Echec & Mat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echec & Mat

la fin est proche...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Grand Justicier
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 209
profession: : propriétaire du Bellagio
Date d'inscription : 24/09/2005

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyLun 25 Sep - 18:34

*Extrait du Times*


Vendredi 25 Mai 3120


La Planète se déchaîne!


Le Jeudi 24 Mai 3120 vers 18h00, Los Angeles fut le spectacle d’un évènement des plus surprenants. Un séisme d’une magnitude de 9.6 sur l’échelle de Richter fut enregistré sur la cité des Anges avec pour épicentre le centre maritime d’Inglewood. Jamais séisme n’avait été enrigistré sur la planète, de plus la ville subit dans les minutes suivant le séisme une pluie de météorites. Les experts sont dans l’incapacité de donner une explication à ce phénomène.
De plus amples explications seront fournies dans le journal du dimanche.

...........................................................................................................



*Extrait du journal d’un habitant de Beverley Hills, Los Angeles.*


Jeudi 24 Mai 3120

Une chose incroyable est arrivée aujourd’hui. Ce matin, lorsque que je me suis levé le temps n’était pas au beau fixe. Quoi de plus étonnant, le printemps californien n’a rien de jouissif. Les 3/4 du temps, il bruine toute la journée ou pire encore. Aujourd’hui, à 7h00 du matin, le ciel été tellement noir qu’on aurait cru que la nuit était toujours là.
Le temps s’est dégradé au fur et à mesure que les heures s’écoulaient. Et vers 18h00 se fut l’apocalypse! Le sol se mit à trembler, jamais je n’avais vécu de séisme d’une telle intensité. De plus, une pluie de météorites s’abattit au même instant sur la ville. La totalité du quartier d’Inglewood fut ravagé mais étonnamment le reste de la ville ne fut pas touché par ces ‘intempéries’.

Vendredi 25 Mai 3120

La circulation en ville est totalement bouchée. Les dégâts causés par les phénomènes d’hier sont beaucoup plus importants que j’aurai cru. Aujourd’hui, je n’ai pas pu aller au travail, le périphérique extérieur est en partie bloqué, mais pire encore une partie de la ville est coupée d’électricité! Or, de nos jours, l’électricité est le maître mot de toute civilisation. Plus d’électricité: plus de voiture, plus d’informatique, plus de sécurité.
En une journée, le taux de criminalité est grimpé de 20%! Je n’ose plus sortir de chez moi. Il ne me reste plus qu’à prier pour que tout cela soit rapidement réparé.

Samedi 02 Juin 3120

C’est horrible! Notre maire vient d’être abattu en pleine rue d’une balle dans la tête! La police cherche le tueur mais je doute qu’il le trouve. Il a réussit à passer le système de sécurité de la mairie avec brio, alors se faire attraper après son exaction, j’ai de sérieux doute!

Mardi 19 Juin 3120

Je vis un cauchemar! Mon Dieu, je vous en pris, dites moi que tout cela n’est qu’un mauvais rêve! Des monstres ont prit possession de la cité! Des MONSTRES! J’ai eu beau assister à la scène, j’ai toujours autant de mal à la croire!

Mercredi 20 Juin 3120

Dieu et Lucifer ont choisi notre ville comme terrain de jeu! Pour le non croyant que je suis, tout cela me parait invraisemblable. Et pourtant, leur talent de thaumaturges est hors du commun. Et leur discours n’était pas en reste! Aujourd’hui, ils nous ont annoncé, à nous pauvres humains sans défenses, qu’il fallait choisir un camps.
Pour se départager et savoir qui des deux méritaient d’asseoir son pouvoir sur la Terre, ils ont décidé de commencer un jeu. Prendre le contrôle total de la ville et écraser son adversaires! Tout les coups sont permis, et nous dans tout cela? Et bien, on choisit un camp et c’est parti. Attention! Pas de guerre ici, tout est une question de ruses et de coups bas.
Mais, je me pose encore la question: qui des deux camps a le plus de chance de sortir vainqueur de ce duel?
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec & Mat :: Premiers Pas :: Histoire-
Sauter vers: