Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ezéchiel d'Abovile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezéchiel d'Aboville
Séraphin
Ezéchiel d'Aboville


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2006

Ezéchiel d'Abovile Empty
MessageSujet: Ezéchiel d'Abovile   Ezéchiel d'Abovile EmptySam 24 Fév - 23:04

CATEGORIE
ANGE- Séraphin.


Nom : d'Aboville (ce n'est bien entendu pas son vrai nom.)

Prénom : Ezéchiel

Age : ---

Taille : 1m82

Poids : 73kgs

---


Histoire: Voici l'histoire d'un "homme" qui a vécut trop longtemps pour se souvenir. Bien trop longtemps pour que l'on raconte sa vie en quelques lignes. Une vie faites de hasards, d'aventures rocambolesques_ plus ou moins conformes aux "bonnes mœurs"_, une vie faites de grands vides. Cet "homme" ne faisait alors plus rien. Plus rien. Alors, il s'ennuyait. S'ennuyait-il à en mourir? Lorsqu'il plongeait dans ces sortes de torpeur, il tentait de tromper de trop longues secondes, d'une façon ou d'une autre; avec comme arrière pensée qu'il ne pouvait être las, car proche de son unique amour. Il en était si proche, bon sang, qu'il n'avait qu'à tendre le bras pour le toucher_ ce qui n'ôtait en aucun cas sa morosité.
Parfois, lorsque l'occasion se présentait il s'enfuyait loin de cet endroit nommé "Paradis". Il fuyait loin de son amour, pour mieux s'embourber dans la chair et ses péchés.
Ezéchiel était un Séraphin, un ange de haut rang, censé tourné vers Dieu le regard de autres. Pourtant, pouvait on encore affirmer que cet être était angélique_ dans tous les cas il n'était pas démoniaque_, lui qui enfreignait sans cesse toutes lois divines? Ezéchiel était un être particulier, c'était un dramaturge assez doué pour se tromper lui-même. Il ignorait ses penchants profonds, et les affirmait pourtant. Ainsi, déclarait-il aimer Dieu, uniquement Dieu. Était-il pour autant sincère? S'il adorait vraiment son Dieu, pourquoi le fuyait-il lorsqu'il était à ses côtés? Pourquoi se délectait il de la vie uniquement en commettant des pêchés? Et pourquoi pose-t-on d'aussi stupides questions?
Bref_ ou en étions nous? Ah! Oui! Nous disions donc qu'Ezéchiel était éperdument éprit de Dieu, mais que lorsqu'il était en son céleste royaume, il se morfondait. Ainsi, l'ange passait-il la plupart de son temps à attendre dans sa grande carcasse blonde, la bouche en cœur, un brin de paille entre les dents. C'est ainsi que le 23 Mars 3120, au soir; alors qu'Ezéchiel attendait dans un "ailleurs"_les descriptions sont inutiles car il est impossible de retranscrire avec quelques mots l'état d'un pays. Il jouait, je crois, avec un brin d'herbe, comme toujours lorsqu'il s'ennuyait. Et d'un coup_ BAM_ la nouvelle lui tomba dessus, comme un livre (ou un coussin si tu préfères, ou encore une averse; le livre n'est qu'un exemple comme ça, une image, une illustration qui sert à illustrer, en gros une métaphore. Donc que ce soit un oreiller, de l'eau ou un bouquin, peut importe, cela ne change guère le problème; sauf si, bien sûr, tu as une préférence quelconque pour le déluge, le traversin ou le manuscrit, ou pour tout autre chose, mais là tu n'a qu'a imaginer, remplacer, reconstruire. Et tant qu'à y être, réécris ce que je viens de marquer pour remplacer tous les mots à ta convenance! J'ai choisit un bouquin pour cette illustration, alors ce sera un livre!), je disais comme un livre qu'on lui aurait jeté en pleine figure (évidement un volume relié fait bien plus mal qu'un polochon ou que de la flotte, là est tout l'intérêt du mot). On lui apprenait qu'enfin il pouvait fuir le "paradis" pour aller s'enivrer des senteurs de chair et d'opium sur terre. En effet, en vue d'un changement immédiat dans la conception du bien et du mal. Dieu allait attaquer de manière détournée Lucifer, sur terre. Pour cet ultime affrontement, les anges_ qui voulaient bien quitter les strates nuageuses et embrumées où, selon certaines légendes humaines, ils demeuraient_ les anges étaient mobilisés pour gagner la terre grise et polluée; le Royaume Humains.
Parles-tu que ni une, ni deux, notre cher Ezéchiel gagna la terre. Il commençait vraiment à s'encroûter là haut, alors, un peu d'exercices ne lui ferait point de mal.
Le voilà donc tout fringuant qui débarque sur notre planète, les vêtements en lin blanc, et le sourire étincellent. Certains de ces "copains" l'on suivit, mais là est le dernier de ces soucis. Son problème, là, c'est qu'il doit s'inventer un personnage pour intégrer la population humaine de Los Angeles. Il se décide alors pour racheter un hôpital et en devient le directeur, il a visé haut mais pas trop. Il a toujours était fasciné par les molécules et les atomes, alors pour lui c'est parfait. Comme il faut qu'il se crée un personnage complet et complexes_ et surtout pour s'amuser et se ressembler_ Ezéchiel décide d'avoir deux faces. D'un côté, il sauve des vies, de l'autre il les récupère. Comprenons nous, Ezéchiel aime pratiquer des expériences, il aime faire 'bouger les choses'. Il avait inventer, il y'a un moment, une crème pour permettre à un 'race' de survivre à la lueur du jour. Or pour la créer, cette pommade nécessite certaines parties de cadavre humain. Cela va faire quelques décennies que les vampires utilisent cette crème clandestine. L'ange décide d'en avoir le métropole, il l'a inventé, il veut en récupérer l'argent, et ainsi fructifier ses affaires.

---

Apparence :
Là, debout, devant vous, se tient un inconnu. Dans la pénombre, vous avez du mal à apercevoir ses traits; vous pouvez juste affirmer qu’il est grand.
D’un coup, vous sentez ses lèvres sur les vôtres ; surprit, vous fermez les yeux. Vous n’êtes pas choqué, vous attendiez ce baisez, comme vous patientez pour pouvoir découvrir le visage de l’inconnu. Vous soulevez vos paupières, lentement ; vous relevez légèrement la tête. Vous apercevez un visage souriant. Une bouche assez fine, un nez aquilin et des yeux en amandes. Tout d’abord, vous pensez que ses iris sont bleus, pourtant, ils sont blancs. Une fine ligne grise les entoure.
Dans ses pupilles, vous vous apercevez. Vous contemplez votre reflet. Puis, vous hurlez.


Caractère :
« -Tu es à moi ». Vous pliez, vous cédez, vous avez comprit. Vous ne dites rien ; vous attendez. Il attend. Fatigué, il s’assoit. Il vous regarde. Il paraît s’ennuyer. Ses doigts martèlent le bois de son accoudoir. Vous ne le comprenez pas. Que veut-il ?
Vous vous levez pour fuir. Il est sur vous. Vous vous recroquevillez puis, vous comprenez. Ce n’est pas à lui que vous appartenez, c’est à Dieu. Vous êtes l’agneau égaré, et effaré, de Dieu. Il est le sévère berger des brebis belliqueuses. À genoux, vous lui baisez la main et le remerciez. Il se retourne et s’en va. Vous vous levez pour le suivre. Trop tard ; il a disparu.

Pouvoirs : (type :-liste)
-Inculquer des sentiments aux gens, par la vue ou le toucher.
-Régénération et détérioration : un feu intérieur brûle l’ange. Il détruit et régénère sans cesse ses cellules. Ezéchiel peut également inculquer ce feux à un être vivant, en le touchant.
-Téléportation, si l’endroit d’arrivée est représenté mentalement (de façon claire.)


Autres : Comme tous les anges ici bas, Ezéchiel n’arbore pas d'ailes. Il est blond platine, voir a des cheveux blancs aux reflets bleus, tout dépend de l'éclairage.
/ !\ Il joue un double rôle dans l’histoire.
Il porte une étrange marque_ une rune en vérité (OTHALA) _ au creux de la hanche et maint tatouages sur le corps, comme il se vête la plupart du temps de costard (trois pièces) ou de redingote et chemise à jabot, il est rares de les apercevoir, à moins de le coincer dans l'intimité de sa chambre, ou sous la douche.[/quote]



Profession: Directeur de l’hôpital


Dernière édition par Ezéchiel d'Aboville le Dim 10 Aoû - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Grand Justicier
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 209
profession: : propriétaire du Bellagio
Date d'inscription : 24/09/2005

Ezéchiel d'Abovile Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel d'Abovile   Ezéchiel d'Abovile EmptySam 12 Mai - 18:17

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezéchiel d'Abovile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Personnages :: Anges-
Sauter vers: