Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emris Soren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren Emris

Soren Emris


Masculin Nombre de messages : 8
âge: : 21
Date d'inscription : 07/04/2007

Emris Soren Empty
MessageSujet: Emris Soren   Emris Soren EmptyLun 9 Avr - 0:04

CATEGORIE
Pro Démon


Nom : Emris

Prénom : Soren

Age : 21 ans

Taille : 1m79

Poids : 63kgs

Histoire: Son père était informaticien dans une entreprise non loin chez eux_ 13 Church road, Dublin_, il était passionné par l'architecture et avait raté sa vie pour épouser 'la femme de sa vie' à qui il fit trois enfant: Nicolas, Adèles, et Soren_ le petit prince de la maisonnée. Sa mère était ingénieur, très terre à terre, elle ne rentrait que peu à la maison, à cause de ses heures supplémentaires; elle pensait prouver son amour à son mari et à ses enfants en les gâtant de cadeaux. C'est dans cette famille tout à fait banale, avec un père 'poule' et une mère fantôme, que le jeune Emris fit ses premier pas_ un peu vacillants.
Son enfance, dont il se rappelle sourire aux lèvres, la prépara mal à assumer une vie seul, ayant toujours été surprotégé, et n'ayant jamais été dans le besoin; Soren s'était habitué à tout obtenir d'un claquement de doigt. Bien sûr, il y'eut des haut et des bas dans sa famille, mais jamais le garçon n'avait imaginé une rupture totale avec ses parents!
Pourtant, lorsqu'au cour d'une discussion politique le jeune homme compris l'énorme écart entre ses idéologies et celles de ses parents, il se sentit trahit. Il écouta attentivement le flot, énorme, de conneries que proférait sa mère, et regarda, écoeuré, son père masquer une grimace de temps à autres, mais approuver tous les dires de sa mère; au bout d'un moment, jugeant le spectacle pathétique, il se leva et regagna l'abris de sa chambre, laissant derrière lui ses parents désabusés. Qu'importait, ils l'énervaient, sa mère, à force de travailler avait été littéralement formatée, et son père, pire que tout, par amour, n'osait s'affirmer. Il était né de "ça"? _Pitoyable couple.
Pendant une semaine, on évita soigneusement d'aborder des sujets 'à risques', mais bientôt, les discussions allèrent bon train, et ce fut un nouveau coup dur pour Soren.
Ce fut alors un enchaînement de déceptions qui le poussa à aller étudier à l'étranger. Il annonça son projet à ses parents, qui refusèrent immédiatement. Etant déjà majeur, le garçon envoya un dossier dans toutes les écoles de photographies étrangères ou il pensait être reçut_ sans toucher mot à ses parents. Il passa plusieurs concours, et opta finalement, après diverses réussites, pour une école de photographie, réputée, à Los Angeles. Après s'être inscrit, il avertit ses parents, qui catastrophés d'un tel affront le mirent à la porte, lui criant qu'ils ne voulaient plus jamais le revoir_ parmi leurs enfants, Soren était le premier à désobéir, donc un échec; une honte à écarter de la famille.
Ils fermèrent son compte en banque et jetèrent ses affaires; ils n'avaient eut que deux enfants, après tout.
C'est donc de ses propres ailes que le garçon dû voler. Il accusa le coup. Tant bien que mal il parvînt à Los Angeles, avant la rentrée scolaire, et enchaîna petit job sur petit job pour se payer une chambre d'étudiant.
A présent, il mène de front ses études de photographie_ il sert occasionnellement de modèle à ses camarades (moyennant quelques dollars)_ et travailles en temps que serveur au Pécadillo ou l'attend une belle surprise…

Caractère :
Soren, il agit à la Soren, c’est à dire, comme il pense bon de faire. Pas de grands sourires niais lorsqu’on lui dit "bonjour", pas de félicitations aux femmes enceinte_ un truc qui le répugne_ pas de questions de politesses dans le genre « ça va? Oui et toi? Ca va… » En vérité il méprise ce genre de conversations bateaux , il préfère attaquer directement dans le vif du sujet! Pourtant il n’est pas un malappris, ni un malpolie, il a juste du mal avec toutes les façades imposées par les mœurs humaines. Mais à force, il a fini par s’isoler, au point de ne plus pouvoir agir, et discuter normalement avec un inconnu, ou quelqu’un qu’il connaît mal, seules quelques personnes extrêmement sociables, ou partageant les mêmes passions que lui, peuvent espérer engager directement une conversation ‘normale’. Ainsi, au Pécadillo n’adresse t’il qu’a quelques serveurs de sa connaissance. A part ça ses connaissances se limitent au cadre de l’université, et d’un petit bar en ville.

Apparence : Soren, c'est le genre de gars qu'on ne peut pas louper; dans une foule dense, on le repère, parce qu'il a quelque chose de différent. C'est pourtant l'archétype même de la personne dite normale, pas très grand, ni maigre ni gros, mais il en jette. Il émane de lui une sorte d'aura particulière, qui peut, occasionnellement mettre mal à l'aise. Peut être es-ce à dû à son regard perçant_ qui semble disséquer vos pensées avec facilité; peut être à cause de cette bouche affichant un perpétuel sourire sardonique. Ou tout simplement à cause de la nonchalance du jeune homme, et de son balancement de hanche lascif; qui sait.

Pouvoirs : _-none-_

Autres : yeux: bleus, cheveux blonds, peau: blanche. Percé au nombril, à l'oreille gauche_ tout le pourtour, et à l'un de ses tétons_ droit. Projette de se faire tatouer des runes quelques parts. Au début du jeu, il se rangerait plutôt du côté des anges, jusqu'à un certain incidant qui le poussera à abandonner définitivement ses espoir. Le portrait psychologique de Soren se modifiera légèrement.

Profession: étudiant, et serveur, à mi temps, au Pécadillo.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Grand Justicier
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 209
profession: : propriétaire du Bellagio
Date d'inscription : 24/09/2005

Emris Soren Empty
MessageSujet: Re: Emris Soren   Emris Soren EmptySam 12 Mai - 18:17

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Emris Soren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Personnages :: Humains :: Pro-démons-
Sauter vers: