Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soirée légèrement arrosée (privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir Decray
Ancillae
Fenrir Decray


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2007

Soirée légèrement arrosée (privé) Empty
MessageSujet: Soirée légèrement arrosée (privé)   Soirée légèrement arrosée (privé) EmptyLun 25 Juin - 18:12

C’était une soirée comme d’autres, les rues étaient éclairées et les personnes qui attendaient devant le pecadillo étaient si bien habillées que leur richesse s’affichait très clairement sous les yeux de chacun. Certains là pour un dîné d’affaires, d’autres pour une soirée particulière, d’autres pour un rencard chic.
Fenrir Decay entra par la porte de bois brillant aux poignées couleurs or. Il avança, élégant dans son costume sombre et ses chaussures de cuir d’une somme considérable. Fenrir était un médecin diplômé et disons qu’il n’avait pas besoin d’arrondir ses fins de mois pour se payer à manger, mais malheureusement il n’avait pas non plus beaucoup de temps pour profiter de son argent. Cela devait être une de ses rares soirées qu’il devait s’offrir en tant que « médecin »,… mais pas en tant que vampire.

Fenrir avança jusqu’au petit pupitre d’acajou où un homme se tenait, notant les tables, les réservations et accueillant les riches clients. L’homme releva là tête et adressa un sourire de bienvenue à fenrir en le voyant.

" Monsieur Decay. Vous êtes en avance, votre amie n’est pas encore arrivée." Fenrir était un petit habitué de la maison. Quand il s’agissait de manger à l’extérieur, c’était toujours chez le pecadillo qu’il se rendait. Et bien sûr, en tant que médecin reconnu, il se devait aussi de montrer une bonne image. Car certains des personnes qui se trouvaient à ses tables était aussi ses patients.

" Ce n’est pas grave, je vais au bar, avertissez moi dès qu’elle arrive, j’ai tout mon temps."

Fenrir retira sa veste qu’un jeune employé prit pour aller accrocher. On pouvait alors voir sa chemise blanche et son veston bordeaux sans manches par-dessus, du quel une petite chaîne dorée sortait de la poche, laissant deviner qu’il devait posséder une montre à gousset.
Il s’installa à un des luxueux tabouret du bar et commanda à boire un peu de Muscat qu’il commença à déguster avec modération, ne supportant pas beaucoup l’alcool puisqu’il est bien connu que le meilleur des revigorant pour un vampire, n’est pas l'eau-de-vie mais le sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
le Seigneur tout puissant et pervers
Dieu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2007

Soirée légèrement arrosée (privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée légèrement arrosée (privé)   Soirée légèrement arrosée (privé) EmptyLun 25 Juin - 18:53

Ayame venait de passer toute une soirée enfermé dans son appartement, ça lui arrivait très souvent de s’enfermer avec quelqu’un pendant des jours et ne sortir qu’après avoir atteint le plus haut degré d’épuisement comme on dit…C’est vraie, Ayame ne cherchait pas que du sexe…Il voulait trouver le grand amour comme n’importe quel humain, mais en l’attendant il voulait s’amuser, bah oui il avait aussi le droit de s’amuser…Mais enfin ceci n’étant pas le sujet principal…Ayame s’était habillé comme toujours, des pantalons en cuir bien moulants noirs et des bottes militaires noires, puis une simple chemise noire aussi légèrement déboutonnée et ses cheveux soyeux caressaient presque ses fesses à chaqu’un de ses mouvements.

Vue qu’il était assez feignant, il se fit conduire jusqu’au pécadillo, et en un rien de temps il se retrouva devant la porte luxueuse de l’endroit, c’est sur, Ayame n’était pas habillé en noble…De toutes façons il n’était venu que pour manger et donc il voulait rester un minimum naturel même dans un endroit si luxueux que celui-ci…En pénétrant dans l’endroit il se dirigea vers l’homme qui était censé assigner des tables aux clients…Et comme il était normal il fallait s’annoncer bien comme il faut avant d’entrer, il fallait une réservation même pour prendre un verre d’eau…

Enfin heureusement Ayame n’avait pas fait le déplacement que pour venir admirer le paysage et pour boire un verre d’eau…Il préféré directement se prendre un verre d’absinthe…Cet alcool qui lui plaisait tant…Il avança donc vers le bar, le bruit de ses pas, causé par les bottes militaires semblait inonder la pièce, et ses cheveux ondulaient légèrement dans tout les sens à chaque fois qu’il bougeait…Il se retrouva donc en un rien de temps devant le bar…posant ses mains lentement sur le bar et y prenant appui légèrement pour s’asseoir sur le tabouret…

Puis il tourna la tête, il n’avait même pas vue qu’un jeune mâle bien attirant se trouvait prés de lui…Et du coup il ne put pas le quitter des yeux…Et comme il n’était pas tout le temps du genre timide il se décida à lui parler…

« Bonsoir ! Voudriez vous, vous joindre à moi pour boire un verre…? »
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Decray
Ancillae
Fenrir Decray


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2007

Soirée légèrement arrosée (privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée légèrement arrosée (privé)   Soirée légèrement arrosée (privé) EmptyLun 25 Juin - 19:37

Fenrir reposa son verre vide sur le bar, le faisant légèrement tourner du bout du dois sur le marbre du comptoir. Le barman le regarda se distraire ainsi jusqu’à qu’il s’approche de lui.

" Vous en revoulez ?"

Le médecin soupira, il voulais vraiment éviter de prendre une trop grosse dose de boisson alcoolisée, sinon il allait se réveiller on ne sait où et il avait quelque chose d’important à faire ce soir, c’était pas le moment de se laisser aller. Fenrir leva les yeux vers le barman pour lui dire que ça allait, mais le jeune homme posait déjà un verre devant lui, attendant les directives et derrière lui apparaissait le joli petit panneau agaçant « si vous ne consommez pas, partez ». Aie, c’était un petit bar de luxe et ils ne pouvaient pas se permettre de voir les gens rentrer et ne rien prendre, rien que pour se faire au confort des sièges en cuir.
Fenrir soupira et finit par lancer un "Donnez moi un bon vin " en faisant glisser son verre vers le barman pour qu’il le change.

Il attrapa quelques secondes sont verre à pied et le porta doucement à sa bouche quand il entendit des bruits de pas résonner derrière lui bruyamment sans précautions. Le barman tourna la tête vers le nouvel arrivant, le suivant du regard jusqu’à qu’il ne soit plus à grand-chose du bar.

" Vous allez avoir de la compagnie."

Fenrir ne réagissait, pas, a vrai dire il s’en foutait bien, il avait d’autres choses en tête et aurait aussi bien eu d’autres choses a faire au lieu d’attendre a ce bar, ... s’il avait su. Le médecin sentit l’homme sas soir à côté de lui et ne lui porta aucune attention jusqu’à qu’il l’entende s’adresser à lui.
Fenrir tourna la tête et resta un moment sans réponses, le regardant de haut en bas, ses longs cheveux, ses vêtements bien décalés pour ce lieu et quelque chose qu’il regardait toujours instinctivement, son cou, sa nuque fine.
Fenrir posa son verre de vin et sortit un quelques billets de sa poche et posa sur le bar de marbre, montrant au nouveau venu qu’il lui payait sa consommation quelqu’elle soit.

" Avez plaisir. Que voulez vous ?"

Fenrir lui adressa un petit sourire. Ce genre de sourire qu’on ne peut pas vraiment prendre pour soit, ne sachant pas s’il est exécuté par politesse ou pas véritable intérêt pour l’interlocuteur. Le genre de petit sourire qui vous question un long moment et vous parfois fou.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
le Seigneur tout puissant et pervers
Dieu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2007

Soirée légèrement arrosée (privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée légèrement arrosée (privé)   Soirée légèrement arrosée (privé) EmptyLun 25 Juin - 19:52

I faut sans doute avouer qu'Ayame aurait put être plus discret en entrant...Mais bon il aimait cela, se faire remarquer, il ressemblait plus à un quelconque démon qui aimait attirer l'attention, plutôt qu'à Dieu lui même...Et son corps arborait plus un charme harmonieux et légèrement angélique, deux choses bien différentes qui le définissaient parfaitement bien...Un ange et à la fois un Démon...Ce n'était pas évident à expliquer...

Ayame fixa quelques instants le verre qui était posé sur le comptoir juste devant fenrir, avant d'observer le geste du "jeune homme", donc c'était lui qui l'invité à boire un verre alors...D'une certaine façon c'était tant mieux non? Comme ça il n'aurait pas à perdre des sous lui même...Il dirigea alors un regard au barman avant de lui demander de lui servir un verre d'absinthe...

Quand le barman lui apporta donc ce qu'il venait à peines de demander, Ayame se retourna vers Fenrir et se releva légèrement, posant une main sur la hanche de Fenrir, il se cambra sans aucune pudeur pour déposer un baiser au coin des lèvres de Fenrir, puis un autre sur ses lèvres. Et il souffla juste à ce moment la:

"Merci beaucoup, ça faisait un petit moment qu'on ne m'avait pas invité à boire un verre...c'est toujours moi qui invite...Je suis Ayame...Et toi?"

Il se décolla alors, mais juste un peu, le temps de prendre son verre dans sa main et de le boire cul sec...une petite goutte d'absinthe perlait sensuellement sur son menton....
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Decray
Ancillae
Fenrir Decray


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2007

Soirée légèrement arrosée (privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée légèrement arrosée (privé)   Soirée légèrement arrosée (privé) EmptyLun 25 Juin - 20:27

Fenrir regarda le barman lui souffler ses billets sous le nez, il aurait pas pu prendre moins cher, qu’il lui rendre quelques billets ><
Oui, fenrir était un légèrement radin, il n’aimait pas tellement jeter son argent par les fenêtres. Mais bon, peut être que ce verre n’était pas tellement gâché, ce garçon avait-il un quelconque intérêt ? Quelque chose à lui apporter ? Fenrir était tenter de goûter son sang à la place de son vin, mais ce n’était pas le bon soir pour satisfaire ses envies sanguinaires.
Fenrir pensif observait l’endroit où se tenait ses petits billets verts quelques secondes avant. Il était lasse et n’aimait pas attendre. Il allait se retourner pour voir si sa compagne était arrivée, mais alors qu’il tournait la tête, ce fut le charmant visage du jeune homme qui se trouvait à côté de lui qu’il vit arriver dangereusement vers lui. Surprit, Fenrir ouvrit grand ses prunelles noires jusqu’à qu’il sente les lèvres chaudes de l’inconnu se poser près des siennes doucement et glisser ensuite jusqu’au dessus pour lui voler un baisé. Fenrir ferma un court instant ses paupières, appréciant le délicat remerciement de ce drôle d’oiseau.

Le vampire le regarda se retirer un temps et boire son verre, ce que Fenrir ne tarderait pas à faire de même. C’était un petit choc, il venait de se faire presque agresser par un inconnu >< Dire qu’il c’était juré que ce soir ce serait que boulot et seulement ça, voila qu’un garçon avec une frimousse d’ange venait le tenter.
Fenrir dévisagea le barman qui portait un regard étrange sur les deux hommes. Le barman cru voir pendant un instant dans les yeux du médecin une lueur rouge sang qui le fit frissonner et il s’éloigna sans rien dire vers l’autre bout du bar pour s’occuper d’une femme galante qui s’y était installée.
Le médecin saisi son verre et le but également d’une traite pour faire passer le baisé surprise. Il reposa un peu brutalement son verre, sa tête tournait légèrement, il y était allait un peu fort peut être…
Fenrir tourna son regard vers l’inconnu et vit cette goûte de rosée couler le long de ses lèvres jusqu’au menton. Le vampire passa avec une infime précaution sa main sur le visage du bel inconnu et essuya avec son pouce la petite perle.

" Etiez vous déjà saoul ? Vous devriez faire attention à vos gestes, cela pourra vous causer beaucoup de problème."

Fenrir parlais de ses airs, cette mine si naïve et douce que l’inconnu dégageait à cet instant. Toute personne l’aurait déjà croqué ou se serait laissé entraîné par son charme insolent. Mais le vampire ne semblait pas aussi faible et prévisible que toute autre personne. Rien que son regard laissait nettement voir quelque chose de bien différent, non, il ne voyait pas Ayame comme tous les autres avaient bien pu le regarder. Ses prunelles noires étaient absorbantes et cachaient de nombreuses choses alors quelles fixaient doucement ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
le Seigneur tout puissant et pervers
Dieu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2007

Soirée légèrement arrosée (privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée légèrement arrosée (privé)   Soirée légèrement arrosée (privé) EmptyLun 25 Juin - 20:59

oui c'est vraie, la à ce moment même les deux hommes ressemblaient à des clones, le négatif l'un de l'autre....l'un élégant et les cheveux courts avec un air méchant, et l'autre habillé en cuir, les cheveux long et l'air angélique à souhait...Vus comme ça on aurait put dire qu'ils étaient le couple parfait...Mais la ils n'étaient que des inconnus, des inconnus qui allaient bien enssembles, mais avouons qu'Ayame allait bien avec tout le monde...Le regard d'Ayame croisa celui de Fenrir, alors qu'il restait tout collé à lui...Il ferma les yeux doucement alors qu'il sentait le pouce de Fenrir lui caresser le menton...Il ne perdit pas son temps et fit sensuellement glisser sa main sur le bras de Fenrir pour capturer sa main, le temps de lui lécher le pouce du bout de la langue...

C'est vraie qu'Ayame n'y allait pas par quatre chemins...lentement il lâcha la main de son peut être futur amant pour la glisser sur sa joue, encore une fois du bout des doigts comme il aimait tant faire....Il avait bien vue le petit manége du vampire envers le barman, Et sa question et la remarque le firent sourire, mais à présent c'était à son tour de répondre et comme d'habitude il allait le faire sur un ton sensuel et à la fois doux et enfantin...

"non je n'étais pas ivre...Et je ne le suis toujours pas...Et d'avoir des problémes ne me gêne pas vraiment...j'avoue j'aime assez en avoir des problémes...Et vous alors...vous avez l'habitude de faire peur aux barmans innocents...?"

Lentement il reposa ses lévres sur celles de Fenril, tout en lui caressant la joue...Mais cette fois ci il approfondit un chouya plus le baiser, de façon douce et tendre comme son habitude...Puis il libéra les lèvres de Fenril de cette douce emprise, et il alla lui murmurer au creux de l'oreille:

"voudriez vous dîner avec moi...? on pourrait finir la soirée chez moi...enfin si vous voulez...vous êtes bien trop charmant comme pour que je vous laisse m'échapper"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Decray
Ancillae
Fenrir Decray


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2007

Soirée légèrement arrosée (privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée légèrement arrosée (privé)   Soirée légèrement arrosée (privé) EmptyLun 25 Juin - 21:50

Le médecin observa le petit manège du jeune homme, mais plus les minutes s’écoulaient et plus il lui était dur de réfléchir à la situation qui ne cessait d’évoluer dans le mauvais sans des prévisions de Fenrir.
Ce jeune homme jouait avec lui ? Savait-il se qui pouvait bien se passer s’il continuait à le tenter ainsi ?
Fenrir observa Ayame lécher son pouce. Il sentit la douceur de sa langue contre sa peau et ça chaleur se déposer sur sa chair et la pénétrer comme un venin.
Le vin avait du lui monter à la tête, il n’aurait pas du y toucher. La boisson le rendait doux et complice des actes d’Ayame. Fenrir apprécia beaucoup la caresse du jeune homme, délicate et si agréable.
Fenrir posa sa main sur celle d’ayame et la dirigea vers ses lèvres, y déposant un baisé discret alors qu’ayame répondait à sa supposé ivresse.
Le médecin ne disais plus rien mais répondait a tout ces gestes en les prononçant plus encore. Lorsqu’ Ayame venait lui voler ses lèvres, il les accueillait d’un façon particulière, les léchant discrètement, les mordillant et pinçant parfois sa lèvres inférieur. Fenrir avait presque totalement sombré, lui véritablement ivre, seul une partie de lui consciente ne cessait de répétait que ce n’était pas bon, qu’il avait autre chose à faire, qu’il devait pas se laisser emporter. Il avait déjà bu du sang humain la veille, il pouvait se tenir encore non ?

Fenrir lâcha finalement les lèvres d’ayame pour lui répondre, un petit sourire amusé au bord de ses lèvres appétissantes.

" Pas tellement, d’habitude je ne m’attaque pas aux barmans. Je préfère manger d’un style tout a fait diffèrent. "

Fenrir sentit finalement ayame s’approcher de lui un peu plus pour venir lui murmurer quelque chose à l’oreille. Le vampire aimait beaucoup cette proximité stimulante, frissonnante et à la fois brûlante. Il avait même passé son bras autour de sa taille sans qu’il s’en rende compte, posant sa main aux longs doigts sur son autre hanche.
Fenrir sentit dans un souffle chaud Ayame lui murmurer une petite proposition intéressante.

" Hé bien, j’attendait quelqu’un … Fenrir regarda vers l’entrée, toujours personne en vue ce qui étrangement le rassura. Il retourna son regard complice vers ayame. … comment pourrais-je dire non à un petit lapin si attrayant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
le Seigneur tout puissant et pervers
Dieu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2007

Soirée légèrement arrosée (privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée légèrement arrosée (privé)   Soirée légèrement arrosée (privé) EmptyLun 25 Juin - 23:21

Ayame se demandait comment il faisait pour être si attiré que ça envers un vampire...Mais il fallait déjà avouer que son physique était tout ce qu'il y'avait de plus agréable à regarder au monde...Et cette voix aigredouce ne laissait pas Ayame indifférent...Qui serait resté indifférent de toutes façons? Et de plus le vampire semblait être plus doux de ce qu'on aurait put croire en se basant sur son apparence, cette douceur était certes assez inouïe et cela plaisait à Dieu qui joué les folles aguicheuses ce soir...Enfin ce n'était pas la premiére fois qu'il le faisait et sûrement pas la derniére, enfin on ne sait jamais, peut être que ce serait Fenrir qui reussirait à enfermé Ayame dans une cage en or et diamants, c'était une façon comme une autre de s'imaginer la perte de liberté engendrée par l'amour, mais bon pour le moment il ne pensait plu qu'à passer une bonne soirée...

De toutes façons c'est sur ils allaient finir la soirée les deux complétements ivres mais pour le moment ce n'était pas vraiment le moment d'y penser...surtout qu'il va avait encore envie de se frotter à lui et de gouter à nouveau à ses lévres et surtout de se laisser submerger par cette douceur dont les deux faisaient preuve en ce moment...Il sentait la main de Fenrir posée sur sa hanche, et rien que ça, ça le faisait frissonner...Il se plaça alors sur lui, assis à califourchon....Le mot pudeur ne faisant aucunement partie de son vocabulaire...

Il décida alors de se redresser légérement et de lever la main à l'encontre de l'homme qui se tenait prêt de la porte, en faisant ceci il se frotta de plus belles et en profita pour prendre une des mains de Fenrir et la guider vers son membre...C'était bien entendu trés subtile et discret malgrés tout, car il était redressé légérement et faisait comme si de rien n'était et pourtant il se frottait à lui sensuellement.

"Garçon! une table pour deux!"

Il revient alors doucement vers le bas, reposant ses jolies fesses contre les cuisses de Fenrir, et il le regarda alors dans les yeux se lèchant lentement les lèvres puis aprés avoir déposé de légers baisers papillon sur ses lévres il lui murmura entre deux baisers:

"tu ne va pas regretter de poser un lapin à l'autre...et je suis sur que tu m'en redemanderas...nnn"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée légèrement arrosée (privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée légèrement arrosée (privé)   Soirée légèrement arrosée (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée légèrement arrosée (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Centre ville :: Le Pecadillo-
Sauter vers: