Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kanjiro Shimizu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanjiro Shimizu

Kanjiro Shimizu


Nombre de messages : 7
profession: : Antéchrist(sans le savoir)/Etudiant
âge: : 17 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

Kanjiro Shimizu Empty
MessageSujet: Kanjiro Shimizu   Kanjiro Shimizu EmptyDim 27 Mai - 20:09

CATEGORIE
Antéchrist


Nom: Shimizu

Prénom: Kanjiro

Age: 17 ans

Taille: 1m78

Poids: 75 kg

Histoire: C’était un soir de pleine lune. Une jeune femme dormait paisiblement dans sa modeste chambre, la fenêtre était ouverte afin de palier à la chaleur étouffante qui régnait en ce lieu. Jusque là, rien d’anormal. Mais en regardant mieux, on pouvait accrocher sur un cintre l’habit traditionnel d’une sœur. En effet, nous étions dans un couvent. Toujours rien d’anormal me diriez-vous, mais regardez mieux. Ce soir là, une ombre noire passa devant la fenêtre. Ce que l’on pouvait voir de cette noire silhouette était de magnifiques ailes noir et un sourire carnassier dévoilant des dents blanches. Cette même silhouette s’approcha encore plus de la fenêtre pour y entrer. Ce ne fut que trop tard que la sœur se réveilla.

Cette nuit là, les créatures de l’ombre furent agitées. Il était en train d’être conçu. Cette nuit là, la sœur connut le plus terrible des pêchés avec l’être le plus redouté et voulu du monde. Cette nuit là, elle fut violée sans état d’âme. Pourquoi elle? Personne ne le sut sauf lui. Peut être était-elle vouée à de grandes choses? Ou alors parce qu’elle resplendissait de pureté? A moins qu’elle ne soit tout ce qu’il y a de plus banal. Mais ça, personne ne le saurait. Quoiqu’il en soit, cette nuit là, un être tout aussi redouté que son géniteur fut conçu. Tandis que la lumière priait pour qu’il n’apparaisse jamais, l’ombre attendait sa venue avec impatience.

Ce fut neuf mois plus tard qu’il naquit. Sa mère n’avait osée rien dire, trop honteuse de ce qu’il c’était passé. Elle avait fuit du couvent peu avant sa naissance. Ainsi elle le fit naître en plein milieu d’une forêt. Autour d’elle, les bêtes grondaient, attirées par le sang. Elle fut bien tentée de laisser ce monstre issu d’un pêché au sort que lui offrirait les bêtes. Mais lorsque vous avez devant un petit être qui gémit et pleure. Qui ne parvient à ouvrir les yeux, qui meurt de faim et à froid. Qui plus est qui à l’air des plus vulnérable. Que faites-vous? Hé bien vous le prenez tout simplement contre vous pour le rassurer et le réchauffer, sans oublier de le nourrir et de le protéger. C’est donc ce que fit cette nouvelle mère. Son cœur et son âme ne pouvait admettre le fait de le l’abandonner. De plus, lorsque votre instinct maternel se réveille, vous ne pouvez le repousser. La sœur déchue prit donc l’enfant dans ses bras et partit se réfugier dans une petit cabane de chasseurs.

A peine quelques jours plus tard, ce furent ces même chasseur qui la trouvèrent. Il l’amenèrent à l’hôpital où elle et l’enfant subirent divers examen. Une fois qu’il fut décrété que la mère et l’enfant allait bien, ils purent sortir. Mais avant cela, il fallait donner un nom à l’enfant. La sœur réfléchit un moment, puis dit tout simplement:

"Kanjiro…Kanjiro Shimizu."

Ainsi fut baptisé le nourrisson.

Une fois dehors, la sœur revint au couvent d’où elle s’était échappée deux semaines auparavant, l’enfant dans ses bras. Là, elle expliqua tout ce qu’il c’était passé. La mère supérieur décida de son sort. Elle même ne pouvant résister à cette petite bouille qui la regardait avec de grands yeux, décréta que si elle se repentait, elle pourrait reprendre sa place. Quant à l’enfant, il resterait cacher parmi les sœurs jusqu'à ce qu’il puisse voler de ses propres ailes.

Les années passèrent, et le jeune Kanjiro grandit dans le couvent. Il était élevé par les sœurs qui lui donnaient aussi des cours. Tout le monde c’était prit d’amour pour ce petit bonhomme. Le seul point noir était fort probablement le comportement du jeune garçon. En effet, il ne souriait pour ainsi dire jamais, où en de si rare fois. De même, il ne semblait vraiment s’intéressé à ce qu’il entoure. Ses questions étaient toutes dénuées de curiosité. Il cherchait à comprendre, mais sans plus. Il n’était pas non plus émerveillé. Une fois qu’il savait, il se désintéressé de tout pour trouver autre chose d’intéressant. Rien ne le captivait vraiment et cela inquiétai la mère supérieur et les sœurs. Mais plus encore sa mère qui voulait plus que tout au monde qu’il soit normal. Mais rien à faire.

Un jour, plus exactement le jour de ses dix ans, le couvent connu un terrible drame. Durant la nuit de son dixième anniversaire, un groupe de démon attaqua le couvent. C’était la panique totale et les sœur courraient dans tous les sens pour leur échapper. Quelques une d’entre elles pensèrent en premier à sauver l’enfant et se mirent à l’abri avec lui. Sauf que leur cachette fut découverte et elles furent toutes violées, torturées et tuées. Tout ça sous les yeux de l’enfant qui resta là sans bouger. Soudain, l’un des démons le remarqua. Kanjiro était debout, prés du corps de sa défunte mère. Ce même démon voulut l’attaquer, mais lorsque l’enfant le regarda, il se stoppa net et l’observa ébahit. Un autre remarqua l’attitude de son camarade et s’approcha.

"Que se passe-il Adonis?"lui demanda-il.

"C’est Lui…"répondit simplement l’interpellé.

"Comment ça Lui?"

Mais lorsque le deuxième démon arriva à la hauteur du premier, il s’arrêta lui aussi. Kanjiro lui les regardait simplement et ne comprenait pas. Il avait peur et voulait partir mais il était paralysé. Adonis s’approcha doucement de l’enfant. Ce dernier recula.

"Allons, n’ais pas peur. On va te ramener chez toi."

Sauf qu’avant qu’il n’ait pu faire quoique ce soit, le jeune garçon s’était enfuit. Il était passé par une brèche assez grande pour lui et s’était enfuit. Le démon voulu le poursuivre mais l’autre le retint.

"Laisse-le. Allons plutôt prévenir notre maître."

Kanjiro courut aussi vite et aussi longtemps qu’il put. Il fut retrouvé trois jours plus tard par la police qui le ramena. Il fut ausculté dans un hôpital. Il n’avait aucune blessure, chose qui était étonnante. Les gens se méfièrent de lui mais Kanjiro trouva une excuse. Il avait trouvé une super cachette et personne ne l’avait trouvé. Finalement, il fut placé en adoption et une famille l’adopta rapidement. L’enfant continua donc de grandir tranquillement, allant à l’école. Mais il restait à l’écart des autres. Cette fois son comportement fut expliqué par un traumatisme au vu de ce qu’il avait vécu. Mais bien loin d’être choqué, l’enfant se posait surtout des questions. Pourquoi est-ce qu’ils ne l’avaient pas attaqués? Et puis, ça voulait dire quoi "le ramener chez lui"? Toutes ces questions lui tournaient dans la tête.

Depuis l’âge de ses quinze ans, Kanjiro se démarque peu à peu de l’humanité. Par moment, il ne rentre plus dans sa famille d’adoption. Il ne leur parle plus, reste enfermé dans sa chambre, et ne va plus beaucoup en cours, préférant traîner dans la rue. En fait, Kanjiro sans que quelque chose en lui est différent qu’il n’est pas du tout comme les autres. Il a des pouvoirs qui se réveillent petit à petit. De plus, il a une sorte de pressentiment, "quelque chose" arrive ou va arriver. Sans oublier qu’il contemple le combat de Lucifer et de Dieu d’un œil indifférent.

Effectivement, lui ne le sait pas mais les créatures de l’ombre le sentent. Celui qu’ils attendaient est là. L’être que la lumière redoutait est arrivé. Celui qui pourra peut être changé le cours de l’histoire est né. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs: l’Antéchrist est parmi nous…


Caractère: Kanjiro ne sourit pas, ou en de si rares occasion qu’elles se compte sur les doigts d’une main. De même, il ne s’intéresse à rien. Rien ne le captive vraiment, ou peut être une seule chose: le combat de Dieu et Lucifer. Mais fort probablement qu’une fois celui-ci terminé, il s’en désintéressera et l’oubliera rapidement. Quoiqu’il en soit, il aime comprendre ce qui l’entoure. Mais sitôt sa curiosité satisfaite, il se désintéresse de la chose pour chercher un autre centre d’intérêt. Autrement dit, il ne s’intéresse jamais très longtemps à une chose et ne reviens jamais dessus une fois le mystère élucider.

Il n’a de respect que pour peu de choses. La nature entre autre et lui-même. La dernière chose pour laquelle il pourrait avoir un tant soit peu de respect, serait ses parents biologiques. Mais fort probablement qu’il ne le montrera pas et ne l’avouera jamais. Il n’a non plus aucune pitié. Regarde quelqu’un mourir sous ses yeux n’est un supplice pour lui. En fait, il ne viendra même pas en aide à la personne et la regardera simplement mourir ou passera tranquillement son chemin sans même lui jeter un regard. De même, mieux vaut ne pas être sur son chemin, il tuera sans hésiter et sans aucun état d’âme. Dans le même registre, ne pas trop le chercher serait une bonne idée car s’il est en colère, il ne maîtrisera plus ses pouvoirs. De plus, quand il frappe, il n’hésite pas et y met toute sa force, peu importe si l’autre se casse quelque chose ou meurt. Personne ne s’en prend impunément à l’Antéchrist.


Apparence: Kanjiro est plutôt bien proportionné. Il est grand et n’est pas gros. Au contraire, Kanjiro est très mince. Son poids s’explique surtout par ses muscles assez bien développés. Mais pas trop quand même. Ainsi, son torse est bien dessiné et on peut y voir apparaître déjà quelques abdominaux et pectoraux. Dans l’ensemble, ses membres sont fins mais musclés. Dans son dos, lorsqu’il se concentre bien, quatre magnifiques ailes noires apparaissent. Elles sont lisses et douces au toucher. De plus, elles tiennent chaud(c’est pratique pour l’hiver) et sont plutôt puissantes.

Autrement, il a un visage fin, encadré par de cours cheveux noirs dont quelques mèches lui tombent dur le devant du visage. Il a un nez droit et fin, et une bouche assez petite. Petit particularité au niveau de ses yeux. L’un est de couleur or et reflète magnifiquement bien le soleil. L’autre par contre est de couleur sang et reflète un univers macabre. C’est comme si le jour et la nuit c’étaient réunis en un seul être. Mélange entre le diable, son père, et la pureté d’une vierge, sa mère.

Pour ce qui est des vêtements, il aime beaucoup porté du noir et du rouge. Il porte surtout des habits de "jeun’s". Il aime beaucoup porter des habits gothiques également. Il a presque toujours des rangers au pieds. Parfois, il mets des basket. Pour les grandes occasions, il met parfois des chemises, mais pas toujours. En fait, sa dépends de son humeur et s’il en a envie ou pas. Autrement, vous le verrez toujours porter l’une de ses deux couleurs favorites, voire les deux ensemble.


Pouvoirs: Kanjiro peut entendre et communiquer par la pensée. Il peut également sentir et communiquer des sentiments. L’Antéchrist peut faire bouger les objets par la pensée. Il peut également maîtrisé l’eau contenue dans l’air, mais aussi celle des rivières et des mers. Il peut également la gelée: aussi bien la rendre glaciale qu’en faire des piques de glace.

Autres: Ne sait pas qu’il est l’Antéchrist. Ne maîtrise que deux de ses pouvoirs et ne sait pas très bien voler(sauf à basse altitude et non il n'a pas le vertige).

Profession: Etudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Grand Justicier
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 209
profession: : propriétaire du Bellagio
Date d'inscription : 24/09/2005

Kanjiro Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Kanjiro Shimizu   Kanjiro Shimizu EmptyDim 27 Mai - 21:18

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanjiro Shimizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Personnages :: Les Autres-
Sauter vers: