Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faust Federell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust Federell

Faust Federell


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
âge: : 18
Date d'inscription : 18/02/2007

Faust Federell Empty
MessageSujet: Faust Federell   Faust Federell EmptyDim 18 Fév - 2:44

Nom : Federell

Prénom : Faust

Age : 19 ans

Taille : 179 cm

Poids : 59kg

Histoire: 3011, Ludvina Federelle accoucha seule âgée de 16 dans une roulotte délabrée de son fils Faust né de père inconnu. Rejetée par toute sa famille depuis la découverte de son addiction aux drogues fortes, elle trouva en son oncle son sauveur qui l’aida en lui trouvant a roulotte, en lui fournissant ses doses mensuelles et de quoi survenir à ses besoins primaires. Malheureusement toute chose à un prix et elle devint la maîtresse de son oncle en plus de celle de quelque autre dealeur.
Jusqu'à l’âge de 7 ans Faust vécut comme un gamin des rues, un gosse paumé qui apprit bien assez tôt qu’il ne fallait pas déranger maman quand tonton ou « des amis » étaient là ou quand elle prenait ses lignes d’héroïne, autrement dit, il ne fallait jamais la déranger. Quand elle n’avait pas sa dose ou en retard, elle devenait violente et n’hésitait pas à frapper son fils de toutes ses maigres forces. Aussi, quand elle mourut d’une overdose Faust ne s’en trouva absolument pas attrister et accepta sans rechigner d’être refourguer (car c’est bien ainsi qu’on le fit) à son oncle. Là bas il apprit à lire et à écrire, alla à l’école avec quelques années de retard et se révéla être un enfant intelligent bien qu’un peu étrange et deviant, ses maîtresses se plaignant déjà d’un certain refus de l’autorité et d’une tendance à l’asociabilité. La mort de sa mère avait jeté les prémisses de sa folie future. C’est à l’âge de 13 ans que Faust perdit totalement le sens de la raison quand, réveillé par un besoin pressant, il sortit de sa chambre et fut alerté par du bruit à la cave. Intrigué, il descendit les escaliers qui le menaient vers l’ « atelier », la salle privée de son oncle, celle à laquelle personne n’avait le droit d’entrer. La porte n’était pas fermée à clé et Faust tendit la main pour l’ouvrir sur ce qui se révéla être une véritable orgie. Des dizaines de personnes, nues, allongées en cercle autours d’une table couverte de vivres et d’opium, s’adonnant sans pudeur à toute sorte de pratique.
Faust ne su jamais ce qui l’empêcha de refermer la porte et de fuir.
Une jeune femme le vit et lui tendit la main. Il rentra dans la pièce et la porte se referma derrière lui et il su que plus rien ne serait jamais pareil. La punition pour être venu fut terrible, il fut fessé d’exactement 50 coups de cravates devant toute l’assemblée puis violé par trois fois par son oncle et ses plus proches amis. On le frappa, le piqua avec des fourchettes et des aiguilles.
Le lendemain il était presque mort et totalement fou.
A 16 ans il fut émancipé et on le jeta littéralement dehors. Il ne reçoit dés lors, à l’image de sa mère qu’une pension misérable dont il complète le revenu par quelques larcins larcins, vole à l’étalage, à la tire, trafic de drogue.
Mais s’il connaît la plupart des « grands » du milieu de la nuit, personne ne le prend au sérieux à cause de sa folie.


Caractère : Le problème avec Faust, c’est qu’il est totalement barge et ce n’est pas un euphémisme. Cette folie s’extériorise d’abords par un non respect de sa propre personne : comportement anorexique et automutilations sont monnaies courante dans son quotidien. De ce non respect de lui-même découle un non respect de la vie et de l’individu en générale. Rien ne compte, rien n’est important, ni lui ni les autres. Et il n’est pas rare de le voir brûler les billets qu’il vient de voler juste pour admirer les jolies flammes.
Il est aussi désespérément chaotique et peut rapidement être violent malgré sa faible carrure.

Apparence : La première chose qui frappe chez Faust c’est sa maigreur. Il y a quelque chose de cadavérique dans la finesse de ses jambes et de ses bras, dans leur longueur et la façon dont Faust les bouge. Il ressemble à une créature toute droits sortis d’un cauchemar avec ses fines cicatrices qui lui barre les poignets et els avant bras, son teint cadavérique et sa maigreur affolante. Pourtant Faust n’est pas laid, il aurait peut-être même peut être beau avec son androgynéité et son coté ténébreux s’il n’y avait pas cette lueur de folie dans ses yeux brun et s’il n’était pas aussi maigre. I
Il porte ses cheveux sombres tel que la nuit les a coiffé, et une fine cicatrice lui barre le front, ce qui rajoute à son aspect inquiétant.

Autres : Faust possède une habilité et une dextérité hors du commun, sûrement pour compenser la raison qu’il lui manque. Il n’a pas son pareil pour vous faire les poches mais il est aussi très doué quand il s’agit de lancer sa petite dague en jade qu’il garde constamment avec lui (les temps sont durs, dit-il).
Faust est plutot pour les démon parce qu’il les trouve plus amusants et moins chiant que les anges mais n'a pas eut encore de réelle association avec ceux-ci.

Profession: Plongeur dans les restaurants, distributeurs de tracts…cela n’à aucune importance, Faust en change constamment car il se fait constamment virer, son attitude dérange les autres. Il vit plus de ce qu’il vole (il est très habile) et de la drogue qu’il revend occasionnellement.




j'espere que ca va, j'ai mis qu'il n'était aps encore vraiment associé aux demon, j'espere que ce n'est pas genant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evernon.free.fr/
Lucifer
Grand Justicier
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 209
profession: : propriétaire du Bellagio
Date d'inscription : 24/09/2005

Faust Federell Empty
MessageSujet: Re: Faust Federell   Faust Federell EmptyMer 21 Fév - 17:28

Excuse pour le retard!
Ta fiche est validée. Tu pourras pofiner ton histoire au fil de tes posts.
Bon jeu!

! A ne pas oublier: signer la charte et passer demander son rang dans les topics correspondants! Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Faust Federell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Personnages :: Humains :: Pro-démons-
Sauter vers: