Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Appartement de Kamui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manael
Banni
Manael


Nombre de messages : 12
profession: : Prêtre
Date d'inscription : 06/10/2006

Appartement de Kamui Empty
MessageSujet: Appartement de Kamui   Appartement de Kamui EmptyMer 25 Oct - 0:39

[J'espère que c'est ici qu'il fallait poster halloween ]

Manael n'avait pas répondu a sa question, a l'encontre de ses croyances, un simple humain ne pouvait comprendre, peut être plus tard mais pas maintenant.
Peu de temps après sa remarque, Kamui était partit, presque en courant, c'est vrai qu'il ne faisait pas bon de traîner, mais le déchut eut du mal a le suivre. Il avait beau être plus grand, ses pas était ralentit par sa tenue de prêtre lui arrivant aux chevilles. Il espérait ne pas le perdre de vue et se perdre de nouveau dans ce labyrinthe.

Finalement, ils arrivèrent sans avoir fait de mauvaises rencontre dans un quartier qui devait être sûrement là où habitait Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Pro-ange
Kamui Shiro


Masculin Nombre de messages : 217
profession: : Artiste peintre
âge: : 17 ans
Date d'inscription : 27/02/2006

Appartement de Kamui Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kamui   Appartement de Kamui EmptyJeu 26 Oct - 20:00

[exact ! Appartement de Kamui 83 ]

Le temps pressait, la nuit tombait, dangereuse malgré la pâle clarté de la lune, déjà levée, qui permettait aux promeneurs de voir encore assez bien leur environnement. Pour combien de temps ? Kamui n'était guère volontaire pour le vérifier : il fallait être fou pour rester dans les ruelles dépourvues de lumière alors que la nuit était là, étendant sur la ville son obscur manteau... Même en plein jour, la sécurité n'était pas assurée, alors le soir... On pouvait être certain de croiser le chemin d'un démon, voire même d'un vampire, même si ceux-ci étaient encore très peu nombreux. Cependant, parfois, les plus dangereux n'étaient pas ceux que l'on croit puisqu'il avait pu constater, à travers des rumeurs qui circulaient en ville, que les plus aggressifs étaient bien souvent les humains pro-démon... Surtout à l'encontre de ceux de leur race qui se plaçaient du côté des êtres angéliques exilés des Cieux.

De fait, l'adolescent marchait vite, courant presque, mais évitant tout de même de semer son futur hôte derrière lui, ralentissant l'allure quand il le jugeait nécessaire, accélérant quand c'était possible. L'homme était bien plus grand que lui et ses enjambées devaient donc le porter plus loin que ses propres pas, estimait-il. Bien sûr, il oubliait de calculer avec la longue robe noire des prêtes. Il ne s'arrêta qu'une fois devant sa démeure dont il ouvrit la porte, s'écartant pour le laisser passer.


" Après vous ! "

Une fois entré, il referma la porte à double tour. Même si ce n'était guère suffisant pour dissuader un démon d'entrer, ça le rassurer énormément. Il se permit enfin de souffler, soulager.

" Voulez-vous une boisson pour vous désaltérer après cette course ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Kamui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamui Shiro
» résidence de Kamui Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Pasadena :: Le quartier résidentiel :: Au Nord :: Villa Kyuketsuki-
Sauter vers: