Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Engel Dode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Engel Dode

Engel Dode


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
profession: : Collecteur d'âme pour Lucifer
Date d'inscription : 09/01/2007

Engel Dode Empty
MessageSujet: Engel Dode   Engel Dode EmptyVen 12 Jan - 1:43

CATEGORIE
Ange Déchu

Nom : Dode

Prénom : Engel

Age : Indéterminé

Taille : 1m70

Poids : 70 kilos

Histoire:
La vie est séparée en deux parties, l'homme et la femme, le bien et le mal, le noir et le blanc, l'ange et le démon, Dieu et Lucifer. Chaque chose vit grace à l'autre. Si l’un existait pas, l'autre ne serait pas la. C'est de même pour Engel. Il n'avait aucun souvenir de sa jeunesse ou de son vivant, mis à part qu'il sacrifia sa vie pour une femme car c'est ce qui lui donna son statut d'ange. Il se retrouva alors au paradis mais quelque chose en lui faisait en sorte que ce lieu était une sorte de malédiction pour lui. En se retrouvant ici, c'était comme si il lui manquait une part de lui même. Comme si son âme était séparée en deux et qu'il était ailleurs que dans ces lieux. Lorsque Dieu lui fit passer les tests de compétences, il fit mourir l'être de lumière qui tenta de voir ses compétences.

Ainsi, Engel fut transféré dans les Séraphins. S’en suivi alors un entraînement. Il développa d'énormes qualités mais une chose était étrange avec ce personnage... il n'avait pas d'âme... plutôt, son âme s'emblait à la fois au paradis et en enfer. Dieu n'en croyait pas ses yeux. Il avait devant lui un Sans Âme. Un être qui se voit, dès sa naissance, séparé en deux son âme. Parfois celle qui restait était celle du bien ou parfois, celle du mal. Engel n'avait, durant ce temps la, aucune émotion. Il agissait et obéissait à Dieu sans se poser de question. La vérité sur son âme lui avait alors été cachée. Dieu crut pouvoir le contrôler et avoir sa puissance à lui seul mais son avidité lui causa sa perte.

Alors que Engel était en mission où il devait récolter le plus d'âmes pour Dieu en modifiant le caractère des gens, Engel tomba sur un homme sublime... qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Engel et Engel se regardèrent et tentèrent, à leur deux, de comprendre ce phénomène. Ce qui était sûr, un était de l'enfer et l'autre du paradis, un la féminité et un le masculin, un le blanc et l'autre le noir. L'Engel du paradis commit alors une faute. Au lieu de tenter de ramener son mauvais côté vers le droit chemin, il le suivit. Il fut emmené alors dans la chambre de son jumeau et commit alors le péché de la luxure.

Leurs deux corps se mélangèrent alors et leurs âmes fusionnèrent. Engel était maintenant lui même et une nouvelle soif l'embrasa... celui du pouvoir... de tuer... d'appartenir au démon, à Lucifer. Arrivé au paradis, il réussi à récupérer le plus d'informations possibles. Cela prit plus de 500 ans avant que dieu découvre sa supercherie. Alors que Engel avait le dos tourné, un autre séraphin s'attaqua a lui. Il lui arracha alors une aile et se dirigea vers la suivante mais le jeune séraphin ne fut pas pris au dépourvu. Il leva ses mains et de sa main droite jailli un rayon de lumière et de sa main gauche, un rayon des ténèbres. Le séraphin ne put y échapper et mourut sur le cou. Engel s'évanouit alors. Cette attaque lui coûta toute son énergie vitale.

Alors que ses chances de survis disparaissait, un être, qui était en dessous de Dieu, s’en mêla alors et sauva sa vie. Ce n'était nul autre que Lucifer, le roi des enfers. Il était devant lui, dans toute sa splendeur. Il avait un rictus et leva la main et le corps de Engel se leva.

-Je vois que tu as de nombreux pouvoirs. Tu serais un très bon soldat dans mon armée. Tu as retrouvé ce qui te manquait Engel. Voila ce que je te propose. Deviens un collecteur d'âme. Tu pourras acheter les âmes des mortels contre des voeux. Cela fera alors parti de tes pouvoirs. Allez va... va te préparer et revient moi quand tu te sentiras enfin prêt...

Engel partit alors. Sa vie allait changer et bientôt... l'enfer allait se remplir et assez vite....


Caractère :[color= blackblue]Engel est énigmatique car un jour il sera gentil, doux et joyeux et le lendemain, il sera froid, dur et mécontent ou triste. Lorsqu'il est sur son bon coté, il est agréable et parle énormément. Il aide et sauve la vie... des démons. Mais lorsqu'il est sur son mauvais coté, il se fout de tout. Il va aider ses semblables mais rien de plus. Une chose est sure, chaque côté adore un animal: le chat. Car dit-on que le chat est la porte de l'enfer? Lorsqu'il voit un chat, il va s’occuper de lui comme s’il était son bébé. Il adore le vice et les 7 pêchés capitaux. Il peut être gourmant et manger plein de pâtisseries, un jour il sera avide de lui même, une autre journée il se lancera dans la luxure et couchera avec tous les hommes qui seront de son goût.


Apparence : Ses cheveux blancs et longs, attachés en queue vers le milieu de ses cheveux et ils se terminent à ses fesses. Sa peau est blanchâtre, identique à celle d'un vampire. Ses yeux n'ont pas de couleur distincte, ils changent de couleur selon son humeur. Il porte une robe noire de mage qui est coupée en 4 à partir de sa ceinture. Il porte une cape noire qui finit sur le bas de son dos et est rattachée par une chaîne en or, avec en son milieu, une croix. Il a des épaulières en argent. Sa ceinture est à deux boucles. Il ne lui reste plus qu'une seule aile. Il porte des gants blancs et des pantalons en toile blanche. Sur sa cuisse gauche, il porte un étui pour son pistolet. Il porte un pistolet magique en argent.

Pouvoirs : Étant un ex séraphin, il possède le pouvoir du contrôle mental. Il peut ainsi faire ce qu'il veut à n'importe qui. Il possède le pouvoir d’invoquer les énergies destructrices du ying et du yang. Avec cela, il peut séparer en deux une personne. Mais il ne peut le faire seulement qu’une fois par année, sinon cela lui coûterait sa vie. Étant devenu un le collecteur de Lucifer, il a le pouvoir de réaliser un voeu contre l'âme de son client.

Autres : Son pistolet, étant magique, peut tirer infiniment des balles en argent mais cela coûte du sang à Engel.

Profession: Le seul et l'unique collecteur d'âme de Lucifer. Il passe des contrats avec les humains où il échange leur âme contre un souhait. Et pendant un temps indéterminé, selon le souhait, il doit récupérer l'âme de la personne lorsque celle si arrive à la fin de son contrat.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Grand Justicier
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 209
profession: : propriétaire du Bellagio
Date d'inscription : 24/09/2005

Engel Dode Empty
MessageSujet: Re: Engel Dode   Engel Dode EmptyDim 14 Jan - 13:29

Avant de donner mon accord pour le début de ton JDR, je VEUX que tu corriges les inombrables fautes d'orthographe et de grammaire que j'ai trouvé dans ta fiche. (NdL: n'oubliez pas qu'il existe le correcteur d'orthographe!)

Après seulement, je validerai ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Dode

Engel Dode


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
profession: : Collecteur d'âme pour Lucifer
Date d'inscription : 09/01/2007

Engel Dode Empty
MessageSujet: Re: Engel Dode   Engel Dode EmptyMar 16 Jan - 9:44

J’ai corrigé le plus de faute possible. J’espère que cela est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Grand Justicier
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 209
profession: : propriétaire du Bellagio
Date d'inscription : 24/09/2005

Engel Dode Empty
MessageSujet: Re: Engel Dode   Engel Dode EmptyMar 16 Jan - 16:56

J'ai corriger les fautes grammaticales sans prendre en compte la structure de tes phrases, si quelqu'un a du mal à te comprendre, il te poseras directement des questions.

Je vais valider ta fiche, mais, je t'en pris, fait attention car les fautes de grammaire sont ma hantise et je ne supporterais pas cela longtemps.

Bon jeu!

Au fait, change également la couleur de ton texte, seul l'admi peut écrire en rouge, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Dode

Engel Dode


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
profession: : Collecteur d'âme pour Lucifer
Date d'inscription : 09/01/2007

Engel Dode Empty
MessageSujet: Re: Engel Dode   Engel Dode EmptyMer 17 Jan - 2:25

voila ses fait... et dsl pour la grammere... je suis nul la dedans... alors je tenterai de faire mon possible mais svp je ne veux pas etre arceler pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engel Dode Empty
MessageSujet: Re: Engel Dode   Engel Dode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engel Dode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Personnages :: Les Autres-
Sauter vers: