Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Invités]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Grand Justicier
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 209
profession: : propriétaire du Bellagio
Date d'inscription : 24/09/2005

[Invités] Empty
MessageSujet: [Invités]   [Invités] EmptyLun 25 Sep - 21:33

Pour tous ceux qui ne jouent pas sur ce forum mais qui veulent laisser leur pub, c'est ici et ICI seulement. Je ne laisserai aucune chance, si un invité poste une pub ailleurs que dans ce topic, je la supprime.

IMPORTANT

Les invités postant ici se doivent de faire une pub pour Echec & Mat sur leur forum. Vous voulez avoir des membres, eh bien nous aussi. Alors une pub en vaut une autre. Si vous ne désirez pas vous creuser la tête pour 'inventer' une pub pour nous, en voilà une toute faite :

On dit souvent que le bien et le mal sont les deux faces d’une même pièce. Cette expression prend son entière signification dans la ville de Los Angeles, sur Terre.



Les Anges et les Démons se font la guerre depuis des millénaires. Dieu comme Lucifer veut anéantir le camp adverse pour asseoir sa suprématie sur le reste du monde.

3120, leur dernière bataille a entraîné la destruction totale du Paradis et des Enfers. Cette destruction fut associée la perte de nombreux soldats dans les deux camps. Fatigué de toutes ces morts sans pour autant départager les deux camps, Dieu demanda audience auprès de Lucifer.
Après des heures de discussion à bâtons rompus, les deux puissances ont trouvé la solution. Ils ont choisi Los Angeles comme terrain de jeu.
La ville sera le théâtre de la victoire de l’un des deux camps.

Le but du jeu, intégrer la société humaine en profondeur et prendre possession de la ville. Plus de guerre, la tactique devient plus subtile, le premier de Dieu ou de Lucifer qui aura la main mise sur Los Angeles pourra asseoir sa volonté sur le reste de la planète.
Les humains qu’en à eux, sont pris entre deux feux. Quel camp choisir ? Qui gagnera la partie ?

La ville se divise en quatre quartiers, Beverley Hills est le point de ralliement des Anges, Hollywood est au main des démons, les humains se sont regroupés dans Pasadena quand eux Autres, ils se sont installés dans Inglewood. Dieu comme Lucifer essaie de grappiller du terrain sur le camp adverse, en terme politique, économique et autre. Mais attention ! Malgré le traité de paix entre les deux nations, le taux de criminalité ne cesse d’augmenter. La nuit est le théâtre de sabotages en tout genre. De plus, les humains ralliés, à tel ou tel parti, ne sont pas en reste.

Et vous, dans quel camp êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Invité




[Invités] Empty
MessageSujet: Furusato - Yaoi/Yuri/Hentai   [Invités] EmptyMar 7 Nov - 22:40

Furusato

http://furusato.darkbb.com/

Les pensionnaires de Furusato, riches et fiers de l'être ont tous une personnalité des plus intéressante ; Entre le sadisme et la perversité, chacun tente de jeter un piège à l'autre...Pour y tomber sois-même.

[Invités] Definitifvd1

*


Contexte


Furusato est un pensionnat pour jeunes sans aucune difficulté financières. Le décor est un cadre rêvé : de la verdure, un lac, une ville non loin. L'action se déroule à notre époque, au Japon d'aujourd'hui, dans un trou perdu non loin de la capitale.

Nous accueillons des personnes souvent fortunées, tangibles à des vices, à des pulsions sexuelles particulières, à des réactions curieuses et souvent inquiètantes.

Merci d'y faire un tour !


Uh-uh, je pense que je vais quand même m'inscrire XD Bah, ne vais faire votre pub ^3^ Merci pour l'espace invités !
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




[Invités] Empty
MessageSujet: yaoi archétype   [Invités] EmptySam 2 Fév - 14:11

Un forum qui ouvre les portes du monde yaoi (et surtout des plus connus)


j'ai créé se forum pour les amoureux de sukisyo, papa to kiss in the dark et tout autres mangas yaoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Invités] Empty
MessageSujet: Re: [Invités]   [Invités] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Invités]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Hors Jeu :: Publicités-
Sauter vers: