Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recueil en une nuit de pleine lune....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jikken n°7

Jikken n°7


Masculin Nombre de messages : 57
profession: : Médecin
Date d'inscription : 19/08/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptySam 30 Sep - 0:47

La cathédrale était vide en cette nuit éclaircie et un grand silence était installé en ce lieu de paix. La lueur de la lune projetait ces grands bras vers une croix au dessus d’un autel comme pour mettre en valeur l’objet sacré.
Soudain on put entendre la porte principale grincer et se refermer dans un bruit sourd, suivit d’une chose métallique glissant sur le sol marbré. C’était la lame d’une lance qui trainait par terre, tenue par n°7 qui venait de pénétrer en ce lieu saint.
Il s'approcha de la grande croix et la fixa avec intensité. Il passa quelques minutes, immobile, à la contempler.
Puis il s’avança au plus près, enleva son gant gauche et approcha sa main de chair vers le crucifix avec appréhension. Il l’effleura avant de retirer immédiatement la main. Au bout de son majeur, une brûlure s’était formée.

*Pourquoi ?, pensa t-il en examinant sa main. Pourquoi ça me brûle et pas les autres anges ? Pourquoi suis-je si différant.*

Soudain un bruit le fit revenir à la réalité, il se retourna de vive allure vers la porte d’entrée, pour faire face au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-lucifer.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptySam 30 Sep - 12:13

(j'espère qu'on peut s'incruster ici sinon dis le moi Wink )

[loft d'Ineluki]

Le mathusalem emmena son novice parmi les rues désertes de la ville. Ils marchèrent vite, ne s'attardant point sur les passants nocturnes. Des ombres parmi les ombres voilà ce qu'ils étaient. Ils traversèrent les bas quartiers pour arriver enfin dans un endroit beaucoup plus pur, dirons nous. Ils se trouvaient à présent en face d'une immense cathédrale.

"Nous sommes arrivés."

Ineluki regarda Minael en souriant.

"Te sens-tu capable d'entrer? Ou veux-tu seulement que nous discutions sur le parvis? Je te laisse décider car ce lieu peut être dangereux pour ceux qui ne sont pas assez prudents ni assez forts."

Le vampire attendit la réponse de son novice tout en admirant l'architecture du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Novice
Minael Yukito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptySam 30 Sep - 12:29

Minael avait suivit son maître, marchant à la même allure que lui et ne faisant nullement attention aux rares passants qui se trouvaient non loin. Leur jeu n'était pas fixé sur eux, donc il n'avait aucune raison d'y prêter attention. Marchant silencieusement mais rapidement, il suivit le Mathusalem jusque devant une cathédrale. Il se plaça à ses côtés et la regarda un moment sans rien dire, ne laissant aucune émotion transparaître sur son visage.

* Une église ? Pourquoi m'a t il amené ici ? Et est ce vraiment pour moi ou pour lui.*

Bien sûr, l'adolescent ne ferait jamais cette réflexion à voix haute, il se contenta de la penser. Admirant le bâtiment qui lui faisait face, il écouta d'une oreille attentivement les paroles de son maître. C'était donc pour ça que peu de vampires venaient ici. Il fallait être suffisamment fort pour entrer. Et en plus, quel genre de vampire voudrait venir ici ? Sortant de ses pensées, Minael tourna son regard doré vers son maître. C'était un test. Mais pouvait il prendre le risque d'entrer tout de suite ? Il n'avait encore jamais tenté l'espérience. Pourtant il le fit. Il monta les marches de l'église, dépassant son maître pour entrer. Il ne se demanda même pas si ce qu'il faisait été poli ou non. Il attrapa la poignet de la grande porte et l'abaissa. Rien qu'en ouvrant la porte, il ressentit le pouvoir de se lieu religieux sur lui. Est ce que son empathie ne serait pas un inconvénient pour lui ici ? Restant le plus calme possible, il entra le premier.

[je pense qui faut mieux garder un ordre pour que se soit plus facile.]
Revenir en haut Aller en bas
Jikken n°7

Jikken n°7


Masculin Nombre de messages : 57
profession: : Médecin
Date d'inscription : 19/08/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptySam 30 Sep - 15:43

La porte s’ouvrit dans un nouveau grincement sonore. Laissant passer un être dans la couleur principale était le blanc immaculé. Mais malgré cela, n°7 sût très vite qu’il n’avait pas affaire un ange.
Il resta immobile, laissant rentrer le nouveau venu ; puis sa lance racla le sol et il en pointa le bout surmonté d’un crucifix vers l’individu ; la pierre rouge qui se trouvée au centre de la croix d’argent se mis à émettre une lueur faible et blafarde.


*Ce n’et pas un démon….. Mais !*

Il retourna sa lance pour cette fois diriger sa lame vers la même personne.

**Que fait un vampire en se lieu ?**, dit-il.

Le jeune vampire put entendre la voix de n°7 résonner dans sa tête, n°7 ne parlait pas, il utilisait la télépathie. Car le seul son qui pouvais emmètre de sa bouche était celle de sa respiration saccadée.
N°7 le fixait intensément de ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-lucifer.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptySam 30 Sep - 15:56

Minael devait être en train de se demander quoi faire ou quoi penser. Pourtant il agit bravement en entrant de lui même dans la cathédrale. Une lueur de fierté emmana d'Ineluki et il rejoint son novice en silence à l'intérieur. Le vampire s'attendait à ce que l'église soit déserte mais ce n'était pas le cas. Un inconnu se tenait là. Ineluki l'observa du regard, visiblement étonné par cet être. Il n'était pas humain, ni vampire. C'était donc soit un ange ou un démon. Un démon aurait été bien imprudent de s'aventurer ici mais lui non. Il ne ressemblait pas à un ange mais savait utiliser les techniques pour amadouer les vampires. Un crucifix pendait à sa lance dirigée vers eux. Voilait-il se battre? Ineluki ne le permettrait pas, pas dans ce lieu en tout cas.

Le Mathusalem attendit donc, se plaçant juste derrière Minael, s'il arrivait quoique se soit de facheux il serait là pour intervenir. En attendant il se contentait d'observer, tout à fait intéressé par cette découverte. L'inconnu semblait communiquer d'une étranger manière avec son novice, quant à savoir ce qu'il disait, c'était une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Novice
Minael Yukito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptySam 30 Sep - 16:08

Quand Minael pénétra dans la cathédrale, il ressentit déjà les effets de se lieu religieux. Il avait l'impression d'être prisonnier d'un étaut qui se resserrait sur lui, doucement mais sûrement. Pourtant, il avança dans l'église, gardant un calme assez impressionnant malgré se qu'il ressentait en lui même. Il fut cependant contraint à s'arrêter. Quelqu'un était déjà là et avait pointé son arme vers lui. La vue du crucifix pendu à un des côtés renforça le malaise du jeune vampire, mais il n'en laissa rien paraître. Il se sentit un peu mieux quand l'arme fut retournée et la croix éloignée. Puis, une voix se fit entendre à l'intérieur même de sa tête. Elle venait de cet homme. Puisque son maître restait derrière lui, l'adolescent répondit de lui même.

- Disons que je fais un peu de tourisme.

Cette phrase sonnait totalement faux. Qu'est ce qu'un vampire pouvait venir faire dans une église ? Même pour visiter. Mais Minael n'avait pas vraiment envie de provoquer une bagarre, surtout pas ici. Il n'était peut être pas croyant, mais il avait appris à respecter les lieux de culte. C'était un principe qu'il avait eu autrefois et qu'il avait gardé de sa vie humaine. Il leva ensuite les deux mains de façon à montrer à cet homme armé qu'il n'était pas là pour les ennuis.

- Ne vous en faîtes pas. Je n'ai nullement l'intention de me battre. Du moins pas ici. Une église n'est pas faite pour assister à un combat.

Et là, il était sincère. Il l'était toujours dans ses paroles. il ne disait jamais rien sans le penser. Enfin, il ne restait plus qu'à voir comme l'homme réagirait. Et la pression que ressentait Minael continuait d'augmenter un peu plus chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Jikken n°7

Jikken n°7


Masculin Nombre de messages : 57
profession: : Médecin
Date d'inscription : 19/08/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptySam 30 Sep - 21:16

[Euh ! pour prévenir, le crucifix de ma lance est accroché, il ne pend pas. J’ai fait un croquis vite fait pour vous montrer à quoi elle ressemble : >>LA<<.
Et puis tu peux aussi m’entendre Ineluki, sinon je vais m’embrouiller ><]


Un autre vampire rentra un son tour, ce qui étonna quelque peu n°7, de plus est que c’était un mathusalem. Que fait un vampire de cette caste en ce lieu saint ?

**Encore heureux que tu ne veuille pas te battre dans cette endroit, dit-il d’un ton sec. Sinon je t’aurai tué en te propulsant hors de cet endroit.**

Puis il fixa le mathusalem.

**Aussi, je doute que vous soyez ici pour faire du tourisme.**

Il posa sa lance à terre mais en la maintenant toujours d’une main ferme.

**Maintenant répondez moi, que venez-vous faire ici ? Et surtout vous ?! (il parle à Ineluki) Il est rare de croiser des vampires dans une cathédrale, mais improbable ceux de votre rang….**
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-lucifer.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptySam 30 Sep - 21:25

(ah oki merci beaucoup Jikken ça m'éclaircit les idées! Smile )

Ineluki était donc jusqu'à présent resté derrière son novice qui se débrouillait très bien dans cette situation diplomatique. Le Mathusalem posa une main rassurante sur l'épaule de Minael, lui demandant implicitement à prendre la relève pour qu'il puisse se détendre.
Le vampire passa donc devant son novice et adressa un léger sourire à l'inconnu.


"Pour ma part je suis venu dans l'intention de prier et il semble que ce lieu soit adéquat pour le faire. N'êtes-vous pas là aussi pour obtenir des réponses?"

Qui était-donc cet être à part un combatant comme le montrait sa lance? Voulait-il se faire pardonner pour ses crimes? Ce n'était pas les affaires du vampire après tout. Il laisserait faire cet être à sa guise s'il pouvait prier tranquillement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Novice
Minael Yukito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptySam 30 Sep - 21:38

Apparemment Minael savait utiliser les bons mots. Gardant une allure et une intonation totalement neutre, il expliquait qu'il n'avait nullement l'intention de se battre. Il n'en ressentait nullement l'envie et en plus, le pouvoir religieux l'affaiblissait trop pour qu'il prenne se risque. Devoir lutter contre se pouvoir et contre un autre adversaire en plus serait comme le condamner à mort. Ou presque. Il ignorait encore comment son organisme de vampire pouvait réagir face à certaines choses.

L'homme posa une autre question mais l'adolescent n'eut pas à y répondre. Une main sur son épaule le fit se retourner vers son maître et il comprit très bien sa demande. Il le laissa donc passer devant lui pour qu'il prenne la relève. Etant maintenant derrière le Mathusalem, Minael se força à respirer correctement et tenta de monter quelque pareil autour de son esprit. Son empathie lui envoyait des ondes du pouvoir de l'église en plus de celles qu'il recevait naturellement. Il devait réussir à se protéger. Mais ce n'était pas évident. C'était la première fois qu'il faisait face à cela.

Par delà sa concentration, il entendit les explications d'Ineluki. Il disait être venu ici pour prier. Cela étonna un peu le novice. Il ignorait totalement que son maître puisse vouloir venir prier dans une église. Bien sûr, il devait sûrement être mieux protéger que lui mais, quelles pouvaient être les raisons qui le poussaient à vouloir prier. Evitant de trop se poser de question, le jeune garçon se tourna vers l'inconnu et essaya de le sonder, cherchant la moindre émotion qui pourrait être signe de danger. Mais l'homme semblait surtout curieux de leur présence ici. Il finit par se tourner vers son maître et déclara.


- J'ai besoin de m'asseoir un moment.

Il marcha donc vers l'un des nombreux bancs qui se trouvaient là et s'installa. Il ferma les yeux et prit sur lui pour rester aussi calme que possible. Le pouvoir religieux faisait effet mais il cherchait à y résister. Il savait bien qu'il serait bientôt obligé de sortir pour cause de ne plus pouvoir le supporter, mais il prenait cela comme un entraînement. Et il voulait surtout que son maître puisse être fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jikken n°7

Jikken n°7


Masculin Nombre de messages : 57
profession: : Médecin
Date d'inscription : 19/08/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptySam 30 Sep - 23:06

Pour prier ? Cela devenait de plus en plus bizarre et surtout douteux. Mais les vampires n’étaient pas des démons, c’est pour cela que Jikken n°7 ne dit rien lorsque Ineluki lui fit pare de ses intentions.

**Obtenir des réponses ? Je ne suis pas né pour me poser des questions. Mais si vous voulez prier, je ne peux pas vous en empêcher.**

Il vit le jeune vampire qui commencé à souffrir de l’aura qui émané de ce lieux, jusqu’au point d’aller s’asseoir pour se reposer.

**Tu devrais sortir d’ici, pour ton bien ; un vampire standard, dans cette atmosphère, succombe au bout de quelques heures. Et quelques minutes pour un démon.
Mais si tu reste une heure chaque jours, tu t’y habitueras mais tu continueras à détester cette pression.**


Soudain il déploya ses ailes ébène clairsemées de plumes écarlates et s’envola pour aller s’asseoir sur une des charpentes de l’église.

**Vous pouvez rester ici, mais je vous tiens à l’œil….**
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-lucifer.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptySam 30 Sep - 23:16

Décidément cet être intriguait de plus en plus Ineluki. Il n'empêchait pas le s vampires de rester.

"Je vous remercie."

Le Mathusalem regarda un instant son novice qui se montrait fort pour lui. Sa fidélité ne devait tout de même pas l'entraîner dans l'inconscience.

"Ne te sens pas obligé de m'attendre, va à ta guise."

Ineluki s'avança donc dans l'allée centrale, remarquant les ailes de l'être qui les surveillait de haut.

"Tu sembles être du côté des anges, pourtant tu n'en ai pas un, pas tout à fait."

Ineluki s'avança jusqu'à être près de l'autel. Il alla dans une rangée latérale et se mit à genoux. Les mains posées en forme de prière, il ferma les yeux et murmura des paroles en latin. Quelques minutes passèrent et le vampire se releva enfin. Il ne fit pas le signe de croix mais c'était tout comme. Il resta un moment silencieux puis se retourna pour revenir dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Novice
Minael Yukito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptySam 30 Sep - 23:28

Installé sur son banc, Minael faisait de son mieux pour rester droit. Il commençait à ressentir une migraine pointer son nez. Il sentait qu'il ne pourrait pas rester conscient très longtemps. Sa fidélité envers son maître était grande mais il devrait bientôt quitter l'église. D'ailleurs celui ci lui en donnait la permission. Mais il voulait s'entraîner. D'ailleurs, l'homme à la lance lui avait expliqué qu'un peu d'entraînement pouvait l'aider à mieux supporter l'atmosphère de l'endroit.

En parlant de celui ci, il venait de s'envoler pour aller s'installer sur une des charpentes de la cathédrale. Il disait les surveiller. Ineluki, lui, avança jusqu'à l'autel et s'agenouilla pour prier. Pendant un moment, le jeune vampire écouta ses paroles latines. Mais, ne pouvant plus supporter la pression que l'église excerçait sur lui, il se leva et tituba jusqu'à la porte. Il avait du mal à tenir sur ses jambes, mais il avançait. Arrivait à la porte restée entrouverte, il s'appuya un moment dessus, puis parvint à sortir.

Une fois à l'extérieur, il se sentit mieux. Il avança encore, quittant l'entrée de l'église et s'éloignant un peu du parvis. Il alla s'appuyer contre un mur et se laissa glisser au sol. Assis le dos au mur, les jambes pliées et la tête baissée sur le côté, il se laissait tomber dans une douce somnolence. Il s'était vraiment sentit mal. Maintenant, il se laissa aller à la douce atmosphère de la nuit calme. Attentif à tout bruit qui pourrait le prévenir d'un éventuel danger, l'adolescent garda cependant les yeux fermés et un sourire apaisé sur les lèvres. Il n'avait plus qu'à attendre que son maître vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Jikken n°7

Jikken n°7


Masculin Nombre de messages : 57
profession: : Médecin
Date d'inscription : 19/08/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptySam 30 Sep - 23:56

Et voilà que le mathusalem venait de prononcer la phrase à ne pas dire : « Pourtant tu n'en aies pas un », cette phrase résonna dans la tête de Jikken comme une chose indésirable.

**Je suis un ange !!!, hurla t-il jusqu’au point que ceux qui entendaient été pris de migraines. Je suis juste un peu différant et …..**

D’un seul coup N°7 se tus et avec de grands yeux, le regarda prier. Il disait vrai. Faut dire qu’il n’avait pas l’habitude de voir ce genre de choses.
Après quelques paroles en latin, l’ancien vampire se leva.


Comme il s’en doutait, le jeune vampire finit par sortir aussi vite que ces jambes le lui permettaient.
Mais la pensé de cette phrase venait le hanter, il est vrai qu’il ne ressemblé en rien à un ange, de plus lui aussi ne supportait guère l’oppression de ce lieu, alors qu’est-ce qu’il était ? Soudain il fut pris d’une vive douleur à la tête, comme pour lui interdire de penser à cela. La barrière qu’il s’était formait autour de lui pour le protéger en parti de l’atmosphère de l’église céda, multipliant la douleur par dix.
Elle fut telle, qu’il en perdit connaissance et tomba de la charpente.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-lucifer.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptyDim 1 Oct - 15:49

(j'ai eu un mal fou à atteindre le forum!!)

Quand Ineluki se retourna vers le fond de la cathédrale, il ne vit pas Minael. Celui-ci était déjà sorti, c'était bien. Il n'avait plus à se s'inquiéter de son novice qui allait bien. Par contre l'inconnu sur la charpente lui causait bien plus de souci. Il avait crié qu'il était un ange, un cri de désespoir qui avait résonné dans son être. Pourtant, s'il avait vraiment été un ange il ne l'aurait pas crié au monde entier, cela aurait été une certitude. Cet être ne savait pas qui il était sauf qu'il servait les anges.
Le Mathusalem regarda en haut. Il semblait que les forces de cet ange s'épuisaient, ce lieu lui faisait du mal, comme aux vampires. Ineluki fronça les sourcils et vit alors l'ange tomber de la charpante. Ni une ni deux, Ineluki alla réceptionner sa chute. Ce ne fut pas difficile pour le Mathusalemen dont la force s'agrandissait au fur des siècles.


"Pauvre petit oiseau. Tu es maudit comme nous..."

Ineluki porta l'inconnu jusqu'à l'extérieur, sortant de l'église. L'air froid de la nuit allait lui faire du bien. Il se sentait fatigué aussi, il avait utilisé plus de forces qu'il ne l'aurait pensé.

"Minael."

Ineluki appela son novice pour qu'il vienne le rejoindre s'il était en état.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Novice
Minael Yukito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptyLun 2 Oct - 17:18

[dsl pour hier mais impossible de me connecter au forum.]

Minael, qui se trouvait maintenant à l’extérieur de l’église, ne vit pas les évènements qui s’y produire. Il ne put que les déduire avec ce qu’il découvrit en rouvrant les yeux. Son maître venait de sortir de la cathédrale et l’adolescent avait ouvert les yeux à l’appel de son nom. Il se releva et se tourna vers Ineluki. Il constata que celui-ci portait l’ange, si on pouvait vraiment l’appeler ainsi, dans ses bras. Etait il possible que lui aussi souffre du pouvoir de l’église ? Mais pourquoi ? Il ne posa cependant pas de question. Ou du moins pas à se sujet.

- J’espère que tout c’est bien passé maître. Que faisons nous maintenant ? Nous rentrons ?

Le jeune vampire porta quand même son regard sur le soi disant ange. C’était aussi un peu à cause de lui qu’il avait du partir si vite de l’église. Bien sûr, il l’aurait quitté malgré tout, mais son cri n’avait fait qu’augmenter son mal de tête. Il se demandait vraiment pour quelles raisons celui-ci avait hurlé. Avait il peur de ne pas être ce qu’il aurait souhaité être ? Malheureusement rien n’est jamais comme on voudrait qu’il le soit. Et l’homme devrait s’y faire. Bien que ce n’était pas toujours facile de devoir accepter la vérité. Après tout, Minael avait mit un petit moment à accepter sa nouvelle condition. Mais il trouvait son cas encore différent. Ayant toujours cru être différent des humains, il mit un moment à se faire à son statut de vampire, mais il s’y fit. Mais l’homme, savait il seulement ce qu’il était ? Cela devait être ça le plus dur ? Ne pas savoir. Mais l’adolescent ne dit rien et garda ses pensées pour lui, attendant la réponse de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Jikken n°7

Jikken n°7


Masculin Nombre de messages : 57
profession: : Médecin
Date d'inscription : 19/08/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptyMer 4 Oct - 19:09

[Désolé pour le retard ><, mais je n’avais pas le temps de répondre et puis je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour la suite…]

Dans sa chute n°7 pensait qu’il allait rencontrer le sol dans une grande douleur…pourtant rien ne se fit. Il se sentit rattraper par quelque chose, ou plutôt quelqu’un… qui sait ?
Quelques minutes plus tars, le vent la nuit caressait son visage, il était dehors ?
Mais il ne fit pas attention à tout cela, à moitié assommé, il n’avait conscience de ce qui se passait autour de lui. Tout se qui était inscrit dans sa tête, c’était « pourquoi ? ». Pourquoi il était différant ? Pourquoi souffrait-il dans une église ? Pourquoi sa propre lance le brûlait-elle au point qu’il devait la manier avec des gants ?...... Mais comme pour l’empêcher de trouver des réponses, la vive douleur de tout à l’heure lui revint dans la tête, il se plia en deux attrapant et serrant qu’elle dans ses bras. Il ne savait pas ce que c’était mais c’était plutôt agréable.
La douleur ne s’arrêtait pas, alors puisqu’elle se manifesté lorsqu’il pensé, il n’avait qu’à ne plus penser…. Alors c’est ce qu’il fit et la douleur s’apaisa, jusqu’à disparaître.
Il rouvrit les yeux et comprit bien vite qu’elle était cette chose qui serré dans ses bras : le coup d’Ineluki. Pris sur le vif, il poussa instinctivement le vampire et se retrouva par terre, qu’est-ce qu’il faisait dans ses bras ? Il en était rouge de honte….
N’osant le regarder dans les yeux, il dit d’une voix timide et gênée :


**Désolé…..**
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-lucifer.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptyJeu 5 Oct - 21:08

Minael vint vers Ineluki quand celui-ci l'appela. Son novice avait l'air en forme, il avait du récupérer entre temps.

"Non, pas encore Minael. Comment te sens-tu "

C'est alors que l'ange dans ses bras se mit à réagir de façon brutale. Il ressera son emprise sur lui, comme s'il vivait un moment douloureux, et cela devait sûrement être le cas vu l'expression de son visage. L'ange se réveilla quelques secondes plus tard et poussa Ineluki de côté, tombant ainsi par terre. Le vampire le regarda d'un air surpris. Se sentait-il mal en sa présence? Ou alors était-ce de la peur?

"Et toi, est-ce que tu vas bien? Tu es tombé de la charpente puis j'ai senti que tu avais mal...Au fait, qui es-tu?"

L'inconnu savait que ses vis à vis étaient des vampires mais Ineluki et Minael ne savaient pas qui était cet "ange", s'il en était réellement un!
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Novice
Minael Yukito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptyVen 6 Oct - 18:31

Apparemment, ils ne rentraient pas encore. Mais cela n'était pas vraiment important pour Minael. Lui, il ne s'inquiétait pas vraiment de savoir ce qui allait se passer ou non. Presque toujours indifférent aux évènements se passant autour de lui, il n'était jamais surpris de ce que son maître préparait pour lui. Mais ce fut le comportement de "l'ange" et son empathie qui jouèrent à se moment.

L'inconnu se mit à réagir et le jeune vampire savait pourquoi. Il ressentait sa douleur, comme s'il la partageait. Et tout comme lui, il ignorait d'où elle venait. Il lutta lui aussi pour faire disparaître cette douleur. Au bout d'un moment, alors que l'ange était maintenant accroché au cou d'Ineluki, la douleur s'en alla. Après la souffrance, Minael ressentit la gène de l'homme et celui ci repoussa le vampire plus agé pour tomber au sol.


- Calme toi. Ce n'est pas en te mettant dans des états comme ça que tu arrangeras les choses.

Parlant d'une voix calme et sûre, Minael donnait l'impression de comprendre l'inconnu. Mais il le comprenait, puisqu'il avait ressenti toutes ses émotions. Ecoutant la question de son maître, il attendit avec lui la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jikken n°7

Jikken n°7


Masculin Nombre de messages : 57
profession: : Médecin
Date d'inscription : 19/08/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptyDim 8 Oct - 22:59

Se calmer ? Mais il était calme, même plus calme que d’habitude, habituellement, à la vu d’êtres autres qu’anges, il les tuait. Mais rester calme dans quel sens ? Statique ? Le regard calme ? Alors que l’on subit une torture aussi bien morale que physique ? Comment ce jeune vampire qui semblait doté d’un pourvoir d’empathie pour vais dire « calme toi », alors qu’il avait ressentit tout l’âme de l’ange ?

**Je suis calme, répondit Jikken. J’ai été juste surpris c’est tout…….**

Puis Ineluki lui posa une autre question, la question à ne pas dire à croire qu’il les collectionner. « Qui es-tu ? »
Quelle bonne question, une question sans réponse pourtant, car même n°7 l’ignoré.
Tout ce dont il se souvenait, c’est qu’il s’était, un jour, réveillé sur un lit sans aucuns souvenir, la tête vide tel un nouveau née connaissant le savoir de base comme lire, écrire, parler…. Les yeux ouverts, regardant un plafond, celui d’une sorte d’hôpital, de labo. On lui avait dis qu’il était un ange, qui avait perdu la mémoire. Qu’il était au service de Dieu et qu’il avait était blesser lors d’un combat contre un démon.
Plus tard, il avait demandé pourquoi il était si différant ? On lui répondit qu’il n’était pas le seul à avoir cette apparence, pourtant, il n’avait jamais vu un ange aux ailes noires. Jusqu’au jour où il rencontra un démon, ayant presque les mêmes caractéristiques que lui. Comprenant enfin, il se rebella contre les anges mais fut vite maîtrisé. Depuis ce moment là, dès qu’il réfléchissait, qu’il se posait trop de questions sur lui-même, une douleur lancinante apparaissait, faisant de lui une sorte de machine ne pouvant à peine penser.
C’est tout ce qu’i savait de lui, ce sont ses seul souvenir. Un passé artificiel basé sur des dires.
Alors comment voulez-vous qu’il réponde à ce genre de question ?
Il se releva calmement, et répondit simplement :


**Je m’appelle n°7, le reste ne vous regarde en rien…**
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-lucifer.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptyMar 10 Oct - 21:08

Ineluki n'était pas empathe pourtant il pouvait distinguer la souffrance de l'ange sans peine. Minael s'était chargé de l'apaiser mais l'être restait désapointé. Celui-ci réfléchit longtemps avant ce serait-ce lui donner son nom, enfin ce n'était qu'on simple numéro.

*7 sur combien?*

Il ne semblait pas avoir de nom, ce qui était encore plus étrange. Ineluki avait maintenant la casi certitude que cet ange n'était pas né naturellement.

"Es-tu né parmi les anges? Tu es toujours parmi eux non?"

Le vampire ne voulait pas partager ses doutes avec cet ange qui ne semblait pas savoir qui il était. Mais il se montrait tout de même curieux, assez pour poser quelques questions. Mais il ne s'aventurerait sûrement pas plus loin et laisserait l'être en paix. Malgré tout, ses craintes étaient profondes et ébranlaient ses croyances. Les anges pouvaient-il vraiment s'abaisser à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Novice
Minael Yukito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptyMar 10 Oct - 22:22

Minael se ressentit le mécontentement de l'ange. Mais il n'en dit rien, acceptant sa réplique. Il ne répondit rien. Pas la peine de l'agacer davantage. Il laissa son l'homme donnait son nom. Un nom ? Il n'en était pas certain. Cela ressemblait plus à un numéro. Mais pourquoi ? Le jeune vampire n'osait pas imaginer la réponse.

Regardant son maître qui posait une nouvelle question. Même s'il son visage ne reflétait rien, il était très intéressé par la réponse. N°7 ne ressemblait vraiment pas à un ange. Pourtant, il disait en être un. Alors, quel pouvait être son histoire ? Vraiment très étrange.

Fronçant les sourcil, Minael regarda plus intensément son maître. A quoi pouvait il penser ? Quelles hypothèses élaborait il dans son esprit ? Il semblait douteux et secoué. Pourquoi ? Tant de questions auxquelles le jeune vampire n'arrivait pas à trouver de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jikken n°7

Jikken n°7


Masculin Nombre de messages : 57
profession: : Médecin
Date d'inscription : 19/08/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptyMer 11 Oct - 22:59

Bien que le fait de parler avec quelqu’un lui change ses habitudes, ce petit questionnaire commençait vraiment par agacer notre demi-ange. N°7 commençait à avoir l’impression d’être un criminel dans un commissariat, cette métaphore le fit rire en lui-même.

**En effet, je suis né et restait parmi les anges**, répondit-il à la question Ineluki.

Ces vampires se posaient trop de question à son sujet et il n’aimait pas ça. Malheureusement on ne lui avait jamais appris à mentir, alors au lieu de rester muet, ce qui n’est guère poli même face à un démon, il préférait dire quelques mots flou jusqu’à détourner la conversation.
Il avait assez répondu aux questions, maintenant c’était à lui de les poser.


**Mais dites-moi ! Vous me semblez bien curieux ! Vous me posez des questions est je ne sais toujours pas qui vous êtes appart des vampires…**
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-lucifer.skyblog.com
Ineluki Amerasu
Mathusalem
Ineluki Amerasu


Féminin Nombre de messages : 128
profession: : propriétaire de la bibliothèque internationale du savoir et de la découverte
âge: : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptyJeu 12 Oct - 22:51

Si Minael se doutait de quelque chose il ne faisait absolument rien savoir. Il restait dans le silence, réfléchissant sûrement lui aussi sur cet ange étrange.
Comme Ineluki l'avait pensé, n°7 avait été éduqué parmi les anges, il était donc l'un deux. Même si le vampire était loin de connaître en détail le passé de cet ange, le peu qu'il en avait deviné lui donnait froid dans le dos.

Il devait pourtant laisser de côté ses réflexions afin de ne pas troubler son entourage. D'ailleurs, le n°7 commençait à poser des questions, questions anodines certes, mais qui pouvaient se révéler dangereuses.


"Je me nomme Ineluki. Notre rencontre en ces lieux n'est le fruit que du hasard, et ne se reproduira jamais sauf si accord mutuel."

Le vampire voulait faire comprendre par là qu'il était inutile d'envoyer des pourchasseurs de démons à la recherche d'Ineluki. Il ne voulait pas avoir de problèmes avec les anges, déjà qu'avec les démons ce n'était pas évident! Il ne serait pas non plus contre revoir ce n°7, parler avec lui. Mais se serait sûrement pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Novice
Minael Yukito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... EmptyJeu 12 Oct - 23:40

Des réponses brèves et courtes, voilà ce qu'obtinrent Minael et Ineluki. Mais c'était peut être mieux. Le plus jeune ne voulait pas vraiment connaître la vérité sur cet homme. Il sentait que cela pourrait apporter des ennuis, aussi bien à lui et son maître qu'à N°7. Il savait à quel point son maître avait des problèmes avec les démons pour ne pas lui en souhaitait avec les anges.

Regardant son maître, il se demanda pourquoi il donnait son nom. Mais en fin de compte, ce n'était rien d'autre qu'une présentation dans les formes. De la pure politesse. Alors lui même devait faire pareil. Et puis, cela ne le tuerait pas de le faire. Il prit donc la parole à son tour.


- Je suis Minael Yukito. Je suis un novice et je suis sous la tutelle de Ineluki.

Sa voix était restée calme et neutre. Il donnait vraiment une impression d'indifférence totale. A croire qu'il avait toujours été comme ça. Mais ce n'était pas un attitude qui lui attirait des ennuis. Au contraire, il avait toujours la paix. Du moins, autrefois. Maintenant, il lui arrivait de se mettre en colère contre certains vampires qui venaient l'ennuyer. Mais rarement devant son maître. Celui ci ne l'avait d'ailleurs jamais vu en colère. Ou du moins, Minael ne le pensait pas. Il l'avait peut être vu sans qu'il ne le sache. Enfin, cela n'avait pas t'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Recueil en une nuit de pleine lune....   Recueil en une nuit de pleine lune.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil en une nuit de pleine lune....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Beverly Hills :: La cathédrale-
Sauter vers: