Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chambre de Seth - maison de passe [H]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:50

Seth succombait aux attentions d'Ineluki, il avait crié plusieurs fois son nom, electrisant le corps du vampire.

"Mon amour..."

Ineluki ne pensait plus à rien sauf à cet humain entre ses bras, objet de tous ses désirs et craintes. Il le sentait vibrer à l'extrème, son corps arqué, attendant la suprème délivrance qu'il demandait désespérement.

"Oui, viens, ne te retiens pas."

Le Mathusalem masturba Seth tout en continuant ses vas et viens experts. Quelques minutes suffirent pour que le jeune homme se libère, répendant sa semance sur le main du vampire.
Ineluki qui avait aussi ressentit cette vague de plaisir ne tarda pas à venir dans un petit rale de plaisir.

Voilà, tout était fini. Le vampire essuya sa main et se retira, laissant Seth se reposer sur le lit. Il continua à le regarder un petit moment, osant éfleurer sa peau de temps en temps. Ineluki se pencha et offrit un dernier baiser à son amant, un long baiser sensuel, un baiser d'adieu. Il quitta ensuite le lit et alla se rhabiller. Il était redevnu une ombre silencieuse. Avant de quitter définitement la pièce, il prononça quelques mots pour le jeune humain.


"Je tiendrai ma promesse."

*même si elle me broie le coeur*

Ineluki referma la porte derrière lui et partit rejoindre son appartement. Il y passerait de nombreuses heures à réfléchir et à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:22

Ineluki lui donna la permission qu'il attendait tant, son corps complètement tendu, en attente de la jouissance promise par tous les gestes prodigués par son bel amant vampirique. Ce qui avait mal commencé semblait sur le point de très bien se finir. C'est en tout cas ce que crut Seth jusqu'à ce qu'ils retombent l'un sur l'autre après l'amour. Son corps était recouvert d'une mince pellicule de sueur, son propre sperme collait son torse à celui de son amant dont il sentait la semence couler le long de ses parois internes. Il était bien comme ça.

Dans cette douce étreinte, il aurait pu s'endormir sans problème. Seulement, il ne le put, sentant l'autre se relever presqu'aussitôt et se séparer de lui en un instant, trop vite pour qu'il puisse le retenir. Il se redressa pour constater que le vampire le regardait. Quel spectacle il devait donner, à moitié allongé, les cuisses encore bien écartées, ses parties génitales exposées, son corps maculé de sperme, ses cheveux trempés qui collaient à son front et à ses épaules.

Pour son plus grand bonheur, il revint à lui pour l'embrasser et Seth eut à peine le temps d'effleurer sa joue qu'il lui échappait déjà, sortant du lit. Il le regarda se rhabiller, ne comprenant pas.


" Ineluki ? "

Il ne comprit pas ce qu'il lui arrivait, se retrouvant tout seul en un éclair, avec une dernière phrase qui lui déchira le coeur. Sa promesse... Inutile d'être un génie pour comprendre : il ne reviendrait plus !

" Ineluki ! "

C'est sur ce cri qu'il bondit sur ses jambes pourtant encore chancelante et qu'il se précipita sur la porte qu'il ouvrit de volée. Mais, comme il aurait du s'en douter, le puissant mathusalem n'était plus, il était seul, nu devant sa porte, au milieu d'un couloir désert et qu'il le resterait jusqu'à la fin de la nuit...

" Ineluki... "

Les larmes coulèrent sur son beau visage : il était seul sans espoir de jamais le revoir un jour alors que somme toute, il n'aurait jamais du s'emporter contre lui et reprocher un viol pour lequel l'homme se maudissait déjà suffisamment tout seul. D'autant plus que lui n'était qu'une pute et qu'on ne demandait pas son avis à un prostitué : on le baisait et c'était tout... Et lui, il lui avait tellement donné...

Il tourna les talons et referma la porte, retournant pleurer dans ses draps. Il avait été stupide, tellement stupide... Et la déprime commença... Pendant les jours qui suivirent, l'humain refusa de s'alimenter, s'affaiblissant à vu d'oeil, s'obstinant à ne rien vouloir avaler : ni eau ni nourriture. Son proxénète ne comprenait guère et décida de se retourner vers son dernier client, c'est pourquoi il chercha à contacter le mathusalem pour savoir ce qu'il s'était passé et peut-être permettre de faire en sorte que son employé se remettre à manger et à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:47

[quelques jours plus tard - bureau du démon]

Ineluki avait passé ses sombres nuits enfermé chez lui. Depuis qu'il avait rencontré ce prostitué, rien n'allait. Le vampire était redevenu instable, à peine capable de cacher ses émotions à son disciple qui s'en était inquiété. Il n'était pas non plus sorti pour aller chasser. La faim lui rongeait le ventre même si le sang ne lui était plus aussi indispensable qu'auparavent.

Le Mathusalement s'était mis à réfléchir au passé ainsi qu'au présent, à lier des évènements qui auraient du être bien distinct. Sa mémoire était vive et il se souvenait de toutes les paroles prononcées par Seth. Ce jeune homme qui n'était pas David avait réagi comme lui. Son apparence troublante lui avait fait croire que son amant décédé était revenu le juger. Le doute planait toujours sur ce sujet. Ineluki ne pourrait jamais être sûr que ce jeune prostitué soit la réincarnation de David. Alors il préférait ne pas le considérer comme son ancien amour. Pourtant les émotions et les sentiments qu'il avait ressenti étaient les mêmes. Il avait aimé et chérit ce corps pour un bref instant, peut-être plus qu'il ne l'aurait du. Ineluki avait tendance à oublier qu'il était un Mathusalem et que de ce fait, les mortels étaient subjugués par lui. Le vampire ne savait pas dans quel état était Seth, il ne l'avait pas fait son calice pourtant, mais même la chair imprime ses propres traces.

Ineluki n'avait plu revu le jeune homme et était bien décidé à tenir cette promesse. Néanmoins, cele ne l'empêchait pas de faire des recherches sur son proxénète de démon. Il le trouvait de plus en plus embarrassant, surtout qu'il avait déjà laissé plusieurs messages sur son répondeur personnel. Le vampire songeait à présent à s'en débarasser une bonne fois pour toute. Mais cet acte impliquait forcément des conséquences qui ne pouvaient être prises à la légère. Ineluki devait méditer tout cela avant de passer à l'acte.

A la fin de cette première semaine, le démon en question laissa un autre message sur le répondeur du vampire. Il voulait le voir sur le champ car il avait des questions graves à lui poser. Ineluki fronça les sourcils mais décida à aller rendre visite à ce proxénète pour savoir ce qu'il voulait. Il espérait de plus devoir travailler avec un tel être.
Le vampire se présenta donc devant la porte du bureau du proxénète, attendant il faut bien le dire, d'être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:40

[hrp : je joue en qualité du démon proxénète]

Toute la semaine, il avait essayé de contacter Ineluki, lui laissant des messages de plus plus pressant, surtout le dernier où il était plutôt alarmiste : c'est que l'état de Seth était vraiment lamentable. Au départ, il avait l'intention de demander des comptes au mathusalem qui avait, alors qu'il le lui avait expressément interdit, mordu son employé à la base du cou pour en boire le sang. Mais, peu à peu, d'autres préoccupations l'accablèrent car ses hôtes revinrent les uns après les autres se plaindre du travail de l'humain. Le premier jour, il l'avait battu mais, inversement à d'habitude, le jeune homme était resté prostré, sans réaction aucune, sans même un gémissement plaintif ! Rien de rien ! c'était étrange mais soit... Il ne s'en fit pas plus que ça... Cependant la situation se dégrada et il apprit quelques jours plus tard que le gigolo n'avait même plus la force de se lever.

Il l'avait trouvé allongé dans son lit, les yeux inexpressifs, le teint pâle, maladif. A qui pouvait-il faire envie dans cet état ? Un si bon prostitué ! C'était du gâchis et sa beauté allait en pâtir à coup sûr, déjà qu'il n'était pas très gros au départ... Il avait été extrêmement mécontent, mais, même ses cris ne le faisaient plus réagir. Il avait beau hurler dans ses oreilles, Seth ne bougeait pas un cil, comme si son corps n'avait été qu'une carcasse vide... Le démon piqua une belle colère et dut bien évidemment faire appel à un médecin qui diagnostiqua un choc psychologique et lui fit une perfusion pour qu'il récupère quand même quelques forces et ne meure de déshydratation.

Il s'apprêtait d'ailleurs à aller personnellement trouver Ineluki puisque se messages restaient sans réponse. C'est alors qu'ouvrant la porte, il se retrouva nez-à-nez avec le vampire. Depuis quand était-il là ? Il resta un moment figé, stupéfait, avant de se décider à s'écarter et à lui laisser la place pour qu'il entre.


" Entrez, installez-vous, je comptais justement aller vous voir au manoir. "

Il se plaça derrière son bureau, lui faisant face. Bien sûr, il ne lui proposa rien à boire, sachant que de toutes les boissons, c'était le sang qu'il préférait, ce qui était bien légitime pour un vampire.

" Je n'irai pas par 4 chemins, qu'avez-vous fait à Seth la nuit où je vous ai laissé jouer avec ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:03

Ineluki avait failli attendre. Or le vampire n'aimait pas qu'on le fasse attendre. Mais la porte s'ouvrit soudain et le démon se retrouvait derrière. Il eut l'air surpris pourtant c'était lui qui avait fait venir le vampire. Ineluki et alla s'asseoir dans un bon fauteuil. Il ne préta pas aux circonvolutions du démon mais attendit patiement qu'il crache le morceau. La question fut pour le moins dérangeante. Déjà elle mettait en doute l'intégrité du vampire ce qui était facheux. Ensuite, il était arrivé quelque chose à Seth! Et là ça n'allait plus du tout! Qu'avait donc fait ce porc de démon au jeune homme? Ineluki n'avait pas été assez prudent. Il avait pensé que le prostitué allait se débrouiller sans lui, mais si ce n'était pas le cas?

"Qu'est ce qu'il a? Avez-vous pris au moins soin de lui?"

Le vampire ne laissait paraître sauf une marque de dégout envers le proxénète.

"Je ne lui ai rien fait, rien de facheux du moins. Je me suis amusé de la façon dont vous le faite, c'est tout."

Ineluki ne disait que la vérité ou presque. Il cherchait plutôt à faire avouer le démon et à connaître les symptomes de Seth s'il était encore vivant. Le vampire ne pardonnerait pas la mort du jeune homme et dans ce cas là il ferait un carnage.
Néanmoins, le démon ne devait jamais savoir cela, jamais connaître ce lien qui existait entre Seth et lui. Qui sait ce dont il était capable pour atteindre ses buts...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:32

Le démon était trop énervé que pour faire attention aux humeurs du mathusalem qu'il avait pourtant fait se présenter à lui... Et dont il ne pensait pas revoir le visage avant quelques temps vu la manière dont il s'amusait à l'éviter, ne répondant pas non plus aux messages qu'il lui avait laissé sur son répondeur, lui ordonnant presque de venir sur la fin. S'il n'était pas aussi inquiet de perdre l'un de ses jouets, il aurait sans doute fait plus attention, sachant la puissance de son interlocuteur. Mais, hors de lui, il laissait parler toute son impertinence naturelle, celle qui l'avait fait rencontrer Ineluki et exiger de lui le prix de son silence, un chantage en bonne et due forme qui avait abouti à cette journée.

" Vous avez du culot de demander ça vu l'état dans lequel vous l'avez mis ! Depuis que vous l'avez vidé d'une trop grande partie de son sang, il refus de s'hydrater ou se nourrir et s'automutile ! "

La dernière affirmation était fausse, mais il s'agissait pour lui de cacher le fait qu'il l'eut battu.

" Que lui avez-vous dit pour qu'il soit dans cet état ? Car il y a bien une raison à son état ? "

Bien sûr, il n'en dit pas plus sur la définition de son état.

" Même si vous ne voulez pas en parler, si vous avez une solution, allez le voir avant son décès. "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:51

Le démon était très énervé tout comme Ineluki était inquiet concernant Seth. Mais ce n'était certainement pas pour les mêmes raisons que ce proxénète. Celui-ci expliqua alors les symptomes du jeune homme. Seth déprimait, il se laissait mourir, voilà l'explication.

"Les morsures n'en sont pas la cause. Au contraire, la perte de sang implique une récupération par la nourriture et la boisson..."

Ineluki avait expliqué les effets tout à fait objectivement. Ce n'était pas ça qui le préocuppait. Il se demandait pourquoi Seth avait renoncé. Est-ce que c'était sa faute à lui? Sûrement, c'était même certain vu les paroles et les actes échangés.

"Je lui ai dit que je ne le reverrai plus. Je compte tenir ma parole vous savez."

Bien sûr il pensait tout le contraire. Il ne laisserai pas Seth mourir et aurait droit des explications de sa part même si elles allaient être dures.

"Je peux néanmoins accéder à votre demande si j'en tire un profit en retour."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:27

Le démon l'aurait bien secoué pour qu'il apprenne à réfléchir au lieu de dire des bêtises. Car oui, c'étaient des bêtises de croire que la cause de son état n'était pas la morsure : Seth n'était pas destiné à servir d'apéro à des vampires assoiffés de sang. Et le fait de ne pas récupérer des forces juste après une perte importante de sang avait fait que la reconstitution de sang avait pris plus de temps, au point qu'à présent, il soit quasi sur le point de mourir grâce à ça... Il n'en avait plus pour très longtemps, encore quelques jours à peine, une semaine peut-être...

Ineluki semblait obstiné, alors il laissa tomber et se leva.


" Très bien, dans ce cas, la discussion est close, désolé de vous avoir importuné. "

Il allait le conduire à la porte lorsque l'homme sortit quelque chose qui lui fit froncer les sourcils. A quel jeu jouait-il ? Il ne comprenait pas vraiment le sens du contrat qu'il lui proposait. Devait-il accepter ?

" Je ne voudrai pas vous faire renoncer à votre parole "

N'empêche, s'il lui permettait de garder un peu plus longtemps son jouet... Peut-être que...

" Et que pouvez-vous vouloir en échange ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:44


Le démon était prêt à abandonner lorsque la proposition d'Ineluki survint. Le proxénète avait l'air assez intéressé pour demander plus d'informations concernant ce possible marché. Le vampire n'eut pas besoin de trop réfléchir. Demander au démon l'arrêt du chantage n'était pas une solution car Ineluki ne pourrait plus avoir affaire au proxénète ni avec Seth. Demander la liberté du jeune homme était incencé, le démon ne voudrait jamais. Une ultime solution s'imposait qui permetrait au Mathusalem de trouver un moyen de se débarasser du démon tout en protégeant Seth.


"Et bien, si j'arrive à guérir cet humain, j'en demande l'exclusivité totale. Vous ne serez pas perdant au change puisque je paie bien."

Pour durer dans le temps il faut être un bon bisenessman et Ineluki avait su gérer à la perfection ses comptes en banque. Le démon n'avait vraiment rien à y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 23:04

Comme tout pro qui se mérite, Ineluki le laissa légèrement mariner avant de lui sortir enfin ce qu'il avait en tête lorsqu'il lui avait parlé de faire un marché pour sauver le gigolo humain préféré du démon.

" L'exclusivité totale ? "

Il le regarda un instant abasourdi avant de froncer les sourcils. Qu'est-ce que cela cachait encore ? Quel était le secret qu'il sentait se filer entre les deux hommes ? Il sentait qu'il y avait quelque chose, mais quoi ? Il hésitait... D'accord le mathusalem paierait, mais lui aussi aimait jouer avec le petit Seth.

" Exclusivité partielle : c'est mon employé, j'entends à ce qu'il le reste. "

Car oui, il l'avait formé ce petit, il en avait fait la bête de sexe que Ineluki - selon ce qu'il pensait - avait pu découvrir. Il pensait même que c'étaient les talents au lit de Seth qui lui faisait demander ça. Là, l'humain serait uniquement pour eux deux.

" Mais bon, il faudrait d'abord que vous arriviez à le guérir sans en faire un vampire... "

Pas fou au point de se risquer à ça : si Seth devenait mentir, il s'en mordrait les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 9:00

Ineluki avait donc prit son temps pour proposer son idée. Le démon sembla y méditer un instant, il ne devait pas avoir confiance dans le vampire. Mais surtout il devait se demander pourquoi une telle proposition. Mais Ineluki était sûr qu'il trouverait une réponse satisfaisant son ego.
Le démon imposa néanmoins un clause, Seth restait son employé, il avait donc main basse sur lui.


"Bien sûr, je n'entends pas vous le voler."

*pas pour le moment du moins.*

Ineluki savait que le démon avait beaucoup d'influence et d'emprise sur le jeune humain. Cela ne serait pas à facile à gérer, surtout pour Seth.

Une dernière remarque vint ponctuer le discours du démon et Ineluki se dut de mettre les choses au clair.


"Je ne m'occupe pas de la succession de notre race. Cela ne m'intéresse pas. Maintenant, est-ce que les choses sont au clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:34

Le démon dut s'estimer satisfait de cet accord et considéra l'affaire comme conclue. Après tout, que pouvait-il avoir de mieux ? Ineluki était un mathusalem, les plus puissants vampires qui existent et même lui ne faisait pas le poid face à lui. S'il voulait le détruire, il n'aurait pas besoin de grands efforts... Heureusement pour le démon, son petit chantage lui permettait d'être à l'abri d'une telle éventualité, du moins le croyait-il. Et maintenant, il avait une autre des faiblesses du vampires : le jeune Seth qui semblait l'avoir conquis au ppoint qu'il en demande l'exclusivvité... Il avait vraiment bien fait de ne pas le tuer après usage... Il avait été si facile à briser... Et maintenant, il le servait à la perfection, lui permettant de faire de nouveau profit et d'assurer sa sauvegarde définitive. La cerise sur le gâteau étant qu'en plus de ça, il pouvait encore retourner s'amuser un peu avec lui chaque fois que l'envie l'en prendrait... Parfait !

" Très bien... "


Il allait l'inviter à se rendre dans la chambre du jeune homme quand l'imposante créature en face de lui lui fit remarqué assez séchement qu'il n'avait pas pour but d'augmenter le nombre de ses novices.

" C'est parfait, ainsi, les choses sont claires, puis-je vous laisser le rejoindre seul ? Il est dans la chambre où vous l'avez rencontré la dernière fois... Il y a un infirmier, mais il partira si vous lui dites. "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:05

Le démon avait l'air content et avait accepté sans plus d'autres problèmes l'offre du vampire. Ineluki se dirigea donc jusqu'à la porte, ne voulant pas perdre plus de temps pour aller rejoindre Seth.

"Je saurai trouver mon chemin, merci. Bonne fin de soirée."

Le Mathusalem ne serra pas la main du démon mais lui dit quand même au revoir avant de disparaître dans le couloir. Une bonne chose de faite.

Ineluki fila comme une flèche vers l'immeuble du jeune homme. Mais au lieu de prendre les escaliers comme la première fois, il fit un bon pour atteindre l'étage désiré. Seth possédait une terrasse, ce qui était bien pratique pour l'observer. Ineluki se colla donc à la vitre, observant l'intérieur. Comme l'avait dit le démon, Seth était allongé sur le lit, une perfusion dans le bras gauche. Un infirmier était près de lui mais ne faisait que dormir, une aide bien piètre. Néanmoins, grâce à lui, Ineluki se fit ouvrir la porte fenêtre. Toujours en manipulant son esprit, il le fit sortir de l'appartement. Le vampire se retrouvait à présent seul avec Seth. Il alla s'asseoir sur le bord du lit et observa son amant d'un soir. Aucune cicatrice sur les bras du jeune homme mais Ineluki pouvait voir des bleus de ci de là. Ainsi donc le démon l'avait bel et bien puni pour ne plus travailler.


"Seth. Réveille toi."

Le vampire avait parlé assez fort pour que l'humain se réveille. Son cerveau devait déjà sortir des limbes du sommeil, il sentirait alors la présence du Mathusalem.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:22

[je retourne à mon personnage principal]

Le démon n'ignorait pas, depuis le temps, que le vampire ne supportait pas de lui serrer la main, faisant une mine dégoûtée à peine visible mais bien présente à chaque fois qu'il le touchait. Il ne lui tendit donc pas la main, de toutes façons, Ineluki ne l'aurait pas touché et lui n'était guère friand du contact glacial des membres des vampires qui n'avaient pas eu leur dose de sang bien chaud... Il préférait de loin la chaleur du corps d'un homme comme Seth qui savait sans aucun effort stimuler ses envies et éveiller ses sens enflammés de désir, un sort qu'avait dû connaître aussi le beau mathusalem pour demander l'exclusivité aussi vite.

Autre décor...

La chambre de l'humain n'avait guère changé, mis à part la perfusion qui le maintenait en vie alors qu'il dormait, trop affaibli pour rester longtemps éveillé. D'ailleurs, l'infirmier qui se trouvait à son chevet semblait tout aussi fatigué que lui, dormant paisiblement. De toutes façons, il ne pouvait rien faire de plus pour le gigolo. Par contre, il put servir Ineluki en lui ouvrant l'accès à son amant d'une nuit, avant de sortir, les laissant seuls tous les deux.

Entendant une voix connue et chaude, le prostitué emmergea lentement du sommeil sans rêve dans lequel il était plongé pour ouvrir les yeux sur celui qui lui avait ouvert les yeux avec ses histoires d'autrefois. Sa présence le surprenait beaucoup et il se contenta de le regarder un long moment avant de fermer les yeux et de détourner le regard : ne pas fermer les paupière était déjà assez pénible pour lui, trop fatigué.


" Salut... "


Que dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:42

Seth était visiblement dans un triste état. Il avait du mal à se réveiller à fixer sa conscience sur Ineluki. Bien sûr le jeune homme le regardait mais son esprit était ailleurs, déjà parmi les morts. Sa voix était sourde, il arrivait à peine à prononcer ces quelques mots. Ineluki était déçu, presque en colère d'ailleurs.

"Pourquoi m'as-tu appelé?"

Le vampire posa sa question car tous les humains qui pensaient assez fort à la mort se retrouvaient un jour ou l'autre en face d'un vampire. Les immortels ammenaient la mort avec eux, il était donc légitime de prendre la vie à ceux qui en voulaient le moins.

"Tu m'as fait rompre ma promesse après tout. Et maintenant te voilà trop faible pour me donner une explication convenable. Comptes-tu mourir comme une loque?"

La colère d'Ineluki ressortait dans ses paroles. Il se montrait accusateur envers Seth, pourtant il était triste, triste de l'avoir rendu dans cet état là, car sûrement il lui avait volé tout espoir dans la vie.
Le Mathusalem caressa le visage de Seth, effleurant ses lèvres sèches.


"Je ne te laisserai pas disparaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:57

Malgré les reproches amères que lui assénait le vampire, Seth ne semblait pas vouloir s'ennerver pour si peu. Au contraire, les traits de son visage restaient serein, comme s'il n'avait absolument rien à se reprocher, comme si la présence de Ineluki avait fait disparaître en lui toute trace de souffrance. Il se permit même de lui offrir un petit sourire alors qu'il faisait l'effort d'ouvrir les yeux pour le regarder.

" Je ne savais pas que je t'avais appelé... mais peut-être ai-je voulu te revoir une dernière fois avant de m'en aller... "

Il dut faire une longue pause car parler le blessait, il souffrait atrocement à chaque mot qu'il prononçait et même déglutir lui était pénible... Cependant, il tentait de le cacher comme il le pouvait au vampire.

" Même si je ne vivrai plus très longtemps, je suis content de t'avoir revu... "

Il referma les yeux pour les ménager : il avait beau faire sombre, la clarté de la pièce le blessait et ses paupières étaient tellement lourdes qu'il ne pouvait les garder ouvertes bien longtemps. Il sentait sa main sur son visage, douce et caressante... Son toucher froid l'apaisait un peu, lui qui avait le corps rongé par la fièvre... S'il pouvait mourir comme ça, ça serait l'idéal. Il ne voulait plus souffrir ni vivre. Il fut touché par ses mots.

" C'est trop tard... Ne me regrette pas, je n'étais qu'une aventure d'une nuit qui t'a fais souffrir... "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:15

Le sourire que lui adressa Seth était bien triste, aussi triste que celui d'Ineluki si cela pouvait être possible. Le jeune homme parlait mais ce qu'il disait n'avait aucun sens. Le jeune homme était trop faible pour pouvoir se nourrir par lui même et surtout pour reprendre des forces. Le seul moyen que le vampire connaissait c'était de lui faire boire son sang. Cela accenturait leur lien mais au moins Seth serait vivant, et peut-être même qu'il reprendrait goût à la vie. Et puis de toute façon, avec l'accord qu'il avait conclu, Ineluki pouvait faire de lui son calice, son amant.

"Tu es plus qu'une aventure et je ne t'abandonnerai pas. Tu es à moi maintenant, je ferai en sorte que tu ne souffres plus, tu m'entends? Il te suffit de boire, bois."

Ineluki porta sa main à sa gorge et s'ouvrit les veines. Il présenta ensuite son avant bras au dessus du visage de Seth, son sang coulant goute à goute sur les lèvres du jeune homme. Le vampire souleva ensuite la nuque du jeune homme pour que celui-ci puisse boire directement à la source. Seth était trop faible pour refuser et le nectar était puissant et ennivrant. Des picotements devaient déjà se faire ressentir dans son corps qui retrouvait peu à peu la vie. Ineluki quant à lui, serrait ses lèvres face à l'abreuvement de son amant. Il le laissa boire une quantité suffisante de sang avant de l'éloigner de force. Sa main recouvrit son poignet ensanglenté et peu après la blessure disparut. Le Mathusalem se sentait quand même un peu fatigué et il aurait besoin de se nourir cette nuit. Mais en attendant, il voulait voir comment réagissait Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:27

Tout d'un coup, Ineluki se montrait bien possessif, lui disant que désormais il était à lui et rien qu'à lui, comme s'il avait droit de vie et de mort sur lui. Et il choisit la vie, voulant probablement qu'il vive, comme il n'avait pas empêché David de mourir, de se suicider. Seth ne voulait pas de ça, surtout pas. Il était une personne à part entière, pas une pâle copie de ce David.

" David est mort depuis longtemps... Je ne serai jamais lui "

Ineluki l'obligea à se mouvoir, paquant ses lèvres craquelée contre une blessure qu'il venait de s'infliger lui-même, faisant couler son puissant sang de vampire qui tomba, goutte à goutte dans la gorge nouée de Seth qui retrouvait un goût métallique, caractéristique du fluide vital. Le vampire lui donnait son sang ! Voulait-il faire de lui un vampire ? L'humain ne voulait pas : il ne voulait déjà pas vivre plus longtemps, alors une existance quasi-immortelle était assurément pour lui déplaire.

" Non... non... "

Sa voix était déjà plus forte, mais le mathusalem l'obligea à boire encore et le repoussa au moment où il sentait un sang vigoureux battre dans ses veines, une partie de ses forces retrouvée, mais il était encore faible et fatigué. La seule différence, c'était qu'il était désormais tiré d'affaire : il l'avait protégé de la faucheuse. L'humain se mit à pleurer à nouveau, conscient de ce qui venait de se passer et des conséquences engendrées.

" Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi vouloir à ce point que je vive, je ne suis qu'un humain ?! C'est le destin de tout humain que de mourir un jour... "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:18

Seth refusa tant bien que mal l'étreinte sanglante d'Ineluki. Il lui dit qu'il ne pourrait jamais être David; ça le vampire s'en était peu à peu rendu compte. Mais il voulait offrir autre chose à l'humain.

"Tu es trop jeune pour mourir. Tu as encore pleins de choses à voir, pleins de gens à rencontrer. Je t'ai dit que je ne désirais plus te revoir mais c'était uniquement pour te protéger, pour que nous souffrions moins. Pour autant, je ne te laisserai pas dans cette misère. J'ai conclu un marché avec ton démon. Tu n'auras plus de clients. Néanmoins, tu seras toujours attaché envers ton proxénète...avant que je ne trouve une solution définitive pour régler le problème."

Tuer un démon n'était certes pas une tache facile. Ils connaissaient l'existence des vampires et pouvaient donc envisager des représailles. Or, les vampires étaient supposés se ranger au côté des démons, ce qui pourrait compliquer encore plus les choses. Mais Ineluki ne se laisserait pas démonter pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 17:23

[ai eu fini plus tôt !]

Seth détourna la tête, tournant tous son corps sur le côté pour se mettre en position fétale, comme s'il s'attendait à de quelconques représailles de la part du vampire qui se tenait à son chevet tel un ange protecteur aux larges ailes d'un noir plus sombre que les ténèbres, mais un ange quand même... Et un très bel ange, entre parenthèses

" Je n'aurai plus souffert non plus si vous m'aviez laissé mourir... "

Il évitait de le regarder, son visage ruisselant de larmes dissimulés entre ses bras, son front appuyé tout contre ses genoux ramenés contre son torse imberbe caché sous un haut de pyjama en soie blanche.

" Je ne vous ai rien demandé ! De toutes façons, rien ne changera : lui ou un autre, quelle importance ! Tout ce que vous voulez, c'est mon corps, lui pour s'amuser, vous parce que je LUI ressemble... "

Ca lui paraissait être l'évidence même. Pourquoi d'autre aurait-il fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:56

(chanceuse!!!!!!!!! moi ma boss elle est pas venue au boulot aujourd'hui! sympa Suspect )


Seth se recroquevillait sur lui-même tout en pleurant. Cette vision faisait peur à voir et rendait encore plus triste Ineluki qui se sentait encore une fois impuissant.

"Je t'ai donné la possibilité de vivre et tu me rejettes comme un fétus de paille! J'ai accepté le fait que tu ne sois pas lui, mais toi, l'as-tu accepté? Te serais-tu mis dans cet état sinon?"

Le vampire se demandait justement si le jeune homme s'était trop attaché à lui, si à cause de ça, il ne pouvait plus avancer et restait encré dans son malheur. Est-ce qu'Ineluki arriverait à le faire repartir à zéro? Et si oui, est-ce que se serait avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:08

Seth continua de pleurer un moment sans rien dire : c'était difficile de parler entre deux sanglots. Il dut donc attendre un peu de s'être calmé pour finalement pouvoir s'exprimer simplement, tremblant un peu, à la fois de peur et de froid. Ses nerfs avaient été mis à rude épreuve, il lui fallait du temps pour se remettre.

" Lorsque vous avez réalisé que je lui ressemblais, vous m'avez demandé de faire comme si j'étais vraiment David... C'est comme si j'étais devenu lui... J'ai mal à en mourir... Je ne souhaite pas vivre. "

Sa poitrine lui faisait mal, comme si quelqu'un serrait fortement son coeur, l'empêchant de battre comme il aurait dû le faire. Dire que pourtant, tout ceci n'aurait strictement rien dû lui faire puisque ce n'était absolument pas lui qui avait vécu tout ça... Mais il avait l'impression d'avoir fusionné avec cet autre et ne pas pouvoir s'en libérer... jamais...

" Ce n'est pas vous que je rejette... "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:37

Les maux de Seth était beaucoup plus important qu'Ineluki ne l'aurai espéré. Le vampire était à présent troublé.

"Je ne te connaissais pas alors, tu n'étais qu'un prostitué et mon orgueil a prit le dessus. Je n'aurai pas pensé que tu t'incarnes en lui, ni que tu partages les mêmes souffrances. "

Est-ce que le vampire pouvait vraiment l'aider? Est-ce qu'il devait avoir reccours à l'aide de Mikael pour y voir plus clair? Seth lui posa alors une question ambigue, qui attira naturellement l'attention d'Ineluki.

"Est-ce ton ancienne vie que tu regrettes? Je peux effacer ta vie présente si tu veux, te rendre la liberté. Donne moi juste un peu de temps. Je ne le fais pas pour David, ni même pour sauver mon âme, je veux le faire pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:18

Seth fit l'effort de se remettre sur le dos, mais une grimace de douleur défigura son visage qui n'était plus vraiment très paisible depuis qu'il s'était réveillé... Il était tellement mieux quand il dormait. Jadis, il avait espéré mourir dans son sommeil, sans douleur. C'était une belle mort...

" Je ne suis toujours qu'un prostitué, une pute... Rien d'autre... "

Il leva la main et posa son doigt sur ses lèvres, profitant que le vampire soit penché sur lui, lui laissant l'accès à son visage inquiet.

" Cessez de dire des bêtises, rien ne peut effacer le passé... "

Il ramena sa main sur son torse, le regardant pour ensuite fermer les yeux.

" Depuis combien de temps le regrettez-vous ? Depuis combien de temps est-il mort ? Peut-être qu'il serait temps que vous arrêtiez de culpabiliser... De toutes façons, il serait mort, comme moi-même, je ne vais pas tarder à rendre mon dernier souffle, quoi que vous fassiez... "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:43

Seth essaya de de se relever mais le fit dans la douleur. Ses membres devaient être engourdis d'avoir resté si longtemps dans ce lit.

"C'est toi qui me fait dire des bétises."

Ineluki fit un triste sourire et prit le visage de Seth dans sa main. Le vampire se permit alors de l'embrasser, mais se ne fut qu'un effleurement sur les lèvres du jeune homme. Pour toute réponse, Seth lui demanda de tourner la page, passer à autre. Mais maintenant qu'il était là il ne pourrait pas.

"Depuis trop longtemps, c'est certain. Mais tu es là pour m'aider à tourner cette page, effacer ce passé douloureux, et construire quelque chose de neuf. Je ne te laisserai pas mourir, c'est au delà de mes forces."

Le vampire était prêt à enlever le jeune homme, l'enlever ici même et l'emporter hors de cet environnement vicié."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Seth - maison de passe [H]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seth Kirei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Pasadena :: Le quartier résidentiel :: Au Sud-
Sauter vers: