Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Grand Justicier
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 209
profession: : propriétaire du Bellagio
Date d'inscription : 24/09/2005

Les vampires Empty
MessageSujet: Les vampires   Les vampires EmptyMar 26 Sep - 20:37

Les origines


Adam eu deux femmes, Lilith et Eve. Lilith n'acceptant pas d'être soumise, Adam la rejeta et Dieu lui donna Eve. Eve donna 3 fils à Adam: Caïn, Abel et Seth. Caïn tua Abel et Adam le rejeta lui aussi. Lilith le pris sous sa protection et le laissa grandir à ses côtés. De Caïn descendit le peuple des Vampires, qui en eux portent le sang souillé de Caïn, la malédiction: la Bête.


La hiérarchie :


Mathusalems

Les terribles Mathusalems en sont les demi-dieux et les avatars. Dans la vie d'un vampire, entre son premier et son deuxième millénaire, survient une modification de taille pouvant affecter son apparence physique, son mental ou son émotivité. Quelle que soit la métamorphose subie, le résultat final est toujours le même : le vampire perd toute ressemblance humaine. Leurs pouvoirs sont si grands qu'ils continuent à ourdir des intrigues mentalement et les communiquent par la magie ou par la télépathie (et presque toujours de façon invisible) à leurs serviteurs. Les autres vampires redoutent terriblement les Mathusalems auxquels la légende prête toute une panoplie de caractéristiques terribles : leur peau serait devenue aussi dure que de la pierre, certains d'entre eux seraient tellement défigurés que leur vue est insupportable, tandis que d'autres seraient d'une beauté inégalée sur terre, tout aussi insoutenable. Les Mathusalems sont les seuls à pouvoir former des Novices. Ils ne peuvent cependant qu’en former 2 à la fois. Ces derniers les suivent dans tous leurs déplacements. [Je pense que c’est clair, les Novices, au nombre de 4 sur ce forum, seront d’office unis à un Mathusalem. Et c’est l’administrateur qui choisit ! Attention, j’espère que vous lirez attentivement ceci, de toute façon, je le verrai si ce n’est pas le cas.]

Ancillae (nombre indéfini)

Les vampires relativement jeunes (ils ont entre un et deux cents ans de non vie derrière eux) ont prouvé qu'ils méritaient leur place au sein de la Famille. Ils occupent souvent le poste de secrétaire auprès de vampires plus importants et, s'ils sont intelligents ou s'ils ont de la chance, auprès des Mathusalems. La population mondiale ayant enregistré une croissance vertigineuse au cours des deux derniers siècles, la plupart des vampires sont soit des Ancillae, soit des Nouveau-nés (voir ci-après).

Nouveau-nés (nombre indéfini)

Ils portent encore la marque de ceux qui n'ont pas su faire leurs preuves auprès des Anciens et sont dépourvus d'expérience. Certains parviendront peut-être un jour à acquérir leurs lettres de noblesse, mais nombre d'entre eux seront victimes des plans diaboliques mis au point par les autres morts vivants.
Âge: entre 30 et 100 ans de non vie.

Novices

Egalement appelés " infants " (bien que tout vampire, à l'exception de Caïn, soit par la force des choses l'infant de quelqu'un), les Novices sont des morts vivants qui viennent de renaître et qui sont encore sous la tutelle et la protection de leur sire, le vampire qui les a créés. ! Attention, ici le sire sera forcement un Mathusalem. Les Novices ne sont pas considérés comme des membres à part entière de la Famille et sont souvent traités avec mépris par leur sire, qui les considère comme des objets lui appartenant. Lorsqu'un sire estime que son protégé est fin prêt, l'infant peut franchir le pas vers le Rang des Nouveau-nés.
Âge: moins de 30 ans de non vie.

Clan présent sur le forum :


Les Lasombras

A la fois élégants et prédateurs, les Lasombras se considèrent à l'apogée de l'existence caïnite. Fermes croyants du Droit divin et des lois supérieures, ils supportent mal les Caïnites et ressentent même de la pitié pour eux. Le caractère des Lasombras se distingue par un savant mélange de noblesse oblige et de mépris naturel. Ils cherchent activement à s'emparer du pouvoir partout où ils en ont l'occasion, depuis les halls, en passant par les cloîtres et jusqu'aux couloirs des palais, même s'ils refusent les titres et les lauriers qui vont de pair avec la puissance : la plupart des Lasombras préfèrent en fait façonner des rois plutôt que de porter eux-mêmes une couronne.
Les Lasombras sont passés maîtres dans l'art d'invoquer les ténèbres et les ombres. De nombreux vampires voient les Lasombras comme des reflets déformés des Ventrues. Les Lasombras ont tourné le dos à leurs origines nobles, notamment en raison des tumultes de l'histoire et de l'apparition du Sabbat. A présent, ils se consacrent corps et âme à la damnation du vampirisme.

Les pouvoirs


Les pouvoirs liés au Sang sont de nature physique essentiellement. Le premier est l’immortalité temporelle. Il est très dur de tuer un vampire et le temps ne pourra jamais le faire. Le second est la guérison des blessures, en tout cas de la plupart, en quelques secondes. Le troisième est l’augmentation des capacités physiques temporairement. Le quatrième est le Lien du Sang. Si un vampire donne de son Sang à boire à une personne à trois occasions différentes dans un même mois, cette personne se sentira forcée d’obéir à ses ordres et de le protéger à tout prix, même sa propre vie.

[Attention, si vous souhaitez posséder d’autres pouvoirs vous devez expressément m’en faire la demande.]

Les faiblesses


Les vampires sont des êtres difficiles à tuer. On distingue deux types de dégâts lorsqu’un vampire est blessé : les dégâts normaux et les dégâts aggravés. Les premiers sont des dommages physiques localisés, ne portant pas atteinte à l’intégrité de la structure physique (balles, chutes, coups de couteau…). Les seconds sont les dégâts magiques et ceux portant atteinte à l’intégrité de la structure physique (feu, acide, explosions, amputations,…). Par contre, un vampire ne craint pas l’asphyxie, l’inanition, les coups de soleil, les coups de froid et la soif (d’eau). Les blessures aggravées peuvent tuer un vampire et ne se régénèrent que lentement.
Un vampire ne craignent plus le soleil et peuvent se déplacer dans la journée. Il n’a besoin que de peu de repos et peut rester éveillé des jours durant. Les vampires ne craignent ni l’ail, ni les objets religieux, bien que ces derniers puissent avoir un pouvoir lorsqu’ils sont maniés par des gens ayant vraiment foi en eux. Un pieu en bois dans le cœur ne tuera pas un vampire mais l’immobilisera complètement. Il peut entrer dans n’importe quelle maison, mais aura tendance à énerver les animaux. Les vampires ne craignent pas la plupart des maladie, bien que certaines, très virulentes, puissent leur causer des désagréments. Ainsi, la peste bubonique se manifestera durant une ou deux semaines chez un vampire, le rendant faible et couvert de tâches noires, mais ne le tuera pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout dans la description des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Personnages :: A lire!-
Sauter vers: