaient bien.

"Oui bien sûr. Merci d'être là, ça fait du bien."

Le vampire enlaçait son homologue.

"Je peux rester quelques temps encore si tu veux."

En tout cas les deux vampires n'étaient pas pressés de changer de position. Ineluki retrouvait une famille, un enfant, chose qu'il ne pourrait jamais avoir maintenant. Cela était cruel, la vie de vampire était forcément une vie solitaire et c'était douloureux même pour un vampire indépendant et solitaire comme l'était Ineluki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un colègue Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un colègue   Visite d'un colègue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un colègue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite et compte rendu mensuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Pasadena :: Le quartier résidentiel :: Au Nord :: Villa Kyuketsuki-
Sauter vers: