Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Grand Justicier
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 209
profession: : propriétaire du Bellagio
Date d'inscription : 24/09/2005

Les démons Empty
MessageSujet: Les démons   Les démons EmptyMar 26 Sep - 20:50

La hiérarchie des démons étant infiniment complexe, j’ai décidé d’en tronquer une partie pour faciliter la mise en place du forum. Je placerai Lucifer en haut de la hiérarchie pour facilité la compréhension (même en sachant que cela est faux.)

Ministères

- grand chancelier
- grand trésorier
- chef de la police secrète
- général en chef des armées infernales
- grand amiral

Les démons exterminateurs

Véritables tueurs, ils ont pour unique but d’exterminer tous les anges (d’où leur nom). Ce sont les plus gradés des soldats des armées infernales.

Les Incubes

Du latin incubare : coucher sur. Anges déchus par la luxure, les incubes sont devenus des démons fornicateurs particulièrement actifs, pouvant abuser des femmes/hommes et à plusieurs reprises, lorsqu'elles/ils rêvent, somnolent ou s'abandonnent à quelques délectations moroses. Formés de corps aériens très subtils, les incubes condensent l'air qui les compose jusqu'à réaliser une matière suffisamment solide pour réaliser les opérations des plus animales.
Les incubes peuvent également animer momentanément quelque personne décédée dont les partenaires, après une folle nuit d’amour, retrouvent le cadavre au petit matin.

[En ce qui concerne les pouvoirs, venez m'en parler directement et je les validerai ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Personnages :: A lire!-
Sauter vers: