Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eschizya Maeza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eschizya Maeza

Eschizya Maeza


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
profession: : Ancienne et paresseuse.
âge: : ???
Date d'inscription : 29/04/2007

Eschizya Maeza Empty
MessageSujet: Eschizya Maeza   Eschizya Maeza EmptySam 5 Mai - 21:49

Eschizya Maeza

Catégorie: Ancienne.

Nom: //

Prénom: Eschizya Maeza.

Âge: //

Taille: 1m73.9

Poids: 19 Kg

Histoire: Pas de passé, pas de futur, seule elle sait de quoi est faite son histoire. Durant des millénaires, elle a connu, créé, vu et transcrit de nombreuses choses, et toute ces choses, elle ne les partagerait qu'avec un des êtres uniques qu'elle a aimé au paradoxysme de sa capacité. Ayant vécu plus de vies que n'importe quel immortel, elle a aimé en conséquence. Aimé des milliers de fois, et pour chacunes de ces personnes, cet amour était toujours puissant et foudroyant. Aucune de ces personnes n'a su combattre son attirance, et ses nombreux amants, ces personnes ayant toutes succombé sans résister, elle les aimera toujours, tout comme elle le leur a dit, dut-elle vivre encore l'éternité. Mais elle en a aimé plus que d'autres, et ce sont ces élus qui pourraient bénéficier de ses connaissances si ils ne les possédaient pas déjà. Car ses deux et uniques amours absolus, ne sont que Dieu et Lucifer. Mais le passé est le passé, et si elle les aime encore, elle ne prend cependant aucun parti, non pas parce qu'elle est incapable de choisir entre eux deux, mais parce qu'elle fait comme à son habitude, attendant de voir ce qui se passera. Elle n'a été qu'une essence pure, parcourant la terre sans répit, vivant au jour le jour, comme seuls savent le faire ceux qui vivront longtemps. Pas de passé bien défini, elle seule connait les détails de son histoire et nous, pauvres ignorants, ne pouvont qu'en tracer sommairement les lignes.

Caractère: Elle reste neutre. Ni le bien, ni le mal, elle se fiche de l'issue de ce combat pourtant décisif pour ce monde qu'elle aime tant. Si mystérieuse, ancienne et inaccessible et pourtant si humaine et si touchante à la fois. Elle a traversé les siècles en accompagnant ces changements, voyant les civilisations disparaitre, être remplacées, évoluer et ce monde muter, se détruire et renaitre de ses cendres, et pourtant, pour elle, cela n'a duré qu'un instant, alors que pour tout humain, cela équivaudrait à une éternité. Eternité qu'elle a vécu en ne changeant pas d'un pouce. Mais ses yeux, si vieux et emplis de sagesse, mais également si jeunes et emplis de malice, lorsqu'on les fixe au plus profond d'eux-même, on aperçoit quelque chose, puis cela disparait et on ressent une telle humanité et pourtant, une impression subsiste. L'impression que malgré son apparence, et malgré toute l'humanité, la tendresse et l'amour_mais également quelques sentiments plus obscurs_contenus dans son regard, elle n'est pas humaine, loin de là, une entité pensante, agissant sans but précis, car ayant toute l'éternité devant elle, peut-être dénuée d'âme ou de corps, peut-être n'étant qu'une illusion, la vraie se trouvant à des années-lumière, dans un autre univers, allant peut-être vous tuer tout-de-suite. Peut-être êtes vous déjà morts sans vous en être rendu compte. Son pouvoir et son savoir vous dépassent et dépassent tout être vivant sur terre, à part ses égaux. Voici ce que l'on éprouve lorsqu'on la regarde dans les yeux. Vieille comme le monde et jeune comme une existance humaine, sage et gamine, cruelle et sans coeur, douce et aimante, adorable et méprisante.

Apparence: Une beauté s'approche de vous. Ses longs cheveux framboise semblent tissés du fil pourpre de l'éternité. Vous plongez dans ses yeux regardants au plus profond de votre âme. Ils paraissent ensorcelants et magiques, grands yeux améthyste un peu en amande, d'une beauté évanescente, comme tout son être, faisants penser à un fragile papillon aux ailes délicates et changeantes croisé d'un somptueux éphémère au reflets irisés. Elle est si présente et si absente à la fois, délicate et imposante, un livre à la main, venant d'intercepter toutes vos pensées et les redirigeant vers elle. Que vous soyez un homme ou une femme, vous êtes prisonniers de ses filets d'argent. Rien ne pourrait retranscrire sa beauté, la façon dont sa peau semble éclairée de l'intérieur, ni dont cette lumière la pare de reflets dorés et argentés, irisés et nacrés à la fois, mélange magique et ô combien envôutant, la perfection même. Ses cheveux violine entremêlés de pourpre, de rose et de rouge sombre, ses yeux d'un violet_ô combien ce mot est faible pour décrire cette couleur, que nul ne peut d'ailleurs décrire_captivant, ses lèvres d'un mauve_qui, bien que foncé, ne peut pas être appelé violet_faisant penser au fruit défendu, pas par rapport à leur ressemblance à la pomme, mais par rapport à la tentation qu'elles inspirent, font penser à l'éternité. Ainsi, si elle est d'une beauté que nul être vivant ne puisse égaler, car non seulement physique, mais aussi psychique, elle est de prime abord, le symbole de l'éternité, de la nature et de l'univers.

Pouvoirs: Elle contrôle les éléments_cela signifie aussi le métal et autres_possède le don d'ubiquité et peut changer d'apparence. C'est tout ce que nous savons pour le moment.

Autres: N'étant qu'une simple essence au départ, elle n'est qu'une âme asexuée dans un corps de femme et est hermaphrodite. Ce n'est que l'apparence humaine qu'elle a adopté et personne ne connait la vraie, à part peut-être ses égaux.

Profession: //

En attendant de savoir où mettre ma fiche, je la mets ici. ^^
Ah ah, je sais, légère comme une plume. ^^ (Une grande plume, tout de même.)


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asari.skyblog.com
Lucifer
Grand Justicier
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 209
profession: : propriétaire du Bellagio
Date d'inscription : 24/09/2005

Eschizya Maeza Empty
MessageSujet: Re: Eschizya Maeza   Eschizya Maeza EmptySam 12 Mai - 18:16

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Eschizya Maeza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Personnages :: Les Autres-
Sauter vers: