Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Envie suspecte et immédiate de manger une glace à la menthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezéchiel d'Aboville
Séraphin
Ezéchiel d'Aboville


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2006

Envie suspecte et  immédiate de manger une glace à la menthe Empty
MessageSujet: Envie suspecte et immédiate de manger une glace à la menthe   Envie suspecte et  immédiate de manger une glace à la menthe EmptyMar 26 Juin - 13:23

Midi moins dix.
Le ventre vide patientant jusqu'à l'heure H du repas.
Midi moins cinq, il passe devant un glacier, il regarde les couleurs charmantes des glaces, il cligne des yeux et s'approche; rouge framboise, vert citron, rose fraise, vert pistache, jaune vanille, un arc-en-ciel de couleurs attisent son envie; le petit garçon colle ses mains à la vitre, la salive lui monte à la bouche; il a faim, très faim. Il reste là quelques minutes, ses yeux se font suppliants, mais le glacier a appris à ne plus s'apitoyer, il chasse le gamin. Celui s'y s'en va, sans regarder devant lui, il rentre dans quelque chose. Ou plutôt, quelqu'un; ce quelqu’un est grand, blond, et il a de drôles de yeux. Il le regarde en souriant, l'air de lui dire "Eh petit, regarde où tu marches!". L'enfant s'excuse. L'homme ne dit rien et le prend par la main, il l'emmène devant chez le glacier. L'enfant est effrayé, pourquoi l'homme l'a emmené ici? c'est qui? qu'es ce qu'il va lui arriver?!

Retour devant chez le glacier.
"Choisit la glace de ton choix, petit." C'est la voix de l'homme, c'est étonnant, le gosse s'attendait à ce qu'elle soit rauque et désagréable, au contraire, bien que grave, elle reste légère, flottante. Méfiant, le petit garçon répond qu'il ne veut pas de glace! L'homme, amusé, le regarde et s'accroupit. Il pose sa main sur sa tête et ébouriffe ses cheveux. "Menteur, lui dit-il je t'a vu les regarder avec envie tout à l‘heure. Et si tu ne choisit pas, je le ferais pour toi." Le gosse le regarde, il ne dit rien. Ézéchiel sourit et se relève, il demande deux glaces à la menthe et en donne une à l'enfant. Il le laisse filer, après lui avoir murmuré que dans la vie, si on se tournait du bon côté, les choses et les gens étaient plus agréables. A l'Église de Dieu, mon enfant, à l'Église de Dieu. Il est sarcastique, il n’y croit pas, les humains sont pourris, les enfants aussi.
L'homme et le gosse vont chacun de leur coté; tout deux arborent un sourire, l'un énigmatique; l'autre un sourire d'enfant, rayonnant.

A présent, l'heure a tournée, midi vingt, l'homme se demande ce qu'il pourrait bien faire, il n'a pas envie de retourner bosser. La glace à fondu, il y a goûté, il ne l'a pas aimé. Il n'aime que peu de choses ici bas, ni la bouffe, ni les gens. Non, lui ce qu'il aime, c'est le sexe, la drogue, et les cadavres, c‘est marrant les macchabées, et ce n‘est pas très bruyant.
Il est assi sur un banc blanc, sous un arbre au maigre feuillage, il mâchonne, rêveur, un brin d'herbe. Décidément, ou qu'il aille il s'ennuiera toujours. Il regarde morose la foule, quand soudain il aperçoit une silhouette un peu trop familière. Il sourit, avance à contre courant de la foule et va à l'encontre de l'être, il s'approche tout prêt. L'"homme" est encore de dos.

"Bonjour, Ayame."
Susurre-t-il.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
le Seigneur tout puissant et pervers
Dieu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2007

Envie suspecte et  immédiate de manger une glace à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Envie suspecte et immédiate de manger une glace à la menthe   Envie suspecte et  immédiate de manger une glace à la menthe EmptyMar 26 Juin - 16:31

Que faisait'il ici...? Même ayame n'en avait aucune idée et c'était pourtant bien lui qui trottait entre les magasins, un sourire rayonant encré sur ses lévres à longueur de journée...Ayame avait en ce jour un air d'enfant innocent...Son regard pétillant battait même celui d'un vraie enfant...Mais quelque chose lui disait qu'il devait rester ici...Pour une raison particuliére il devait rester dans cet endroit et attendre, et c'est ce qu'il fit...attendre longuement que quelque chose se passe...pour une fois il avait décidé d'attacher ses cheveux en ne queu de cheval et il portait comme d'habitude des habits moulants mais pas en cuir cette fois....

Alors qu'il marchait tranquilement parmi la foule, il sentit un regard se poser sur lui...Il n'allait pas réagir pour autant et continua alors d'avancer lentement sans un but précis...Les mains dans les poches et toujours souriant...Mais alors il se stoppa tout d'un coup en sentant une présence connue derriére son dos...Il ne se retourna pas desuite, et quand il entendit la voix de l'homme qui lui parlait, il ferma les yeux quelques instants et se retourna pour le regarder, en penchant la tête légérement sur le coter...

Puis sans prévenir il se jetta sur lui, enlaçant la taille de son ange avec ses jambes et le cou de ce dernier avec ses bras, toujours souriant, toujours pur, et innocent à souhait...

"Ezéchiel...t'étais passé ou...? que fais tu ici...? tu as toujours l'air triste...c'est ma faute pas vraie...? je devrais éviter de traîner prêt de la ou tu est toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel d'Aboville
Séraphin
Ezéchiel d'Aboville


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2006

Envie suspecte et  immédiate de manger une glace à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Envie suspecte et immédiate de manger une glace à la menthe   Envie suspecte et  immédiate de manger une glace à la menthe EmptyLun 2 Juil - 21:03

(Bon je passe au passé, je ne sais trop pourquoi j'ai écrit au présent lors de mon avant dernier post. Ita no baka!… Par contre c'est un peu court, mais bon, ouverture de jeu...)

"Je t'attendais ici"
Répondit Ezéchiel, pressant_ enserrant_ la taille fine de Dieu entre ses bras avant de le déposer à terre. Il le dévisagea un moment, impassible et regarda alentour. A sa gauche, une fille aux petits yeux sombres et bêtes regardait une vendeuse, sa bouche s'ouvrait comme un poisson sorti de l'eau tandis que la vendeuse, s'évertuait, à grand renfort de signes et de périphrases, de faire comprendre à l'autre qu'il fallait avoir de l'argent pour acheter quelque chose!

" Pitoyable " murmura l’ange, mi amusé, mi agacé avant de reporter son attention sur Dieu. "Ainsi, tu ne me feras donc jamais confiance. Tant mieux, je veux mourir de tes mains. " Il esquissa un sourire dépité et déposa un baiser sur la paupière du Seigneur.

" Dis-moi, que fais-tu de ton après midi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
le Seigneur tout puissant et pervers
Dieu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2007

Envie suspecte et  immédiate de manger une glace à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Envie suspecte et immédiate de manger une glace à la menthe   Envie suspecte et  immédiate de manger une glace à la menthe EmptySam 25 Aoû - 16:32

(désolé pour le retard^^)

Ayame ronronnait tel un chat...Cela n'avait rien à voir avec un quelconque pouvoir surnaturel, mais à chaque fois qu'il était prés de son ange ou encore mieux, dans ses bras, il se sentait tellement bien, protégé d'une certaine façon, il se devait donc de le montrer tel un chat de salon...Les mains d'Ezechiel, ses lévres sur la peau de dieu..C'était apaisant..agréable...

"tu m'as manqué Ezéchiel...."murmurat-il" et puis...je ne fais rien de mon aprés midi...je n'avais aucne idée en tête...ais maintenant que tu es la...je veux rester dans tes bras..."

Non, Dieu n'ignorait pas les évenements qui se passaient juste à coter de lui...Il était innocent mais pas si insouciant qu'on aurait put le penser...La pette fille, tentait encore d'obtenir l'objet de ses désirs par ses mots vue qu'elle manquait d'argent...Mais soudainement elle se pencha en avant de façon à pouvoir mieux s'accroupir et prit une piéce qui était par terre et qu'elle pensait ne pas avoir remarquer...La vendeuse meme si légérement énervée, lui offrit en echange de la piéce, l'objet des désirs de la petite qui en fut ravie...

Dieu à ce moment même, regardait de façon attendrie son ange...Et pour la première fois il osa lui murmurer quelque chose au creux de l'oreille:

"je t'aime Ezéchiel...je t'aime plus de ce que tu peux imaginer...et j'aimerais...rester ainsi dans tes bras à jamais...Ezéchiel..."

Des fois il avait du mal à exprimer le fond de ses pensées...Mais pour qu'Ezéchiel comprenne que ses mots venaient du fond du coeur..Et surtout qu'il lui demanait d'une certaine façond'être...son amant à jamais...Il l'embrassa de lafaçon la plus doue qui soit....
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel d'Aboville
Séraphin
Ezéchiel d'Aboville


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2006

Envie suspecte et  immédiate de manger une glace à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Envie suspecte et immédiate de manger une glace à la menthe   Envie suspecte et  immédiate de manger une glace à la menthe EmptyDim 10 Aoû - 10:41

La jeune fille assista à un miracle sans même s'en rendre compte, comme tous ces stupides mortels qui se plaignaient toujours d'être les brebis abandonnées d'un dieu sourd aux douleurs humaines. Elle fut ravie, mais resta dans l'ignorance de son sauveur qui en ce moment même dévisageait Ezéchiel avec des yeux bouillonnant de joie.

"Sire…" le séraphin s'apprêtait à sermonner son seigneur sur sa magnanimité; jamais cette mortelle n'avait prier, jamais elle n'avait rendu le moindre hommage au tout puissant et pourtant, celui-ci se préoccupait d'elle, de sa face misérable et stupide. Il était attendri par la débilité de se actes; par son approche gauche de la vie. Mais Ayame ne voulait pas écouter, il avait à dire; il dit; et Ezéchiel écouta; il approuva d'un signe de la tête fermant les yeux.
"Ayame, répondit-il en un frémissement d'octaves; tu n'a pas à souhaiter mais à ordonner, dis et j'obéirais. Mais, mon sire (sa voix s'était faite grave, chacune des syllabes qu'il prononçait était distincte de sa suivante; les sons semblaient flotter un instant dans l'air avant de s'évaporer, dispersés pas Borée) si telle est ton exigence alors, ni ici ni là bas je ne m'éloignerais plus de toi." Dans un geste théâtral qui appuyait son discours, le séraphin pressa le corps du dieu incarné contre le sien. Il entortilla les cheveux déjà liés du "jeune homme" autour de son index gauche.
"Quoi qu'il puisse advenir mes mains oeuvrerons toujours pour ton bien." Confia t-il; ses doigts frôlaient les vêtements trop serré d'Ayame, ils formèrent quelques arabesques descendante avant d'aller se caler au creux des fesses qu'il pressa de façon explicite.

Il s'éloigna de l'homme "Aurais tu faim, il est une heure de l'après midi et je te sais gourmet."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie suspecte et  immédiate de manger une glace à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Envie suspecte et immédiate de manger une glace à la menthe   Envie suspecte et  immédiate de manger une glace à la menthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie suspecte et immédiate de manger une glace à la menthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de connaitre votre admi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Centre ville :: Le centre commercial-
Sauter vers: