Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fenrir Decay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir Decray
Ancillae
Fenrir Decray


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2007

Fenrir Decay Empty
MessageSujet: Fenrir Decay   Fenrir Decay EmptyLun 25 Juin - 17:24

CATEGORIE
Ancillae

Nom : Decray

Prénom : Fenrir

Age : 168
(159 ans de non vie et 9 ans de vie humaine)

Taille : 1m 78

Poids : 58 kg

Histoire: Fenrir naquis en 2952 en angleterre. C’était un jeune homme plein de vie, mais ses parents n’étaient pas un exemple d’amour parfait. En plus de se disputer, ils déchargeaient aussi leur colère sur le petit Fenrir qui n’y comprenait rien.
Mais, un jour, son père devin si violent, que Fenrir quitta la maison en courant, couvert de bleus, pied nu dans la neige alors qu’il n’avait que 9 ans. Il courut sans s’arrêter, terrorisé à l’idée de voir son père derrière lui lorsqu’il tournerait là tête. Ayant peur qu’il le frappe encore et excédé, l’enferme dans le garage jusqu’au lendemain où il ne serait plus que passablement saoul.
Fenrir marcha tellement, qu’il tomba finalement d’épuisement, dans la neige, ne pouvant pas faire un pas de plus. C’est alors, qu’un homme s’approcha de lui, un homme aux longs cheveux noirs qu’il n’avait jamais vu. Ses yeux brillèrent d’une lueur étrange lorsqu’il s’approcha de lui et Fenrir sentit ses longues dents se planter dans la chair de son cou. Profondément et douloureusement jusqu’à qu’il perde conscience.
Alors qu’il était à l’article de la mort, ainsi allongé dans la neige froide, pieds nus et légèrement vêtu, le lendemain, il se réveilla, comme on se réveille d’un doux songe. Son cou lui faisait terriblement mal et il y sentit deux blessures profondes en passant la main. Il n’avait donc pas rêvé.
Fenrir était devenu un vampire. Il continua à vivre, il ne rentra jamais chez ses parents et à vrai dire, a partir de cet instant, tout son passé s’effaça, comme un seconde naissance. Fenrir était un vampire errant, au début, encore petit, il vivait au crochet de certains humains trop naïfs et bons pour aider un petit enfant, et le lendemain, il disparaissait comme il était apparut un beau jour au bout de l’allée.
Fenrir devint au fur et à mesure un vampire adulte, il acquis sans grande difficulté un travail de médecin parmi les humains, s’en servant de couverture lorsqu’il avait besoin d’un peu de tranquillité.

Caractère : Fenrir est un vampire joueur, il aime s’amuser des humains et des autres êtres facilement influençables. Il aime approcher de près les anges, souvent vêtu de sa tenue de médecin, le fait qu’on ne le reconnaisse pas l’amuse vraiment beaucoup.
Fenrir aime particulièrement corrompre les humains pro-anges, ce sont pour les des petits pions, tout petit pions adorable qu’il aime manger.
Fenrir bien qu’exubérant il est aussi quelqu’un de prévenant qui prend soin de garder son identité de vampire secrète le plus longtemps possible.
Fenrir dégage le plus souvent une atmosphère sérieuse et troublante, mais c’est en vérité quelqu’un de décalé et surprenant qui n’aime pas se conformer aux règles et suit ses propres idées.
C’est aussi un pervers affirmé XD.


Apparence : Fenrir est un homme élégant d’environs 27 ans à l’échelle humaine. Son visage masculin comporte de nombreux traits asiatiques notamment sa peau pale et ses yeux fins et perçants. Ses cheveux sont d’un noir jais, parcouru de mèches blanches que le temps à du laisser s’installer. Ils sont plutôt court, descendant tout de même jusqu’au dessous de sa mâchoire et possèdent deux grandes mèches encadrant son visage et tombant jusqu’à sa taille. Ses prunelles sont d’un noir profond mais deviennent d’un rouge sang avec seul la pupille au centre lorsqu’il montre sa vraie nature. Ses oreilles sont légèrement pointues et percés, mais disparaissent régulièrement sous ses cheveux noirs.
Fenrir porte seulement des habits sombres et principalement des costumes cravate et chaussure de cuir, tout premièrement pour nourrir son image de médecin, très bon médecin d’ailleurs et puis car avec ce qui se passe en ce moment, il préfère se faire discret et de se montrer vraiment seulement quand cela est vital.

Pouvoirs : Fenrir contrôle le brouillard, la brume et la fumée, c’est un petit don qui lui sert seulement à se dissimuler et à s’éclipser comme de la téléportation. Ce don se déclanche aussi tout seul lorsqu’il est énervé ou contrarié. Il peut faire des faux doubles de lui grâce à la brume. Ses doubles n’on aucun pouvoir ni force mais servent à tromper facilement les gens.

Autres : Fenrir possède sur sa joue gauche un tatouage couleur sang que le vampire qui la mordu lorsqu’il était enfant lui à laissé. Il à également cette marque tatouée sur son corps, en plus grand et de se rouge si troublant, elle prend cette fois possession d’une partie de sa poitrine droite et déborde légèrement sur son épaule.
Fenrir dissimule là marque qu’il à sur le visage en plein jour pour ne pas éveiller les soupçons.

Profession: Vampire de nuit, Médecin de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Grand Justicier
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 209
profession: : propriétaire du Bellagio
Date d'inscription : 24/09/2005

Fenrir Decay Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Decay   Fenrir Decay EmptyLun 25 Juin - 17:28

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir Decay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Personnages :: Vampires-
Sauter vers: