Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suicidaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cain Harakawa
Ancillae
Cain Harakawa


Masculin Nombre de messages : 189
profession: : Avocat
âge: : 152 ans
Date d'inscription : 25/02/2006

Suicidaire ? Empty
MessageSujet: Suicidaire ?   Suicidaire ? EmptyLun 4 Déc - 23:16

Alors que la nuit l'avait enveloppé de son manteau, Cain regardait la bâtisse droit devant lui... Un monument religieux d'une grande beauté dans lequel il n'avait jamais osé pénétrer simplement parce qu'il aurait fait tâche à l'intérieur, surtout maintenant que les anges rôdaient, cherchant à assouvir leurs besoins de sang sur les démons et sa race... qui n'avaient en fait aucun lien de parenté !!! Il avait été humain autrefois et avait pu entrer dans un lieu tel que celui-là sans s'attirer les foudres de qui que ce soit.

Planté comme une statue immobile, il regardait, comme s'il n'était qu'une ombre destinée à disparaître, un humain faible et maladif... Mais un non mort ne pouvait pas être malade. Il ne savait pourquoi il était venu. Peut-être parce qu'il avait envie de savoir à quoi ressemblait un ange et ce qu'ils faisaient ici...
Revenir en haut Aller en bas
Délésian Malena
Puissance
Délésian Malena


Masculin Nombre de messages : 40
profession: : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/02/2006

Suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ?   Suicidaire ? EmptyMar 5 Déc - 0:58

LEs cathédrales étaient des lieux saints, où, dit-on, les anges auraient le droit de venir à leur guise...Mais pas tous les anges. Les anges comme lui ne sont plus très apréciés. Pas rejetés ou déchus, juste mal vu. Un trop grand besoin d'extermination, une trop grande haine les animaient. Alors certe il pouvaient venir dans une cathédrale, ou une église; mais jamais ils ne seront accueillit en liesse.

Bien conscient de cela, et malgré cet constatation, Délésian se rendit à la cathédrale de Berverly Hills. Venant écouter les soi-disantes bonnes paroles du père fondateur. Cela faisait longtemps qu'il n'y croyait plus à ses paroles. Avant son entrée dans les "puissances", il avait tant de fois posé une question à ce Dieu: Pourquoi fait-on la guerre? Pourquoi ne l'arrêtez-vous pas?
Et à chaque fois, la même réponse: Ce sont aux humaisn de règler leurs conflits...
Mais...Quand se sont des être non-humain, des êtres démoniaques ou angéliques qui sont en guerre? Comment fait-on...?

Lassé et presque outré d'entendre de telles balivernes quand aux "projets" du Seigneur, l'ange sorti de ce lieu, en plein milieu de la messe attirant sur lui un bon nombre de regards choqués. Mais après tout, avait-il demandé à avoir une telle haine envers les démons? Non...Mais c'est le prix à payer pour avoir aimer un humain...Une fois dehors, il leva les yeux vers le lune, astre malfaisant et pourtant qui n'avait plus aucune valeur pour ce pauvre être déchiré qu'est à présent Délésian.

La tableau qu'il donnait semblait assez irréaliste: Un jeune homme, d'à peine plus d'une quinzaine d'années, habillé d'un pantalon et chemise courte noire, portée au dessus d'un T-shirt aussi blanc que ses cheveux, comme la neige. Et pourtant...Hostil envers toute formes de vie autre qu'humaine ou angélique, il avance dans sa vie en tuant les gens de la race opposé à la sienne.

Laissant là les débats philosophiques, l'ange commença à partir, passant sans vraiment y faire attention, à coté d'un jeune homme au teint livide, presque maladif. Sur le moment, Délésian ne réagit pas, mais quelques mêtres plus loin, il se rendit compte à coté de qui il venait de passer. Un vampire...
Sans plus perdre de temps, il se dirigea vers une allée non pas sombre, mais abritée de tout passages humain au vivant du moins. Et y attira l'homme grâce à la télékinésie.

Le plaquant contre un mur, le télékinésiste pointa son arme vers le visage de l'homme, le regardant avec haine, avant de parler.


"Qu'est-ce que tu viens faire ici? Saccager et tuer des milliers de vies? Encore...? Ou bien veux-tu simplement rassembler de nouveaux partisans à votre cause? Dis-moi, si tu veux une infime chance de survivre..."

Non, il n'était doux, comment pourrait-il l'être, envers ces êtres qui lui ont ôté son coeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-tennis.actifforum.com
Cain Harakawa
Ancillae
Cain Harakawa


Masculin Nombre de messages : 189
profession: : Avocat
âge: : 152 ans
Date d'inscription : 25/02/2006

Suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ?   Suicidaire ? EmptyJeu 7 Déc - 19:42

Le vampire sentit l'ange bien avant de le voir et ne bougea pas. POurquoi n'aurait-il pas le droit de contempler un ouvrage que la race dont il avait été arraché, avait élevé à la gloire de ce dieu incompréhensible et contradictoire, dieu d'amour et de vengeance à la fois. Chaque fois qu'il contemplait une oeuvre religieuse, il ne pouvait que penser à ce qui n'avait pas de sens... Un dieu qui ordonnait d'aimer et de faire la guerre à qui ne croyait en lui... Pourquoi obliger les gens à se battre pour une fois qui n'en était qu'une parmi tant d'autres ? Peut-être parce que Dieu s'était imprégné à ce point dans ce monde qu'il y avait fait descendre il y a peu anges et démons désunis... C'est créatures qui voulaient à tout prix une part dans ce monde humain qui n'avait souffert jusque là qu'une crainte sacrée pour la divinité... Il avait parcouru patiemment les rues, regardant tout changer en restant identique... Il n'avait pas peur... Il était déjà mort...

*C'est lui...*

Il suivit le mouvement de l'ange. Il était passé à côté de lui, comme perdu dans ses pensées. Cain n'était pas sur les terres des siens, il savait qu'il y avait un risque élevé d'attaque de ces volatiles aux blanches ailes qui les avaient regroupés à tort aux démons. Certes, ils étaient maudits mais ils n'en étaient pas pour autant des démons.

*Qu'est-ce que ?*

Il fronça les sourcils, sentant une puissance l'envelopper. Il chercha à lutter mais il n'était pas assez âgé pour tenir tête longtemps et son manque de nourriture et de sommeil ne l'aidait pas. Le comprenant, il se laissa enlever par l'ange dont il avait reconnu l'intervention. Il se retrouva sans comprendre devant un visage qui hurlait mieux sa haine du fond de ses prunelles que par la bouche aux mots cruels.

"Comment ? Tu oses dire ça ? Toi, l'ange ? Depuis que vous êtes arrivé sur cette terre, j'ai vu bien plus de morts et de désolation que durant toute ma non-vie ! Je ne suis pas comme vous, je ne vous demande pas de me juger ! Tu ne sais rien de ce que nous sommes, nous, les enfants de la nuit, les humains maudits par votre Seigneur ! Cela fait plus d'un siècle que je foule ces pavés ! Et donc, j'étais dans cette ville bien avant que vous décidiez d'y descendre pour vous disputer encore et encore !"

Lui aussi se mettait en colère ! Cet ange lui parlait comme à un inférieur ! Mais valait-il réellement mieux que lui ? Ca, vraiment, il n'en mettrait pas sa main au feu... Quant aux armes, il ne les craignait pas... Ca faisait souffrir, certes, mais il en fallait bien plus pour tuer un démon. Il montrait les crocs, comme un animal, supportant mal la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Délésian Malena
Puissance
Délésian Malena


Masculin Nombre de messages : 40
profession: : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/02/2006

Suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ?   Suicidaire ? EmptyJeu 7 Déc - 23:51

Pas un sourire, pas une émotion, rien. Tout ces discours, comme il avait pu les entendre. Chaques personnes qu'il recontrait, lui disait quelque chose de similaire. Mais c'est toujours pareil, même s'il ne le montre pas, ça lui fait mal quelque part. Car ce n'est pas sans lui rappeller la cause de son entrée dans les puissances...

Baissant son arme, il finti par dire, la voix lasse.


"Si c'est pour entendre des trucs pareils, je préfère encore te laisser en vie. De toue façon, un de plus un de moins, qu'est-ce que ça change à présent?"

Rangeant définitivement son arme, Délésian regarda le vampire avant de rajouter, en réponse à la question qu'il lui avait posée.

"Oui, moi l'ange j'ose dire cela. Car je ne me considère plus comme un ange...Je fais juste mon job."
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-tennis.actifforum.com
Cain Harakawa
Ancillae
Cain Harakawa


Masculin Nombre de messages : 189
profession: : Avocat
âge: : 152 ans
Date d'inscription : 25/02/2006

Suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ?   Suicidaire ? EmptySam 9 Déc - 17:09

Il aurait bien répondu violement à cette agression plus encore mais les paroles de l'ange le médusèrent. De quoi parlait-il ? Que tout le monde lui disait ça ? Et pourquoi lui parlait-il de le laisser survivre ? Quel créature étrange il avait en face de lui ? Ses traits redevinrent plus doux, comme ceux d'un humain gravement malade qui attend la mort avec sérénité.

" Je ne suis pas en vie..."

Non, il était mort il y avait maintenant bien longtemps... Etait-il encore seulement un peu humain ? Que lui restait-il ? Pouvait-on vraiment dire qu'il vivait alors que son coeur ne battait plus et que son souffle était inexistant ? Comment appeler un cadavre qui marche depuis plus de 100 ans, un vivant ? Et touts ses aînés ? Pouvaient-ils seulement répondre à cette question ? C'était si difficile !!

"J'avoue que je ne connais aux anges que les idées utopiques dont ont été bercées mes années de vie réelle..."

Il baissa la tête et s'assit simplement, délivré de l'emprise du tueur en face de lui.

"Pourquoi dites-vous que vous n'êtes pas un ange ?"

Peut-être Délésian serait-il fâché de cette question et reviendrait sur sa décision ? Son métier était-il de traquer les démons et de les éliminer ? Probable ! Même certains ! Lui devaient en être un à ses yeux ! Alors, pourquoi accepter de le laisser partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Délésian Malena
Puissance
Délésian Malena


Masculin Nombre de messages : 40
profession: : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/02/2006

Suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ?   Suicidaire ? EmptyDim 17 Déc - 13:26

Délésian explosa de rire. On aurait put le croire fou à rire comme ça en pleine nuite alors qu'il n'y avait apparemment pas matière à. Mais voilà comment on pourrait résumer l'ange: Etrange. Reprenant un peu son calme, Délésian dit, un sourire amusé sur le visage.

"Oui, je sais. Je sais ce qu'est un vampire, je ne suis pas totalement débile encore. Mais même si tu penses le contraire, tu es en vie. Certe, ton coeur et ton souffle ne sont plus. Mais qu'est-ce en fait? Ce n'est que de la mécanique. Or, tu penses, ris, agis, as des sentiments...Alors tu es vivant. Sinon, pourquoi serais-tu ici?"

Voilà SA définition de vivant. Quant à lui, il était vivant, mais créé de toutes pièces. Rien d'humain à part l'apparence. Et encore.

La question qui suivit lui fit perdre son sourire. Il se tourna, et commença à partir. Masi avant, il lâcha, d'un voix froide.


"Cela ne te regardes en rien. Alors maintenant au revoir."

Et il commença à marcher dans cette ruelle sombre, s'enfonçant dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-tennis.actifforum.com
Cain Harakawa
Ancillae
Cain Harakawa


Masculin Nombre de messages : 189
profession: : Avocat
âge: : 152 ans
Date d'inscription : 25/02/2006

Suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ?   Suicidaire ? EmptyDim 17 Déc - 13:39

Il le regarda rire, sans s'en étonner vraiment. Comment ne pas trouver étrange quelqu'un qui après avoir eu la nette intention de mettre fin à sa vie si paradoxale, vous laissait finalement partir.

"Les vivants sont là pour se reproduire et les morts nourrissent les vivants..."

C'était tout le contraire pour lui... Il se nourrissait de la vie même, laissant les corps pourrir et engresser les herbes folles. Quant à sa place en ce monde, il l'ignorait... Il faisait juste partie d'un clan dont il avait été habitué au comportement... Il avait toujours été derrière les anciens, apprenant comment manipuler à sa guise les hommes pour que le clan domine le monde plus que ne pourrait le faire Dieu et ses anges ou les démons.

"Sans doute, ça ne me regarde pas... Mais j'ai posé une question et je souhaite ardemment une réponse, s'il vous plaît..."

Il n'était par contre pas assez cinglé que pour courir après mais il le fixait, l'implorant presque de lui expliquer l'inexpliquable...
Revenir en haut Aller en bas
Délésian Malena
Puissance
Délésian Malena


Masculin Nombre de messages : 40
profession: : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/02/2006

Suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ?   Suicidaire ? EmptyMer 20 Déc - 15:35

Il était presque entièrement entouré d'ombre lorsqu'il entendit la demande de Cain. Et bien, on peu dire qu'il était têtu ce vampire. D'habitude, le vamire qu'il rencontrait, soit ils tentaient de le tuer, soit il s'enfuyait, tenant encore à leur non-vie...Mais celui-là était vraiment différent. Bon, il allait lui répondre ne serait-ce que pour avoir la tranquillité. Il poussa un soupir et répondit, sans se retourner.

"Bien. Prenons comme base tes 'idées utopiques sur les anges'. Imagines, un ange qui ne vit que pour tuer. Qui ne soit là que pour 'faire le ménage pourrait-on dire'. Trouverais-tu cela normal pour un être sensé être pur et qui aime son prochain? Non, on ne va pas dire normal...Parce que rien n'est normal. Mais disons...habituel. Alors? Quelle serait ta réponse?"

Pour le coup il resta là, à attendre la réponse, se demandant à quelle réponse abracadabrantesque il allait avoir droit cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-tennis.actifforum.com
Cain Harakawa
Ancillae
Cain Harakawa


Masculin Nombre de messages : 189
profession: : Avocat
âge: : 152 ans
Date d'inscription : 25/02/2006

Suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ?   Suicidaire ? EmptyMer 20 Déc - 19:18

Il resta là, s'étonnant même que l'ange ou plutôt l'ex-ange lui réponde. Il pencha la tête sur le côté en entendant sa question puis eu un petit sourire. La vision des anges avait changé avec le temps et celle qui lui énonçait n'était pas celle que ses parents lui avaient apprises... Il répondit sans réfléchir.

"Les anges ont deux tâches : louer dieu et combattre ses ennemis... Les combattre signifie pouvoir les vaincre et les tuer..."

C'était une hypothèse assez ancienne soutenue par ses parents qui avaient aussi peur des anges que des démons.

"Et puis, ce Dieu dit d'Amour n'a-t-il pas incendié deux villes et noyé tant de vies innocentes sous les flots du déluge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ?   Suicidaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicidaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Beverly Hills :: La cathédrale-
Sauter vers: