Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jikken n°7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jikken n°7

Jikken n°7


Masculin Nombre de messages : 57
profession: : Médecin
Date d'inscription : 19/08/2006

Jikken n°7 Empty
MessageSujet: Jikken n°7   Jikken n°7 EmptyVen 29 Sep - 2:23

Nom : Jikken (= expérience)

Prénom : n°7

Age : indéterminé

Taille : 1m85

Poids : 50Kg

Histoire: Là, dans une des salles du labo de Beverley Hills, ce trouve une vision de cauchemar pour les hommes. Des tubes de 4m de haut et 2m de large remplis d’un liquide jaunâtre, siègent en ligne, telle une armée. Et dans chaque tube se trouve des êtres vivants, du statut de foetus à un être d’âge adulte, criblés tous de câbles, dont un enfoncé au plus profond de leurs poumons pour respirer.
C’était des hybrides, entre ange et démon, créés artificiellement par les anges. Oui les anges, ces soit disant êtres à l’âme pure, veulent créer une race capable d’anéantir les êtres démoniaques. Pour cela ils injectent des cellules d’ange dans les corps d’embryons de démons. D’où viennent ces embryons, on l’ignore, et c’est bien là le plus angoissant.
Pourtant, bien que l’idée soit simple, la pratique n’en est pas moins difficile, car 90% des embryons meurent quelques heures après l’injection par rejet des cellules, d’autres arrivent à terme, mais présentent des pathologies tellement irréversibles, qu’ils en meurent. Ceux qui survivent, continuent à grandir dans leur bocal ; un enfant n’est d’aucune utilité dans cette guerre ; mais une fois réveillés, on se rend compte qu’ils sont trop faibles et ne présentent pas les caractères voulus ; la plupart du temps, ils subissent des mutations meurtrières au contact de l’air.

Donc voilà où nous sommes, dans cette pièce sombre et glauque dont le seul son perceptible est celui des machines et du liquide dans lequel flotte tout ces corps inanimés.
Soudain une sonnerie retentit, se propageant dans tous les locaux du laboratoire. Cinq anges se précipitent dans la pièce. L’un se dirige vers un tableau de commande et regarde l’écran.

"C’est celui là, s’écria t-il en désignant un des affreux bocaux. Toi ! Va l’ouvrir avec les commandes là-bas. Il faut faire vite !"

L’ange désigné se dirigea vers un clavier, remplis de boutons. Il appuya sur l'un d'eux en prononçant :

"Ouverture des vannes d’évacuation du liquide amniotique."

Le tube se vida de toute son eau, laissant le corps de l’humanoïde pendre au bout des câbles.
L’ange pressa un deuxième bouton.

"Ouverture du sas, êtes-vous prêt à le rattraper ?"

"Oui !", dirent les trois derniers anges.

"Alors, activation du détachement des câbles !", s’écria t-il en appuyant sur un troisième bouton.

Le corps, relâché par les câbles, tomba vers l’avant. Les trois anges le rattrapèrent et le placèrent sur une sorte de brancard.

"Nous allons l’amener dans le labo supérieur pour l’analyser, espérons que cette fois-ci, nous ayons réussi", dit l’ange du tableau de commande qui n’était autre que le responsable des laboratoires.

"Voulez-vous qu’on prévienne notre Seigneurie ?", demanda l’un des anges.

"Non ! Pas avant d’avoir les résultats des analyses. Ce n’est pas la peine de le prévenir si nous échouons….. Encore une fois."

Les analyses durèrent plusieurs heures et le temps passa. (Je ne décris pas, c’est trop long ><)

Le responsable sortit de la pièce et s’adressa à une secrétaire :

"Vous pourrais dire à sa seigneurie que nous l’avons !"

"Je le fais immédiatement…(le temps de téléphoner)… monsieur ? Il veut vous parler."

Le responsable attrapa le combinet du téléphone et se retrouva avec Dieu au bout de la ligne.

"Alors comme ça vous avez réussi à le créer, dit celui-ci.
- Oui, il a les critères que nous recherchions, malgré quelques problèmes pathogènes.
- Problème ?! Sachez qu’il doit devenir une de nos plus puissantes armes. S’il à une santé instable, cela risque de générer des problèmes. Quels sont t-ils ?
- Il a une atrophie des poumons, mais j’ai réparé le problème en lui greffant des poumons artificiels. Et puis il lui manque un bras je lui ai donc greffé un automail.
Avec l’entrainement, il saura protéger ses points faibles.
- Bien, et comment s’appelle t-il ?
- N°7……"


(Pour ceux qui veulent savoir la suite où l'admin si il trouve l'histoire courte (et là je le traiterai de sadique ><), je ferai un spoiler de la suite qui n'est pas censé être pris en compte.)

Caractère : A vrai dire, on ne saurait cerner le caractère de n°7, il est énigmatique pourrons nous dire. Il obéît à n’importe quel ordre aussi, mais il faut dire qu’il n’a pas vraiment le choix, puisqu’il n’a pas de liberté de penser.
Tout ce qu’on sait de lui, c’est qu’il ne dévoile aucun sentiment, tel un robot. Faut dire qu’il est difficile de voir un sourire derrière un masque, mais les yeux dévoilent aussi les sentiments ; mais non, les siens sont comme ceux d’un mort, absent, et terne, ne reflétant aucune lumière.
A vrai dire, c’est la puce qu’on lui a greffé qu’il l’empêche d’avoir un caractère bien définit, sur un champ de bataille, les sentiments ne sont que des tares.

Apparence : Bien qu’il possède un corps humanoïde, il n'a rien d’humain (en terme générale).
Il est grand et mince, et son corps androgyne est recouvert d’une peau pâle comme le lait, couverte de cicatrices et de brûlures, il a appris bien vite de ne pas abuser de la magie.
Ayant des problèmes pulmonaires, le bas du visage est recouvert par un masque respiratoire. Les tuyaux qui en sortent, sont reliés à un boitier semi-greffé dans la partie gauche du thorax de n°7, celui-ci sert à pomper l’air extérieur, et on retrouve presque le même dans ses poumons pour les aider à fonctionner.
Derrière la tête, sur la nuque, se trouve un petit boitier, relié par de nombreux câbles s’enfonçant dans le crâne de n°7. Si on l’ouvre on trouve une prise (USB ?!), le cerveau n’est qu’un ordinateur organique après tout.
Ce boitier est en parti caché par ses longs cheveux noirs ébène, sauf deux câbles qui remontent.
Il est muni de deux ailes noires symbole de ses gènes de démons et parsemées de plumes blanches écarlates, qui révèlent la présence de quelques cellule angélique.
Etant donné qu’il lui manque le bras gauche, il en possède un, robotique.

Pouvoirs : Etant à la base créé avec des gènes de démons, il possède les mêmes pouvoirs qu’eux, mais mélangés à certains gènes angéliques, il peut détruire les êtres maléfiques.
Donc il métrise la magie angélique et démoniaque, mais l’utilisation de ses pouvoirs l’affaiblit…
Aussi, comme il ne peut pas parler à causse du tube respiratoire qui lui traverse la gorge, il a développé un pouvoir psychique qui lui permet de communiquer avec les autres grâce à la pensée.

Autres : Possède le symbole de l’ange déchu dans le dos, sauf qu’au lieu d’être noir, il est blanc.

Profession: Exterminateur de démons/ Médecin (il peut soigner avec la magie blanche, sauf lui-même).

Armes: Son arme est une grande lance de trois mètres muni sur un des bouts une lame de quarante centimètres et de l'autre d'un crucifix.


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-lucifer.skyblog.com
Lucifer
Grand Justicier
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 209
profession: : propriétaire du Bellagio
Date d'inscription : 24/09/2005

Jikken n°7 Empty
MessageSujet: Re: Jikken n°7   Jikken n°7 EmptyVen 29 Sep - 12:18

Alors non, l'histoire n'est pas trop courte! ^^ Et de plus, je la trouve valable.
Un bémol, avant de validter ta fiche, tu vas me corriger les fautezs orthographes et de grammaire!
De plus, tu me rajouteras deux lignes sur le caractère de ton personnage.
! Info: Tu travailleras à l'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
Jikken n°7

Jikken n°7


Masculin Nombre de messages : 57
profession: : Médecin
Date d'inscription : 19/08/2006

Jikken n°7 Empty
MessageSujet: Re: Jikken n°7   Jikken n°7 EmptyVen 29 Sep - 19:29

Désolé, il était une heure du mat' quand j'ai terminé l'histoire et je n'avais qu'une hâte: c'était de sauter dans mon lit! XD, donc je n'ai pas trop vérifié les fautes.
Ah! aussi, j'ai rajouté la description de mon arme un peu particulière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-lucifer.skyblog.com
Lucifer
Grand Justicier
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 209
profession: : propriétaire du Bellagio
Date d'inscription : 24/09/2005

Jikken n°7 Empty
MessageSujet: Re: Jikken n°7   Jikken n°7 EmptyVen 29 Sep - 22:44

Fiche validée !
Bon jeu et surtout, fait attention aux fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Jikken n°7

Jikken n°7


Masculin Nombre de messages : 57
profession: : Médecin
Date d'inscription : 19/08/2006

Jikken n°7 Empty
MessageSujet: Re: Jikken n°7   Jikken n°7 EmptyVen 29 Sep - 22:47

Je sais ><, au fait, tu as répondu avant que j'édite, j'ai rajouté un pouvoir mais pour une raison pratique.
Voilà, c'était pour te prévenir ^^

Au fait! ze la poste où ma maison? Puisque je suis au service des anges....Jikken n°7 A15

Merci a19
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-lucifer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jikken n°7 Empty
MessageSujet: Re: Jikken n°7   Jikken n°7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jikken n°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création (Jikken)
» Absence de Jikken!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Personnages :: Les Autres-
Sauter vers: