Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wols Jan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jan Wols
Nouveau-né
Jan Wols


Masculin Nombre de messages : 229
profession: : Bibliothécaire.
Date d'inscription : 03/09/2005

Wols Jan Empty
MessageSujet: Wols Jan   Wols Jan EmptyMer 18 Oct - 22:41

CATEGORIE
Vampire. Nouveau né.

Nom : Wols

Prénom : Jan

Age : 31 ans de non vie

Taille : 1m80

Poids : 69kgs


Profession: Bibliothécaire.

Pouvoirs : Se repporter aux pouvoirs des vampires.


Caractère : Je ne suis pas autant attiré par le pouvoir qu'on le conçoit, je ne suis pas aussi ambitieux que ceux de ma race. Je n'ai pour projet que de vivre ce qui m'est donné d'être vécu, travaillant tant que je le peux dans ce que j'aime. Je ne demande qu'à apprendre, et j'apprends_ peut être trop vite: j'ai toute l'éternité devant moi mais en deux jour je peux lire plus qu'un humain au cour de toute une vie _et j'ai une mémoire assez conséquente pour ne rien oublier de ce que j'ai consigné; je n'oublie que ce que je souhaites. Ma mémoire est sélective pour ainsi dire.
Comme pour tout vampire, l'activité physique et intellectuelle ne me demande guère d'effort, je lis et je me déplace plus vite qu'aucun mortel, ce qui ne m'emprêche pas de craindre ces créatures. J'espère éviter qu'une d'entre elle ne découvre mon secret et ne voit en moi la possibilité de vivre éternellement. Je n'ai ni envie de tomber entre les griffes de leurs scientifiques, ni d'être persécuté par leurs chasseurs. Je ne suis pas couard mais prudent, car conscient qu'un vampire, comme tout habitant de cette planète, peut mourir. J'ai pris conscience de ce fait lorsque j'ai quitté mon maître avec Robert, je me remet tout entier à lui. Depuis ma transformation, j'ai toujours été dépendant d'un ancien, totalement dépendant. Je ne peut rien faire de moi-même.

Apparence : Un long crayon bien taillé entre les doigts, le jeune employé me souhaite la bienvenue, il fixe mon visage avec interrêt. Son crayon est jaune avec une gomme au bout. Lui il est assez grand avec un visage régulier. Plutôt que beau garçon on peut tout simplement dire qu'il est beau. Ses lunettes à monture fines mettent en avant son visage. Il a de longs cheveux noirs, et lorsqu'il penche la tête en avant, une mèche lui tombe sur le front, il la relève distraitement de temps à autre. Il porte une chemise en conton blancs, dont les manches roulées jusqu'au coudes révèlent des poignets minces et blancs. Une ceinture en cuir retient son pantalon noir, impeccablement repassé. A ses doigt il y'a une bague et un tatouage.
L'étiquette en plastique blanc révèle qu'il s'appelle Jan Wols.
Autres : Tatouage inscrit sur son front et sur sa main, côté droit, c'est un pense-bête de sa période humaine, pour répérer sa droite de sa gauche: symbole: IX (9).


L’histoire de Jan :


Poupée.
De chair et de sang, je pense, je mange, mais ne bouge pas.
Qui suis-je?


En deux mots: Jan Wols.
En plusieurs? Voici mon histoire:
Je suis né en Louisiane et j'ai grandi dans les bidonvilles de la Nouvelle Orléans, il arrivait parfois à mes parents d'aller voir ma grand-mère paternelle, la seule et unique que je possédait, elle logeait aux alentour du grand carré, et j'adorais son appartement_ mais ces sorties étaient exceptionnelles et nous ne tardions pas à ne plus sortir que pour aller en cour_ ou au travail pour mes parents. A cause de cet univers trop restreint, et peu passionnant, à cause du manque d'argent, de mon habillement à deux sous, peut être, je commettais mes premiers vols_ dans les appartements d'autrui, j'enviais absolument tout aux autres car je n'avais rien. Bientôt, mes parents se désintéressèrent de moi et je fus soustrait à leur garde par les services sociaux. J'ai alors été confié à une famille d'accueil richissime, auxquels je dérobait_ plus par goût du vol qu'autre chose_ de copieuses sommes de monnaie. C'est un soir, alors que je m'apprêtais pour mon larcin journalier, que je les entendis parler de moi, "Nous ne tirerons jamais rien de ce gamin, depuis qu'il est arrivé, il refuse de nous parler, et à l'école il tape sur les autres…"
Par goût de la contradiction_ et peut être parce que je voulait leur affection_ j'arrêtais vols et bagarres et commençait à étudier, je poussais au plus haut mon goût pour le dessins et m'en servait pour laisser extérioriser ma violence_ ainsi ma première BD fut bouclé à mes quatorze ans, c'était un thriller sanglant, et sans but finalement.
Avec ma famille d'accueil nous liâmes dès lors des liens affectif très forts, et ils finirent par m'adopter plus tard_ même si j'avais quelques différent avec leur fils_ parce que je l'enviais, il était le prototype même du beau gosse, intelligent de surcroît. Il était grand, 1m85, bien bâtit, il jouait à plusieurs sports et suivait une formation d'ingénieur en informatique. Quant à moi, j'était plutôt petit, trapu, et une longue tignasse courait jusqu'en bas de mon dos, en outre, je n'avais aucune prédisposition le sport, et je suivais une formation artistique… Nous étions donc aux antipodes et je l'enviais. Il réussit mieux sa vie que moi, mais désormais, il est vieux. Moi pas.
Je ne peut pas vieillir depuis la nuit du 28 octobre 3089, depuis qu'un immortel mêla son sang au miens, je suis figé_ dans tous les sens du terme.
Poupée.
De chair et de sang, je pense, je mange, mais ne bouge pas.

Aussitôt ai-je reçut le don vampirique que je me retrouvais assis sans pouvoir ni bouger ni parler, pour éviter que je ne fuis_ comme je le faisais au tout début de mon enlèvement_ ah oui, suis-je bête, il me faut me préciser: j'ai été, tout d'abord enlevé par un Lasombras_ un vampire du clan des Lasombras_, Sir Machiavel, puis comme je vieillissait et tentait toujours de m'évader, je fut empoisonné, et par le sang maudit, et par un produit pharmaceutique, que l'on doit m'injecter chaque jour pour que je sois paralysé. Mon maître souhaitait m'avoir constamment auprès de lui pour pouvoir jouir, à n'importe qu'elle heure, de mes cheveux_ il y'a des milliers de types qui, comme moi ont des cheveux long et noir, mais ce furent les miens qu'il prit en affections… vas savoir pourquoi. Bref, il jouait à la poupée et me coiffait, et mon calvaire dura longtemps, près de trente ans, jusqu'à ce que Robert_ le vampire pharmacien qui préparait ma 'drogue' quotidienne_, ne décide de s'enfuir... avec moi.
Il m'entraîna à Los Angeles où depuis un an j'exerce le métier de libraire, attendant une nouvelle opportunité pour être, enfin, totalement libre.

Qui suis-je? Un Lasombras, un nouveau né, Jan Wols.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Grand Justicier
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 209
profession: : propriétaire du Bellagio
Date d'inscription : 24/09/2005

Wols Jan Empty
MessageSujet: Re: Wols Jan   Wols Jan EmptyJeu 19 Oct - 21:23

Fiche validée !
A toi de jouer ma vieille.
^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Wols Jan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Personnages :: Vampires-
Sauter vers: