Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salle d'audiance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shin
Démon exterminateur
shin


Masculin Nombre de messages : 149
profession: : Chef du gang Omega
Date d'inscription : 16/07/2006

Salle d'audiance Empty
MessageSujet: Salle d'audiance   Salle d'audiance EmptyMar 27 Mar - 19:03

[Là où le chef Shin accueille les invités, salle de réunion, de décisions, de débauche aussi! XD]

C'était une journée comme les autres. Pas grand chose à faire, une chaleur à la limite du supportable. Shin baillait et essayait de ne pas s'endormir. Certaines de ses hommes avaient déjà succombé, abandonnant leurs jeux de cartes. D'autres étaient partis faire mumuse à l'extérieur, Shin ne les retenait pas, les pauvres, il fallait bien qu'ils s'occupent, déjà que lui, le chef n'avait rien à faire à part se tourner les pouces. Il espérait que Lucifer allait se bouger rapidement ses fesses!! Une révolution ça ne commençait pas comme ça!

Finalement la petite groupe de mercenaires rentra au QG, faisant un boucan qui eut le mérite de réveiller tout le monde.


"Alors quoi de neuf? J'espère que vous avez ramené de quoi étancher notre ennui!"

"Oui chef, de l'alcool, des femmes et des hommes. Trop facile à attraper ces petits lapins!"

Shin ricana. Son groupe avait capturé des gens, 3 femmes, 2 jeunes hommes...pour leurs bons plaisirs. Le démon ne participait jamais à ces distractions, se contentant de regarder. Enfin, aujourd'hui il alla examiner les proies. Le chef décidait toujours en premier. Les prostituées ne l'intéressait pas, par contre un jeune homme démarquait du reste.

"Vous l'avez trouvé où celui-là?"

Une gueule d'ange, voilà ce qu'il avait de différent. Son aura était pure, rien à voir avec les autres d'a côté.

"Et bien parle! Comment t'appelles-tu?"

Shin avait décidé de passer un peu de temps avec celui-ci. Il laissa donc ses hommes s'occuper des autres personnes tandis que lui entraînait son lapin vers le trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~omega15
Kamui Shiro
Pro-ange
Kamui Shiro


Masculin Nombre de messages : 217
profession: : Artiste peintre
âge: : 17 ans
Date d'inscription : 27/02/2006

Salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audiance   Salle d'audiance EmptyMar 27 Mar - 20:05

Le soleil avait dardé ses rayons dans les rues de la ville durant toute la journée, meurtrisant la terre de sa chaleur, poussant les gens à sortir pour en profiter timidement : les démons ne préféraient-ils pas sortir de nuit ? La journée était belle, la journée était chaude...

Ainsi, suivant l'exemple des autres, Kamui était sorti de sa retraite, retrouvant la chaleureuse caresse de l'astre solaire. Autour de lui, des rires et des chants. C'est suffisant pour se dire qu'il n'y avait pas de danger. Il avait alors sorti ses palettes, ses couleurs, ses pinceaux, ses toiles. Avec un plaisir qu'il ne pensait plus jamais retrouver, il avait commencer à peindre, étalant ses peintures sur la toile pour en faire un tableau, retraçant habilement les moindres détails du paysage qui l'entourait. La ville avait beau être un tas de ruines, il restait des endroits aussi magnifique que le parc où il exercait son art...

Totalement perdu dans ce menu plaisir qu'il ne s'était plus permis depuis longtemps, il avait oublié le reste du monde. Humains... Anges... Démons... Malheureusement, eux ne l'avaient pas ignoré lorsqu'ils se sont mis à silonner la ville. Et lui était une proie si facile, si fragile.

Il ne s'en était rendu compte que trop tard, lorsqu'une main s'était abattue sur son épaule, le faisant sursauter. Soudain plus pâle que la mort, il avait tourné son regard appeuré sur un visage souriant. En identifiant la haute silhouette d'un démon, il avait été à deux doigts de crier. Aussitôt, il s'était reculer pour lui échapper et s'était malheureusement pris les pieds dans son ouvrage. Les démons qui l'entouraient alors éclatèrent tous de rire, se moquant de sa maladresse.

Les yeux embués de larmes, l'enfant blond les supplia de le laisser, de ne pas lui faire de mal. Ils avaient ri bien plus encore et il avait cru sa dernière heure arrivée lorsqu'à nouveau un démon l'avait agrippé. Il avait hurlé pour qu'il le lâche, se débattant vainement jusqu'à ce qu'il s'épuise. Le démon avait tenu bon. Les poignets liés par une corde qui lui blessait les poignets, il s'était retrouvé avec d'autres humains, dont 3 prostituées qui avaient essayé de le consoler et de lui faire admettre qu'un viol, ce n'était pas grand chose finalement... Inutile : rien que l'idée qu'on puisse le toucher le rendait malade. Pourquoi était-il si faible ?

La petite troupe avait sillonné les rues pour arriver à une bâtisse où il avait été forcé d'entrer, conduit jusqu'à une espèce de grande salle vide pleine de démon. La peur lui glaçait les veines et, si ses larmes étaient taries, il gardait néanmoins les yeux gonflés et rougis.

Il entendit un démon qui semblait plus important que les autres demander ce que l'un d'eux faisait là. Les yeux baissés, il ne savait pas de qui il parlait... jusqu'à ce qu'il le voie s'approcher de lui. Il releva la tête en laissant échapper un hoquet de surprise en le voyant si proche de lui, ses yeux rivés dans les siens. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Il recula, pas rassuré, et détourna les yeux en répondant quand même à sa question, habitué à être obéissant.


" Kamui, monsieur... "

Et le démon l'emporta, le séparant des autres. Kamui se sentit paniquer et chercha encore à lui faire lâcher prise pour s'enfuir, sans penser qu'il ne pourrait pas faire un pas sans se faire rattraper par l'un des autres démons présents.

" Lâchez-moi ! Laissez-moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
shin
Démon exterminateur
shin


Masculin Nombre de messages : 149
profession: : Chef du gang Omega
Date d'inscription : 16/07/2006

Salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audiance   Salle d'audiance EmptyMar 27 Mar - 20:35

Shin avait obtenu les informations qu'il avait demandé. Ce garçon avait été récupéré dans un parc alors qu'il était en train de peindre. Pauvre petit, il n'avait rien à faire ici parmi cette bande de truands! Enfin il savait peindre, peut être qu'il servirait à quelque chose.

"Avance!"

Shin lacha le bras de Kamui et se vautra sur son trône de pierre, trop grand pour lui soit dit en passant.

"Pour le moment tu es invité dans ma demeure. Tu dois donc te plier aux règles. Huum....c'est un peu ennuyant ici en temps de paix. Peux-tu me distraire d'une quelconque façon?"

Le démon ne savait pas quoi faire avec ce gosse. Le laisser avec ses hommes derrière étant une très mauvaise idée il devait se le coltiner pendant un bon moment. Espérons au moins qu'il ait de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~omega15
Kamui Shiro
Pro-ange
Kamui Shiro


Masculin Nombre de messages : 217
profession: : Artiste peintre
âge: : 17 ans
Date d'inscription : 27/02/2006

Salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audiance   Salle d'audiance EmptyMar 27 Mar - 20:48

Depuis qu'il était enfant, vivant dans un orphelinat qui pronait la discipline et l'obéissance, Kamui avait appris à obéir sans discuter. Alors devant l'ordre de Shin, il fit ce que l'autre lui disait, bien qu'il n'en ait absolument aucune envie, simplement parce que c'était ainsi qu'on l'avait éduqué : il ne pouvait se rebeller contre l'autorité, sauf bien sûr si l'autre allait trop loin... Il avança donc vers le trône, en trainant les pied, ses yeux bleus rivés sur le dallage mat.

Lorsque shin le lâcha, il resta là, ne relevant pas la tête, refusant de regarder cet être qui le dominait et le gardait prisonnier, va savoir pourquoi. Il savait le sort qui l'attendait, ou il croyait le savoir, alerté par ce que lui avaient dit les autres lapins puisque c'étaient ainsi que les démons les appelaient. Tremblant, debout, il attendait sans bouger le verdict de son bourreau qui ne trouva rien de mieux à faire que de lui demander de le distraire. Qu'attendait-il de lui ? Qu'il fasse un strip-tease ? Qu'il lui fasse des choses cochonnes ? Il ne connaissait rien à tout ça. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était tout sauf un invité.


" Laissez-moi partir, je vous en prie... "

De nouveau, des larmes amères revinrent noyer ses beaux yeux bleus et il se remit à pleurer, se recroqueviant sur lui-même, prostré au sol.

" S'il vous plaît... "
Revenir en haut Aller en bas
shin
Démon exterminateur
shin


Masculin Nombre de messages : 149
profession: : Chef du gang Omega
Date d'inscription : 16/07/2006

Salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audiance   Salle d'audiance EmptyMar 27 Mar - 21:36

Shin poussa un gros soupir bien distinct en entendant les plaintes de Kamui. Il laissa pendre son bras droit en l'air, réfléchissant un brin.

"Mauvaise réponse!"

Voilà que l'humain se mettait à pleurer! Shin avait-il l'air d'un monstre tortionnaire???? Bon sang que non! Il était le plus gentil démon de terre en ce moment même.

"Tu ferais mieux d'arrêter de pleurer si tu ne veux pas attiser ma colère. Tu m'insultes en te comportant ainsi alors que je n'ai même pas levé le doigt sur toi! Mes hommes vont se faire des idées!"

Ses hommes étaient bien trop occupés pour regarder ce que leur maître faisait avec le petit lapin heureusement. Néanmoins il était hors de question de libérer Kamui comme cela. Il fallait qu'il reste un peu plus, voire beaucoup plus.

"Si tu te comportes bien, tu pourras partir. Mais pour le moment tu es sous mes ordres, alors redresse toi et arrête de pleurer. Dis moi plutôt ce que tu sais faire dans la vie, ça ira plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~omega15
Kamui Shiro
Pro-ange
Kamui Shiro


Masculin Nombre de messages : 217
profession: : Artiste peintre
âge: : 17 ans
Date d'inscription : 27/02/2006

Salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audiance   Salle d'audiance EmptyMar 27 Mar - 22:06

Au verdict du maîte des lieux, Kamui crut qu'il allait morfler, que c'était fini, qu'il allait le torturer à mort, le violer encore et encore, lui qui était encore pur, intouché, vierge de tout attouchement... Il ne pouvait qu'imaginer le pire au gré de son imagination, les membres tremblants, l'imagination galopante.

La tension nerveuse était à son comble, quoi de plus normal qu'il fonde en sanglot devant le démon. Shin pouvait s'estimer heureux qu'il n'ait pas poussé le vice jusqu'à s'uriner dessus tant la terreur était forte... C'en était un miracle. A genoux sur le sol, prostré, le regard caché par ses folles mèches d'une blondeur qui tirait presque sur le blanc, il tentait de réfreiner ses sanglots, c'était pénible, surtout que les larmes chauffées à blanc brûlaient ses joues
.

" Pardon... Pardon... pardon... pardon... pardon... pardon... "

C'était comme une lithuanie qu'il ne pouvait s'empêcher de prononcer, comme une prière au moment de passer le pas, de faire le grand saut. Péniblement, il se redressa toujours en tremblant, s'essuyant le visage avec sa manche et reniflant bruyamment.

" Je... suis peintre... "

Il darda ses deux saphirs dans les siens, osant le regarder droit dans les yeux.


" Vous le ferez après, c'est ça... Vous aller me faire du mal, me violer et me tuer... "

Sur ces mots, sa voix se brisa.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Démon exterminateur
shin


Masculin Nombre de messages : 149
profession: : Chef du gang Omega
Date d'inscription : 16/07/2006

Salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audiance   Salle d'audiance EmptyMar 27 Mar - 22:40

Après que Shin eut sermoné cet humain, celui-ci s'entéta à demander pardon. N'avait-il donc aucune fierté? Ce Kamui était bien faible pour un homme, pas étonnant que ses hommes l'ait attrapé si facilement, une proie oferte en toute inconscience. Il faudrait éduquer cet humain si Shin voulait en tirer quoi que se soit. Au moins il savait peindre, peut-être qu'il pourrait faire quelque chose...
Alors que Shin pensait que Kamui s'était calmé, l'humain osa lui dire droit dans les yeux ce que le démon pensait lui faire. SHin éclata de rire ce qui fit retourner quelques têtes derrière.


"Tuer je n'y prendrai aucun plaisir, te violer, cela n'entre pas dans mes compétences mais dans les leurs."Shin montra du doigts ses hommes batifolant.Et quand à te faire souffrir je le fais déjà, en rien faisant d'ailleurs. Dis-moi, que ferais-tu pour moi si tu avais la certitude en échange que je ne te tuerai pas et que je te libèrerai par la suite?"

La question était un challenge bien sûr. Shin voulait tester la résistance de Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~omega15
Kamui Shiro
Pro-ange
Kamui Shiro


Masculin Nombre de messages : 217
profession: : Artiste peintre
âge: : 17 ans
Date d'inscription : 27/02/2006

Salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audiance   Salle d'audiance EmptyMar 27 Mar - 23:04

Sans vraiment y penser, Kamui suivit le mouvement du regard de son interlocuteur. Ses yeux s'arrondirent de surprise en voyant le spectacle qu'offraient ces gens enchevêtrer les uns dans les autres, chairs nues couvertes de sueurs dans des poses pour le moins choquantes. Il regarda un bon moment cette orgie pourtant à peine entamée. Maintenant, il ne pleurait plus, mais alors, plus du tout. Son teint était plus cadavérique que jamais et il eut un haut le corps. Il se retourna précipitament pour fuir cette vision cauchemardesque.

Appuyé contre le trône, il laissa le malaise remonter en boule jusqu'à jaillir de sa bouche en quelques spasmes : du vomi... Temblant, il se crampona au meuble, n'osant regarder, les joues rouges, le teint pâle. Une fois son estomac vide, il se boucha les oreilles pour ne pas entendre les cris extasiques que poussaient les amants plus loin.


" Je refuse de faire ça !!! Je refuse !!! "

Il restait persuadé que c'était ce que Shin cherchait à lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Démon exterminateur
shin


Masculin Nombre de messages : 149
profession: : Chef du gang Omega
Date d'inscription : 16/07/2006

Salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audiance   Salle d'audiance EmptyMar 27 Mar - 23:30

Kamui n'avait peut être pas prété attention au fond sonore qui régnait dans la pièce mais Shin lui ne l'avait pas oublié, comme il ne pouvait pas oublié ce qu'il voyait en face de lui. Le démon fut prit d'un second fou de rire en voyant Kamui réaliser ça. Par contre son rire s'étrangla dans sa gorge aussitôt que l'humain vomit juste en bas de son trône.

"Et non mais ça va pas!!! Qu'est ce que tu fous??? Dégage de là!"

Shin avait été obligé de se mettre debout sur son trône pour ne pas se prendre du vomi sur les pieds. Ses cheveux s'étaient encore plus hérissés sur sa tête alors que son visage prenait une teintre cramoisie.

"Qu'on me nettoie ça tout de suite!"

Bien sûr Shin avait des serventes et celles-ci accururent pour enlever les saletés au sol. Le démon gardait les bras croisés, son regard assassin rivé sur Kamui pour éviter qu'il parte. Le démon ne pouvait pas le garder dans son QG ça allait finir en massacre. La seule chose qu'il pouvait faire c'était d'emmener cet humain chez lui.

"Bon toi tu viens avec moi puisque tu es incapable de te conduire en société!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~omega15
Kamui Shiro
Pro-ange
Kamui Shiro


Masculin Nombre de messages : 217
profession: : Artiste peintre
âge: : 17 ans
Date d'inscription : 27/02/2006

Salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audiance   Salle d'audiance EmptyMer 28 Mar - 0:12

Shin avait cessé de rire, ce rire bruyant et franc qu'il avait jugé démoniaque et qui l'aurait fait frisonné s'il n'était pas déjà occupé à le faire alors qu'il déversait à ses pieds le contenu en partie digéré de son estomac. Pour le coup, il en aurait bien ri, mais il n'était pas en état de faire ça.

" Non, ça ne va pas : je suis malade ! "

Kamui ne se recula guère, juste un pas ou deux. Après quoi il se laissa tomber sur le dallage froid pour tenter de récupérer un peu, sachant que le démon serait trop occupé à se plaindre que pour se rendre compte qu'il était pénible de vomir. Peut-être que la colère le pousserait à le tuer... douce délivrance qu'il accueillerait à bras ouvert. Mourir plutôt que de subir pareille dégradation.

Le démon le fusillait du regard, sans doute outré qu'il ait osé vomir devant lui. Comme s'il était humainement possible de se retenir : quand ça vient, ça vient...

L'humain lui suivait des yeux le mouvement fébrile des servantes occupées à nettoyer ses dégâts... Apparemment, les démons n'aimaient pas se salir. Dommage qu'il ne puisse pas vomir sur commande. Ca aurait pu être drôle... Si quelque chose pouvait être drôle vu l'état dans lequel il était...

De nouveau, l'autre le surprit. Non seulement il n'explosa pas de colère, mais, en plus, il l'estimaincapable de se tenir en société... Une société ? Ca ? Une bande de débauchés, oui ! Si se tenir, c'était d'offrir son corps au premier venu en gémissant comme un chien, alors, il était heureux de ne pas être jugé bon à ça. Mais où donc voulait l'amener ce démon ? Il ne lui posa pas la question, se contentant de le regarder sans pour autant bouger d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Démon exterminateur
shin


Masculin Nombre de messages : 149
profession: : Chef du gang Omega
Date d'inscription : 16/07/2006

Salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audiance   Salle d'audiance EmptyMer 28 Mar - 14:40

"Rien à foutre que tu sois malade on y va!"

Cette fois-ci Shin n'attrapa pas Kamui par le bras mais le souleva carrément pour le porter sur son épaule comme un simple paquet. Au moins il n'y aurait pas de problèmes durant le transport avec cette méthode là! Le démon sortit de la salle d'audience part la porte de derrière et marcha dans les couloirs de l'immense entrepôt désaffecté. Il emmenait l'humain dans ses appartements qui se situaient tout en haut du bâtiment. Une série d'escaliers montée à vive allure puis une porte d'ouvert et Shin laissa retomber Kamui sur le premier fauteuil venu. Il referma la porte derrière lui.

"Enfin seuls! Tu n'auras pas à subir les intrusions de mes hommes."

Shin s'étonnait que Kamui se laisse faire, ne lui pose pas de question. Mais c'est vrai que l'humain était obsédé par sa peur de la déchéance.

"On ne te violera pas...vraiment!"

C'était la dernière tentative de Shin pour rassurer le jeune homme. Il avait emmené l'humain chez lui parce que son aura l'attirait. Le démon n'ayant jamais connu l'amour ni les bras aimant de ses parents, Kamui dégageait une irrésistible aura, une envie démente de vouloir le serrer dans ses bras, mais aussi une terrible attraction pour la destruction. Shin était balancé par ses deux sentiments, attirance et révulsion.

"Tu travailleras pour moi."

[direction les appartements de Shin que je vais créer tout de suite !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~omega15
Contenu sponsorisé





Salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audiance   Salle d'audiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'audiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Pasadena :: Le quartier résidentiel :: Au Sud :: QG du gang Omega-
Sauter vers: