Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de Seth - maison de passe [H]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptyVen 29 Sep - 22:20

La nuit tombait sur Pasadena, recouvrant la ville de son manteau obscur brodé d'étoiles scintillantes. Certains trouvaient ce spectacle merveilleux... Pour Seth, ce n'était pas le cas, il trouvait ce ciel lugubre et tout ce qui attirait son attention, c'était la grosse lune blafarde à la face marquée de cicactrices dues à la chute de météorites... Cette lune à la pâle lueur qui éclairait toute ses nuits, tantôt sous une forme, tantôt sous une autre... Elle n'était jamais plus belle que lorsqu'elle prenait une teinte rouge comme le sang... Il ne l'avait pourtant jamais remarqué avant, lorsqu'il était encore libre... Maintenant, c'était devenu un des rares spectacles auquel il pouvait assister depuis sa fenêtre.

Non, il n'était pas dans la geole d'une sombre et humide prison, loin de là ! Mais il n'en restait pas moins évident que le jeune homme était bel et bien prisonnier d'une prison dorée, d'une cage dont il ne sortirait qu'une fois vieux, lorsque sa beauté aurait flétri. Car oui, il était beau, aussi beau que le cadre dans lequel il vivait - ou survivait. C'était un décor vraiment somptueux, de quoi en mettre plein la vue à ses futurs clients, ou même à ses clients réguliers... Depuis combien de temps était-il là à vendre son corps ? Il n'en savait rien, il en avait perdu le compte des jours, ça pouvait tout aussi bien faire des mois que des années... C'était tellement lassant de répéter les mêmes gestes tous les jours.

Depuis qu'il était ici, sa vie était radicalement différente : il dormait le jour et vivait la nuit, afin d'être disponible aux heures propices à la venue de vampires et autres démons nocturnes. Car oui, la nuit est mère de tous les vices et lui vendait du vice, il en représentait d'ailleurs un : la luxure. Moulé dans des vêtements d'un blanc immaculé, sa peau dorée était ainsi mise en valeur, clairement visible dans l'échancrure de sa chemise entrouverte. Ses formes les plus intimes étaient parfaitement moulées pour appater le client, réveiller leurs instincts lubriques, ce qui n'était somme toute guère difficile, et possédaient également l'avantage d'être très facile à enlever. De plus, ils étaient en soie, une étoffe douce et chaude, comme c'était le cas aussi des draps de son lit à baldaquin... Tout aussi blanc évidemment, son maître aimant à le faire paraître innocent, ce qu'il n'était plus depuis longtemps, même s'il prenait toujours aussi peu de plaisir réel assez. Bien souvent, il laissait son corps s'exprimer de façon mécanique, agissant comme il avait été éduqué pour le faire lors des premiers mois de sa captivité...

D'ailleurs, Seth abandonna bientôt la fenêtre et la lune pour aller s'allonger sur le lit dans une pose assez sensuelle, alangui, une coupe de vin rouge à la main, un vin qui colorirait ses lèvres pleines, les rendant encore plus attirantes. Il attendait. Qui ? Quoi ? Il ne le savait pas encore. Il ne saurait ça qu'au moment où son client de la nuit franchirait la porte. Car oui, il n'avait jamais qu'un seul client par nuit, celui qui le réservait pour son service dans cette période donnée... En général, ce n'était pas difficile, il suffisait d'écarter les cuisses et d'attendre que cela passe.


[RESERVE]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptyVen 29 Sep - 23:47

(me voili me voilà)

Ineluki avait un rendez-vous ce soir, un rendez-vous auquel il se serait bien passé mais qu'il ne pouvait hélas pas refusé. Il se trouvait en effet qu'un jour, un démon s'était pointé en bas de chez lui et lui avait fait du chantage. Il fallait vraiment en avoir pour vouloir faire chanter un Mathusalem, même pour un démon. Cela plut à Ineluki qui fit semblant de marcher dans la combine du démon. Ce dernier avait récolté des preuves sur l'identité d'Ineluki, le propriétaire de la fameuse bibliothèque et il menaçait de les mettre à jour si le vampire ne faisait pas ce que le démon voulait. Ainsi donc Ineluki rendit de menus service à ce démon, cela lui faisait passer le temps entre autre. Cette nuit, il avait donc tué un homme. Pour lui ce n'était qu'un passant, un humain parmi tant d'autres. Pourtant cela semblait représenter beaucoup plus pour le proxénète. Il avait donc voulu récompenser Ineluki, lui offrant un cadeau, le flattant dans le sens du poil. Le vampire s'en était amusé intérieurement et avait accepté. Il s'agissait simplement d'une nuit avec un des employé du démon, un autre humain qui allait lui faire passer son temps, juste pour une nuit. Les plaisirs de la chair se faisaient rare pour le vampire, disons qu'il laissait les occasions venir à lui, et cette nuit en faisait partie.

Ineluki entra dans l'appartement que le démon lui avait indiqué. Il ouvrit silencieusement la porte et se faufila à l'intérieur. Le noir régnait dans la pièce mais le vampire y voyait très clair. Un jeune homme était déjà allongé sur le lit, il l'attendait. Le vampire décida de ne pas le faire attendre et s'aventura à pas feutré jusqu'au lit. L'humain avait du à peine se rendre compte de sa présence mais là il faisait en sorte qu'il le voit, du moins s'il arrivait à distinguer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptySam 30 Sep - 11:25

Seth ne savait jamais à l'avance quel serait son client de la nuit, ni ses envies, ni ses habitudes, ni quoi que ce fut sur lui, pas même sa race car, oui, son proxénète lui envoyait des humains, comme lui, mais il se plaisait aussi à le livrer aux mains de démons, comme lui, ou de vampires, à de plus rares occassion puisque ceux-ci préféraient les jeux de sang à ceux de la chaleur. Néanmoins, il savait qu'il risquait peu à condition de bien faire son travail : les clients n'étaient pas autorisés à le frapper ou - pour les vampires - à boire son sang...

Alors qu'il attendait, il ne vit ni n'entendit la porte s'ouvrir et se refermer et encore moins son client s'approcher de lui. Il ne le remarqua que lorsqu'il fut assis sur le lit, à quelques centimètres à peine de lui. Il eut un sursaut de surprise, mais parvint néanmoins à ne pas renverser son verre de vin rouge sur le lit, ce qui aurait certainement déplu à la plupart de ses amants d'un soir... Délicatement, il reposa son verre sur la table de chevet et sourit à l'inconnu, un sourire vide d'émotion.


" Souhaitez-vous un verre de vin ? Ou un autre breuvage ? "

Il se redressa pour l'admirer à son aise. Cet homme face à lui n'était pas humain, il suffisait de le regarder pour s'en rendre compte... Et sa façon d'arrivée prouvait qu'il était très rapide : il n'avait rien senti venir. Il devait être puissant à en juger par le charisme naturel qui émergeait de lui... Mais il en avait d'autres et même s'il était impressionnant, il ferait son travail aussi conscienscieusement que si ça avait été une toute autre personne de rang ou de statu moins élevé.

Pour une fois, l'envoyé de son proxénète était beau, ça devenait rare ces temps-ci et si, en gros, ça ne changeait pas grand chose, c'était plus plaisant quand même... Même dans la pénombre de sa chambre, il pouvait distinguer sa peau si blanche, presque diaphane. Il avait rarement vu une peau aussi claire, un être de la nuit, certainement. Et elle contrastait si bien avec ses yeux noirs dans lesquels il ne pourrait même pas se voir. C'était de ce même noir qu'étaient ses cheveux bouclés noués en catogan par un ruban, comme sur les portraits du XVIIIième... Comme s'il était d'une époque lointaine... Il devait vraiment être vieux, en tout cas, beaucoup plus que lui, c'était clair... Mais Seth n'était pas ici pour s'arrêter comme ça, il était ici pour lui donner du plaisir.

Tel un félin, il s'approcha de lui jusqu'à être quasi dans ses bras, son visage si proche du sien, caressant du bout des doigts la cuisse de son client, encore voilée par le tissu de son pantalon. Il prenait son temps : ils avaient toute la nuit devant eux pour sombrer dans la luxure.


" Par quoi veux-tu commencer ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptySam 30 Sep - 12:08

Une fois assis sur le lit, le vampire ragarda l'humain qui avait sursauté tellement fort qu'il avait manqué de renverser son verre. Ineluki ne bougea pas, laissant le temps à l'humain de reprendre son souffle et ses esprits. Il n'allait pas non plus se jetter sur lui, ce n'était pas dans ses habitudes. Le jeune homme avait déjà prit une attitude purement professionnelle ce qui fit sourire le vampire. Il ne ressentait strictement rien dans l'esprit du gigolo. La nuit n'allait donc pas être très intéressante s'il avait à faire à un simple pentin entre ses bras. Il répondit néanmoins par politesse à son hote.

"Un autre breuvage conviendrait mieux à ma peau blanche."

Ce jeune homme était néanmoins très beau, il ressemblait à nombres de ces humains qui avaient su plaire au vampire. Mais Ineluki n'avait jusqu'à présent pas remarqué la ressemblance pour le moins troublante entre ce prostitué et son ancien amour. Il ne fit le rapprochement que quand le gigolo se colla contre lui, lui sussurant des mots doux.

"David?"

Le vampire était si bouleversé qu'il en perdit sa constance. Il croyait retrouver celui qu'il avait aimé. Ses cheveux avaient certes poussé et mangeaient son visage ce qu'il faisait qu'Ineluki ne l'avait pas reconnu plus tôt. Le reste de son visage était pourtant intact, exactement comme sa mémoire l'avait représenté.
Ineluki resta immobile ces quelques minutes à regarder l'humain avant de porter une main sur le visage de son hote, en déssinant le contour.


"Quelle magie est-ce donc là?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptySam 30 Sep - 12:28

Certaines personnes savaient se contenter d'un pantin, d'autres pas... Mais ces gens-là alors ne venaient pas ici, dans une maison de passe dont les employés étaient là pour donner du plaisir, pas de l'amour, à moins bien sûr qu'on se laisse berner par les talents de comédiens de certains... Cependant, Seth n'avait jamais eu à le faire : il n'en avait de toutes façons pas la force et ne connaissait rien à l'amour autre que physique : il n'avait jamais aimé personne... Par contre, on lui avait appris à faire l'amour puisque c'était comme ça qu'on appelait aussi l'acte en lequel consistait tout son travail : recevoir un sexe entre ses cuisses écartées, soumis à la volonté de tous ses amants, quels qu'ils soient.

Il ne servit pas de boisson à son invité, comprenant parfaitement le sous-entendu de sa phrase : un vampire boit surtout du sang, mais la maison ne faisait pas dans ce commerce et il n'était pas fou au point de lui offrir sa gorge pour qu'il s'abreuve à son aise. A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose que son jeune âge et son inexpérience de la vie ne lui permettait pas de comprendre : ses contacts avec l'extérieur était plus physiques qu'intellectuels et il ne connaissait donc pas grand chose à la vie.

Pourtant, le vampire n'eut pas du tout une réaction normale lorsqu'il se colla à lui. Il l'appela David. Et Seth fronça les sourcils, ne comprenant pas du tout ce qui se passait, ni pourquoi il le regardait comme ça, avec tant de surprise, lui qui était d'abord apparu si impassible, voire même froid et glacial à son arrivée dans sa chambre. Il le regarda encore un moment, ne sachant pas trop quoi faire, quoi dire. Après un moment de silence et d'immobilité, les yeux remplis d'une joie fébrile, presque palpable, l'inconnu leva la main et vint caresser sa joue avec tendresse
.

" Je... "

Il recula son visage, sans vraiment réfléchir, un peu ému quand même par cette situation plus qu'étrange. Il prit sa main et la garda dans les siennes, détournant le regard.

" Je ne sais pas qui est ce David, monsieur, mais vous faite erreur, mon nom est Seth... "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptySam 30 Sep - 15:18

Ineluki était encore sous le charme de cet inconnu, la flamme éteinte depuis des années venait de se rallumer, faisant chavirer son coeur de nouveau. Il avait l'impression de redevenir un jouvenceau, comme si c'était la première fois qu'il tombait amoureux. Sa main posée sur le visage de l'humain tremblait légèrement. Le vampire avait envie de toucher son corps, de boire son sang, comme auparavent. Ce désir se faisait de plus en plus fort, échappant à toute raison. Pourtant Ineluki savait bien que cela ne pouvait être David, non. Pourtant il voulait y croire dur comme fer, s'oublier dans cette si douce illusion.

"Laisse moi le croire pour cette nuit...s'il te plait."

Ineluki se pencha et embrassa le cou de l'humain, un simple baiser mais qui pour lui était le commencement de l'extase. Ses lèvres remontèrent tout doucement vers le menton de Seth pour venir éfleurer la bouche du jeune homme, lui décochant ainsi un baiser avide.

"Ne t'inquiète pas, cette fois-ci je serai doux."

Ineluki se souvenait de sa brutalité avec David, comportement qu'il regrettait tous les jours depuis sa mort. Une partie de son esprit se demandait si David avait voulu se réincarner dans ce jeune homme, mais cette pensée fut bien vite écartée.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptySam 30 Sep - 15:35

Une chose était sûre : qui qu'ai été ce David, il était quelqu'un d'important pour le vampire, c'était ineluctible. Il suffisait pour ça qu'il sente la douceur de sa main sur sa joue, légèrement fébrile, dont les doigts l'effleurait à peine, comme s'il craignait qu'il ne fusse qu'un mirage, un souvenir dépourvu de corps, immatériel... Cela se lisait aussi dans son regard : les yeux au bord des larmes du vampire firent chavirer son coeur. Il ne serait pas comme ses autres clients. Il lui avait montré sa faiblesse, laissant tombé le masque, alors peut-être s'impliquerait-il plus avec ce nouvel amant d'une nuit, sorti de nulle part et dont il ne savait rien, pas même le nom. De fait, il accepta sa demande.

" D'accord... "

Pour cette nuit, il serait ce David que cet homme tendait tant à retrouver et auquel, apparemment, il ressemblait comme deux gouttes d'eau. Pour le vampire qui avait jeter bas le masque devant lui, prouvant que même les monstres - car c'est ainsi que Seth les considérait, lui et les autres démons - avaient un coeur, il acceptait de lui donner une part de lui-même, une facette de lui qu'il n'avait jamais donné à personne d'autre.

Il sentit qu'il ne le regretterait pas lorsque Ineluki se pencha dans son cou pour l'embrasser. Il trésaillit, espérant ne pas sentir ses crocs s'enfoncer dans sa gorge tendre : il n'avait pas le droit d'être un calice ou son maître le tuerait... Mais non, le mathusalem remonta doucement ses lèvres jusqu'à trouver les siennes qu'il effleura avant de l'embrasser fievreusement, comme avide de retrouver le goût de sa bouche qu'il n'avait pourtant jamais goûté... Sans doute ce David était-il son amant, c'est pourquoi il ne résista pas et répondit timidement au baiser : d'habitude, il n'avait pas à embrasser les clients...

Il fut néanmoins surpris de l'entendre parler de douceur pour cette fois. Il se figea, réalisant que ce David avait été violé par l'homme qui se tenait au-dessus de lui. Alors cette homme était comme son maître ? Il détourna la tête, voulant échapper à ses baisers, presque les larmes aux yeux d'avoir été un instant trompé. Il avait vraiment été stupide. Bien sûr, il n'expliqua aucunement son attitude, restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptySam 30 Sep - 15:49

Ineluki avait ravi que le prostitué accepte sa demande. Peut-être ne le faisait-il que aprce que le vampire lui avait demandé, en tant que client, ni plus ni moins. Ineluki s'en contenterait alors, il n'espérait pas plus, il ne le devait pas. Son baiser se fit profond, découvrant une nouvelle fois cette sensation.
Pourtant l'humain se raidit aux dernières paroles d'Ineluki. Avait-il compris son péché? Le vampire pouvait sentir le trouble du jeune homme. Il se détacha alors de lui, encore plus triste que ne l'était son hote.


"Es-tu revenu pour me chatier? Pour me punir de ce que je t'ai fait? J'accepterai ta sentance quoi qu'il en coûte David. "

Le vampire devrait sembler fou aux yeux de Seth. Pourtant Ineluki pensait réellement que son ancien amant pouvait l'entendre ou mieux, qu'il était revenu à lui pour le punir. Il n'attendait plus qu'un signe de lui. Allait-il venir? Ou tout cela n'était rien de plus qu'une mascarade dirigée par un fou?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptySam 30 Sep - 16:03

L'humain avait effectivement compris l'ampleur de son crime, le secret qu'il avait cherché à lui cachet et qu'il lui avait pourtant révêlé par une petite phrase toute simple. Oh, un humain normal n'aurait probablement pas réagi, mais lui bien, il avait compris, il savait parfaitement de quoi il en retournait pour la simple et bonne raison qu'il avait vécu tout ça, qu'il l'avait ressenti dans ses chairs lorsque son maître l'avait violé encore et encore avant de le livrer aux mains impies d'autres démons, quelle que soit leur race. Il ne supportait pas ça. Ca l'avait blessé et ça l'avait en quelque sorte tué. Lorsque le vampire le lâcha, il se laissa retomber sur le matelas, ses cheveux désordonnés cachant ses yeux à l'inconnu qui lui demandait un chatiment pour ses erreurs de jadis. Il n'était pas David, mais il savait parfaitement ce que le jeune homme avait du ressentir.

" Comment osez-vous ? "

Il se redressa, les yeux embués de larmes, à deux doigts de pleurer toutes les larmes de son corps alors qu'il faisait face à l'inconnu qui lui avait demandé de jouer un rôle qui se recoupait avec sa propre histoire.

" Comment croyez-vous qu'on puisse vous aimer après ça ? "


Le vampire ne lui semblait pas fou. Le plus fou, c'était lui qui se mettait dans tous ses états.

" Quelle satisfaction cela vous apporte de briser les gens ? Dites-moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptySam 30 Sep - 16:20

Ineluki s'était détourné de l'humain et lui faisait dos. Il était toujours assis sur le lit mais regardait dans le vide. Cette scène faisait ressurgir en lui les vieux souvenirs d'amour et de souffrance.
Le vampire reprit ses esprits quand il entendit la voix remplie de colère du prostitué. Il avait l'impression de revoir David, non c'était bien lui qui parlait. Il demandait des explications.


"Je n'ai jamais pris aucun plaisir à briser les gens. Je voulais juste que tu m'aimes mais tu ne m'a pas compris. Tu as eu peur et tu t'es enfermé dans ta foi. J'étais si désespéré de te faire mien...Si je pouvais revenir en arrière, je te rendrai ta liberté, sois en sûr. "

Le vampire n'avait jamais autant avoué ses sentiments qu'en cet instant. Tous ses secrets, ses pensées venaient de sortir en paroles, le mettant à nu devant l'inquisition.

"Tu étais tellement pur..."

David avait été un ange descendu du ciel, un être voué à Dieu et pas aux vampires. Ineluki aurait du le comprendre...Son passé humain ne pouvait changé le fait qu'en tant que vampire il était maudit par Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptySam 30 Sep - 16:34

Le vampire s'était détourné de lui, lui montrant le dos. En un sens, c'était mieux, il pouvait ainsi lui dire ce qu'il avait sur le coeur, même si ses questions ne lui était pas adressées, comme s'il pouvait directement parler à l'être qui lui avait fait tant de mal, qui l'avait souillé et lui avait fait renoncer à ses rêves et à ses espoirs, celui qui lui avait tout pris par pur plaisir de le voir souffrir sans rien pouvoir y faire, impuissant. Si on lui avait dit qu'en cet instant, Ineluki vouyait vraiment en lui son amour d'autre fois, il aurait été bien surpris et se serait sans doute tu car il ne croyait pas à une quelconque réincarnation, la religion chrétienne étant pour la ressurection des morts lors du jugement dernier... Son maître ferait une drôle de tête s'il avait pu assister à la scène... Un véritable dialogue de sourd... Mais qui reflétaient leurs souffrances à chacun.

" Quand on aime, on ne force pas les gens ! C'était le plus sûr moyen pour que je ne sois jamais à toi ! Pour que tu me répugnes ! Tu t'es trompé sur toute la ligne, tu n'as même pas cherché à écouter : si on prie et qu'on se referme dans la foi, c'est qu'on a conscience que quelque chose ne va pas en nous. "

Il se tut, un peu surpris par les mots qui venaient de franchir sa bouche. Il le regardait toujours.

" Personne n'est pur, personne, ni toi, ni moi, personne... "

Non, il avait été souillé par tant de gens, avant même qu'ils ne s'en prennent à son corps, avant même qu'ils ne brisent son âme fragile et que sa foi ne vole en éclat, dispersée aux quatre vents.

" Être pur, c'est être exposé, être faible... "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptySam 30 Sep - 16:48

Oui c'était un dialogue de sourds que les deux êtres tenaient là, chacun exposant ses opinions, toujours emplis de souffrance, mais certainement pas pour les mêmes raisons. Mais à cause de Seth, Ineluki avait définitevement perdu sa patience et son calme. Il était en colère.

"Toi aussi tu me prends pour ces démons venus de l'enfer! Parce que je vole le sangs aux autres!! Tu crois que j'ai souhaité ce destin! Je n'étais qu'un humain. Alors pourquoi ne m'as-tu pas accepté?! Je t'aurai tout donné, tu m'entends! J'aurai fait de toi quelqu'un d'heureux si seulement tu m'avais souri. Pourquoi n'as-tu pas pu m'aimer?"

La détresse reprenait le dessus et une larme de sang coula sur le visage du Mathusalem. Il n'y avait rien à faire, il aurait beau se mettre à genoux, le supplier, rien ne changerait. Malgré son age, Ineluki restait toujours aussi naif.
Pourtant si Seth pensait qu'il était venu ici pour se tirer un bon coup il se trompait, au mieux il aurait prit son sang.


"Ne me jette pas dans le même panier que ton démon. Je suis venu ici uniquement car c'est lui qui me l'a demandé. Je t'aurai volé des baisers et ton sang. Rien de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptySam 30 Sep - 17:04

Seth se sentit tout petit quand le vampire lui dit ses quatre vérités en s'ennervant sur lui puisqu'il n'avait plus David sous la main. Tout ça parce qu'il avait une certaine ressemblance physique avec le disparu... Car il pensait bien que la personne que voulait voir en lui le vampire était loin, très loin, dans un autre monde. Elle était morte, c'était le seul moyen d'échapper à un démon ou à un vampire, sinon, ils vous retrouvaient toujours, où que vous alliez. Il en avait fait les frais.

" Oui ! Parfaitement ! Tu es un démon ! Mais pas parce que tu voles le sang des autres ! Pas pour ça ! Tu es un démon par tes actions ! Tu avais l'éternité devant toi et tu n'as pas laissé un autre prendre le temps de t'aimer, tu n'es qu'un démon égoiste. Et tu prétends après avoir aimé ? Menteur ! Menteur ! "

Il s'ennervait à son tour à l'audition de ses accusations absurdes ! Il lui faisait face, vindicatif, le tournant vers lui pour le giffler, pour le frapper, mais son bras était bien trop lent et il n'avait aucune force, il savait bien que ça ne lui ferait pas de mal... En plus, il pleurait comme un enfant tellement ça l'avait éprouvé. Il ne distinguait pas le visage de son interlocuteur, ne dépistant pas la larme sanguine qui en coulait.

" Non, tu n'es pas lui, tu es pire... Si ce David n'était pas mort, tu l'aurais obligé à devenir un vampire, n'est-ce pas ? Tu auras beau te voiler la face, la réalité restera la même : tu l'as tué... Tu l'as détruit ! Et ça ne te suffit pas... L'aurais-tu retrouvé que tu aurais recommencé alors que je ne suis pas lui ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptySam 30 Sep - 17:17

Seth eut le courage de dire au vampire ses 4 vérités. Et tout était vrai dans ce qu'il disait, Ineluki s'en rendait compte au fur et à mesure et cela l'horrifiait, l'horrifiait comme jamais. Il n'avait pas pu attendre, pas su attendre. Comme c'était risible pourtant en le revoyant devant lui le vampire se consummait déjà de désir. Pourquoi était-il si faible?
Le jeune humain voulait le frapper mais ne touchait que du vide, il se surmenait, pleurait et criait. Le vampire ne pouvait plus supporter cela, il avait toujours détesté voir David pleurer mais il ne s'était pas arrêté. Oui c'était une bête et il ne changerait pas.

Ineluki prit alors Seth dans ses bras et planta ses canines dans son cou. Il bu son sang, fermant les yeux. De petites gorgées continues, bientôt les cris se turent et le vampire se dégagea. Il avait affaibli Seth qui ne pouvait plus résister. C'était comme ça qu'il s'y prenait. Il l'allongea ensuite sur le lit, enlevant ses vêtements comme on déshabille une poupée. Ses mains devenues chaude, caressait les flancs de Seth, sa bouche parcourait déjà son torse.


"Je vais t'aimer comme personne ne l'a fait, c'est une promesse."

Ineluki préférait se réfugier dans cette illusion. Il ne pouvait supporter la réalité en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptySam 30 Sep - 17:25

Comme il le pensait, sa giffle n'atteignit jamais sa cible et Ineluki se défila. Alors il resta là, un bref instant immobile avant que le vampire ne se saisisse de lui. Il n'eut même pas le temps de réagir qu'il sentit le vampire planter ses canines dans son cou, s'y enfonçant pour faire sortir le sang qui se mit à couler au fur et à mesure que le mathusalem l'aspirait hors de son corps pour s'en repaître, prenant son sang et son énergie. Ainsi ramené à la réalité, Seth hurla et se débattit autant qu'il le pouvait, jusqu'à ce que ses forces l'abandonnent dans les bras du vampire. Il aurait mieux fait de se taire et de ne pas défier un vampire.

Quand il redevint aussi docile qu'une poupée, l'homme l'allongea sur le lit et entreprit de le déshabiller rapidement, ce qui était facile avec le peu de vêtement qu'il portait, dévoilant son corps nu à la peau bronzée, sans aucun défaut ou presque, un corps alanguis, habitué aux attouchements divers vu tous les amants qu'il avait eu depuix qu'il était ici... Et l'humain n'avait même plus la force de pleurer, juste de parler encore un peu.


" Personne ne m'a jamais aimé et toi non plus, tu ne m'aimeras pas... "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptySam 30 Sep - 17:35

Ineluki contemplait le corps alangui de son futur amant. Sa peau bronzée par le soleil que le vampire ne reverrait jamais, sa taille délicate, tout en lui débordait de sensualité. Le vampire ne préta pas attention aux paroles de l'humain et l'embrassa à la place. Il défit ensuite son manteau et sa chemise. Le reste de ses vêtements allèrent retrouver le sol de la pièce. Ineluki avait la peau blanche, trop blanche pour que l'on puisse dire qu'il était humain. Le sang qu'il avait bu aidait bien sûr à masquer cet handicap mais pas suffisament, Ineluki était à présent trop vieux. Le corps du vampire paraissait frêle, c'est qu'il était mince avec des muscles bien proportionnés. Ineluki s'allongea au côté de Seth, ses cheveux recouvrant à présent ses épaules. Il continuait à exiter ce corps qui s'offrait à nu, jouant avec les billes de chair de l'humain. Il le fixait des yeux, ne voulant plus le lacher. Sa main vint ensuite descendre au niveau de l'entrejambe du prostitué. Elle fit des allées et venues sur son membre pour le dresser. Le vampire embrassait en même temps le visage de son amant, lui sussurant des mots doux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptySam 30 Sep - 17:42

Pendant un instant, le vampire contempla son corps dans les moindres détails. Est-ce que son corps aussi était semblable à celui de ce David que l'homme se plaisait tant à voir en lui ? Il ne le pensait pas, ce serait tellement fantaisiste... Et pourtant... Qui sait, peut-être David faisait-il partie de ses ancêtres, après tout, le mathusalem était très vieux et il fut une époque où l'on devait enfanter jeune pour s'assurrer une descendance... Mais bon, pour le moment, tous ces détails lui importaient guère alors qu'il promenait ses mains sur lui, essayant de l'exciter et allant jusqu'à l'embrasser comme il l'avait fait plus tôt. Sauf que cette fois, Seth se garda bien de répondre au baiser.

Il tenta de rester de marbre alors que son corps, habitué au caresses, réagissait de lui-même. Ah ! Pourquoi était-il donc gigolo ? S'il avait été un humain normal, au corps tout aussi normal, ignorant de tous ces gestes, il aurait pu le repousser et se garder de réagir. Mais dans son cas, il ne pouvait pas, gémissant quand sa main s'égara du côté de l'entre-jambe et qu'il se mit à le branler, l'embrassant toujours et lui laissant admirer son corps d'une blancheur immaculée, absolument pas humaine. Le vampire savait se jouer de ses sens, bien plus fort que lui dans tous les domaines. Lui ne pouvait que supplier
.

" Je vous en prie, arrêtez, ne répétez pas la même erreur... "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptySam 30 Sep - 21:15

Le jeune homme restait calme face aux caresses expertes du vampire. Celles-ci faisaient d'ailleurs effet, sur le corps du moins. Le coeur restait insoumi. Auparevent Ineluki pensait que ses attentions allaient faire flancher David, mais il s'était trompé. Aujourd'hui, il se retrouvait devant la même situation et était indécis.

"Tu dis ça uniquement parce que tu ne veux pas de moi, ni des autres...est-ce que tu serais à moi si je te débarassé de ton démon? Je peux le faire tu sais, te libérer de tes chaînes."

Ineluki avait retiré sa main pour la remonter jusqu'au cou du jeune homme. Tout cela était trop précipité, il n'arrivait pas à se concentrer pour penser convenablement. Pourquoi s'engager ainsi avec un mortel qu'il ne connaissait pas? Même s'il lui rappelait douloureusement David, il ne serait jamais lui.

"Et si on repartait à zéro? Est-ce que l'on peut?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptyDim 1 Oct - 13:38

Seth n'était pas totalement idiot, il voyait bien que le vampire était totalement perdu et qu'il ne savait absoluement pas quoi faire dans cette situation, sans doute la même que celle qu'il avait vécue jadis avec le dénommé David qu'il voyait à travers lui. C'était d'ailleurs assez spécial et il avait du mal à se faire à cette idée. Quelques années, voires quelques siècles auparavant, le vampire l'avait déjà rencontré et l'avait aimé même s'il n'avait pas su se faire aimer en retour.

" A quoi bon briser mes chaînes si c'est pour m'en offrir d'autres ? "

Son démon - comme il le disait si bien - en avait fait sa propriété, son jouet, qu'il s'amusait à livrer au plus offrant au gré de ses fantaisies quand il ne venait pas lui-même se servir. Il était contraint d'obéir, prisonnier des chaînes qu'il avait forgé pour lui. Maintenant, Ineluki lui proposait de le débarasser de ces chaînes. Mais à quel prix ? Dans la vie, on avait rien sans rien. Et à quoi bon troquer une prison contre une autre ? Une cage dorée n'en était pas moins une cage... Et ici, au moins, il savait pouvoir partir un jour, lorsque la beauté de sa jeunesse se serait flétrie... Mais avec le vampire, ça serait une autre paire de manche : il risquait de faire de lui un calice puis l'un de sa race, le liant à lui pour l'éternité en lieu et place de son amant de jadis aujourd'hui décédé.

Il soupira à sa question, fermant les yeux avant de lui répondre d'une voix très douce.


" Nous aurions pu... "

Mais il lui avait dit un mot de trop et s'apprêtait même à le violer... Qu'espérait-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptyDim 1 Oct - 16:11

Cela avait sûrement été illusoire de penser que Seth accepterait aussi facilement, ce garçon qui avait perdu goût à la vie et à l'espoir, comme David. Même s'il refusait, le vampire ne le laisserait pas déchoir.
Ineluki ne l'emprisonnerait plus dans son monde à lui. Il le laisserait voler de ses ailes en espérant qu'il trouve une vie meilleure.


"Ainsi le passé ne peut pas être changé. Je t'oublierai une fois cette nuit passée. "

Le vampire avait murmuré ces mots au creux de l'oreille de Seth. Il s'était ensuite allongé sur lui, caressant ses flancs et embrassant son torse. Le pardon ne lui serait jamais accordé alors autant profiter une dernière fois de ce jeune prostitué.
Ineluki plongea ses yeux dans ceux de Seth et accorda son esprit au sien. Il ne voulait pas que le jeune homme ait peur ou crie. Il lui ferait l'amour comme un glorieux amant, non comme une brute.


"Je t'aime..."

Ineluki écarta doucement les jambes de Seth et fit entrer son corps dans le sien. Il lui offra un long baiser passionné avant de s'enfoncer un peu plus dans l'intimité du jeune humain.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptyDim 1 Oct - 16:47

Seth avait l'impression que, quoi qu'il dise, ce serait inutile et cela reviendrait au même : tous les deux étaient fermés, dans leur petit monde. La preuve : Ineluki ne voyait en lui qu'un pâle copie de son David bien-aimé et n'avait qu'une envie : baiser la petite poupée de porcelaine qu'il était devenu. Il n'avait plus d'espoir, il n'avait plus goût à rien, n'aspirant qu'à une délivrance qui tarderait sans aucun doute.

" Non, on ne peut jamais revenir sur le passé... "

Ca le blessait un peu qu'il dise l'oublier après cette nuit, mais c'était normal : on ne s'attachait pas à une pute, à un catin... Il était là pour donner du plaisir et en aucun cas pour être aimé sincèrement.

" Oublie-moi dès que tu auras quitté mes bras... "

Et le vampire recommença alors ses petites manoeuvres sans se soucier qu'elles ne lui soient pas rendues puisqu'il ne pouvait guère bouger, affaibli par le repas sanglant de la créature de la nuit dont les mains chaudes suite à l'apport de sang se promenaient sur ses flancs, les lui caressant avec douceur, couvrant presque amoureusement son torse de baisers délicats, légers comme des papillons. Et c'était un tel homme qui avait l'intention de le violer ? Un homme qui pourtant n'aurait pas eu besoin de ça : il était assez beau pour avoir n'importe quel bel homme à ses pieds. Son charme étant en effet indiscutable.

" Non... "

Il répondit d'une voix faible à sa déclaration d'amour : c'était absurde ! Il ne le connaissait pas et disait l'aimer ! sans doute à travers lui s'adressait-il à David dont il avait jadis provoqué la mort.

Seth gémit en le sentant s'introduire dans les profondeurs de ses chairs, il ferma les yeux et s'accrocha à lui, l'enlaçant quand même dans des gestes à la base mécaniques mais quand même plus tendre que ce qu'il était habituellement dans l'obligation de faire. Il se colla à lui alors qu'il le sentait en lui.


" J'aurai tellement voulu pouvoir vous aimer... "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptyDim 1 Oct - 17:02

Le vampire s'abandonnait dans les bras de son amant pour oublier la tristesse qui manquait de le submerger à chaque instant. Les paroles de Seth touchèrent Ineluki qui lui adressa un sourire triste. Se sentant ainsi enlacé par l'humain, il se colla un peu plus contre son corps et sa peau, enchaînant de lents mais puissants mouvements de hanche. Les sensations que l'on ressentait avec un vampire était totalement différente qu'avec un humain ou un démon. Le corps était différent, les besoins aussi. Ineluki aurait pu se fondre en lui pendant des heures mais il savait bien qu'un humain ne le supporterait pas. Il ne pouvait que lui donner un mince plaisir, un simple échantillon de ce qu'il aurait pu recevoir s'il avait été un vampire lui aussi.

Ineluki caressa les cheveux de Seth avant d'imposer une cadence plus soutenue. Le Mathusalemen recherchait plus le désir de son compagnon que le sien. Il essayait donc de s'accorder en fonction du désir du jeune homme, le faisant gémir par des baisers ou par des vas et viens intenses.


"David..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptyDim 1 Oct - 17:29

Les paroles qu'il s'était laissé aller à dire semblèrent appaiser un tant soit peu son client qui lui offrit un sourire si triste qu'il ne put se résigner à lui faire plus longtemps des reproches quant à son attitude, que ce soit celle d'autrefois avec David ou celle qu'il adoptait face à lui en le considérant comme David.

Son bassin se mouvait pour donner plus de profondeur encore à ses coups de reins, les accompagnant harmonieusement, comme on lui avait appris à le faire, bien que ce soit plus facile avec lui qu'avec la plupart de ses autres aventures d'une nuit, va savoir pourquoi... C'était un peu comme s'il savait à quoi s'attendre de sa part et quoi lui répondre, que ce soit avec des mots ou avec son corps tout entier, l'enlaçant, le cajolant, ses jambes passées autour de sa taille, s'y accrochant presque de toutes ses forces, enfonçant ses ongles manicurés dans ses omoplates, le griffant sans pour autant lui faire de mal, c'était un vampire après tout.

Curieusement, Ineluki semblait toujours savoir ce qui lui conviendrait le mieux, alternant en même temps de profonds et puissants coups de reins dans son intimité et en l'embrassant presque tendrement, le caressant comme s'il avait été une poupée fragile, ce qu'il était finalement dans les bras de cet être assez puissant que pour le détruire sans effort sur un coup de tête. Seth gémissait à tout va, appréciant le traitement.

Seulement, un truc le turlupina un peu quand il l'entendit l'appeler David et il chercha à échapper momentanément à ses baisers, juste le temps de pouvoir lui demander comme lui devait l'appeler pendant l'acte.


" Est-ce que je peux crier ton nom ? "

En guise d'autorisation, il attendait en essayant d'échapper au chaos de sensations qui envahissaient son être, espérant qu'il lui dise enfin son nom, à moins bien sûr qu'il ne doive l'appeler par son titre..
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptyDim 1 Oct - 17:57

Les gémissements de Seth emplissaient la pièce, rendant toujours un peu plus fou le vampire. Celui-ci avait oublié sa profonde tristesse pour aimer de tout son être le jeune homme.
Ineluki ressentait le plaisir de Seth et le partageait en gémissant à son tour. Un courant électrique circulait entre eux deux, les moindres contacts les faisant trésallir et frissoner. Le jeune homme posa alors une étrange question au vampire. Il voulait crier son nom. C'est vrai, Ineluki ne lui avait pas dit qui il était.


"Ineluki...c'est mon nom."

Le Mathusalem ne craignait rien en révélant son nom de vampire. Dans le monde des humains, il était connu sous des noms différents. Seth aurait donc peu de chances de trouver des informations sur lui à moins qu'il ne demandait à son proxénète, dans ce cas il saurait tout. Mais cela n'avait pas d'importance, du moins pas maintenant.

Ineluki replongea son visage dans le cou du jeune homme, l'embrassant au niveau de son artère palpitante. Ses mains se refermèrent sur ses prises alors que ses mouvements de bassin s'accéléraient de plus en plus. Le membre durci s'enfonçait dans les chairs palpitantes jusqu'à donner de plus en plus de plaisir à Seth.


"Je t'aime tellement."

Ineluki fit alors descendre une de ses mains vers le membre de Seth qui avait été abandonné jusqu'alors. Il reprit ses caresses sensuelles faisant frémir le corps de son jeune amant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kirei
Pro-ange
Seth Kirei


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
profession: : Prostitué
âge: : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] EmptyDim 1 Oct - 18:21

Seth avait toujours eu une voix claire et forte, très agréable à l'audition, c'était pourquoi il aimait bien, du temps de son insouciance, se mettre à chanter... Mais l'effet négatif de tout ça, c'était que sa voix aussi avait plu au démon qui l'avait capturé. Celui-ci, en effet, adorait le faire crier, que ce soit de douleur ou de plaisir, pour entendre sa belle voix. Et de ça, il en avait bavé, et pas qu'un peu : un humain est très sensible.

" Ineluki... "

Le garçon répéta une fois ce nom, assez original, un peu comme s'il avait voulu savoir ce que cela faisait de le prononcer. Il trouva ça pas trop mal, plaisant même. mais bon, il ne put guère se fixer très longtemps dessus puisque son amant avait décidé de l'acaparer tout entier, lui faisant ressentir des choses qu'il n'avait jamais ressentie malgré le nombre de gens qui lui était passé dessus. Mais était-ce parce que c'était lui ou était-ce un des pouvoir accordés aux vampires ? Pourtant, il avait déjà eu quelques amants vampires et aucun n'égalait Ineluki, aucun !

De plus, il était content qu'il ait accepté de lui révéler son nom alors que rien ne l'y obligeait. Oh, ça ne lui servirait guère, à part pour ce qu'il avait dit : crier son nom quand les gémissements ne seraient plus suffisants. Après cette nuit, il le garderait précieusement dans son coeur, sachant très bien qu'il ne le reverrait plus puisqu'il lui avait fait part de son intention de ne jamais revenir. Et lui ne le chercherait pas. Même s'il le voulait, il ne pourrait jamais le retrouver, emprisonné dans cet endroit d'où il ne pourrait sortir que lorsqu'il aurait perdu ses attraits.

Les coups de bassins reprirent de plus belle, le faisant naturellement réagir par des gémissements qui avaient de plus en plus tendance à se transformer en petit cri d'un plaisir à peine réprimé. Il avait un peu trop tendance à se laisser aller, à se laisser submerger par tout ça ! Mais c'était tellement délicieux : comment résister ? Et puis, en lui donnant son nom, le vampire avait bel et bien accepté de l'entendre crier...


" Aaaaaaaah ! "

Il ne put empêcher ce cri de franchir ses lèvres lorsque le mathusalem prit sa virilité en main pour le masturber, comme s'il ne recevait pas assez d'attentions comme ça ! C'était la première fois qu'il prenait autant de plaisir à l'acte charnel, la première fois qu'il aimait ça... Et c'était avec Ineluki, le beau vampire.

" Ineluki... Ineluki... "

Il se fit plus pressant, son corps arqué en demandant toujours plus...

" Délivre-moi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth - maison de passe [H]   Chambre de Seth - maison de passe [H] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Seth - maison de passe [H]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seth Kirei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Pasadena :: Le quartier résidentiel :: Au Sud-
Sauter vers: